“un hotel de qualite, un emplacement ideal au calme et en bordure de mer” 4 5 étoiles
Avis sur Silken Park Hotel San Jorge

Silken Park Hotel San Jorge
Bruxelles, Belgique
“un hotel de qualite, un emplacement ideal au calme et en bordure de mer”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013 par mobile

Tres bel emplacement en dehors de Platja d'Aro , a l entree de Calonge , et donc au calme , en bord de mer et des calangues
Un hotel 4 etoiles bien meritees, spa a disposition, belles chambres vue mer, personnel de la reception multilingues et bien disponibles pour aider les clients
Belle grande piscine, petite salle de sport
Personnel du restaurant et du bar , disponible et souriant
Un bon choix pour ceux qui desirent qualite , service et tres belle vue mer et au calme

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
SilkenSanJorge, Coord. Qualité de Silken Park Hotel San Jorge, a répondu à cet avis, 17 juillet 2013
Nous remercions votre aimable avis car il nous encourage à continuer dans cette direction. À l'attente de votre prochaine visite!

• Tchèque en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Nous avons séjourné en couple 3 nuits dans cet hôtel de la Costa brava.
Il est idéalement situé sur deux petites criques. Notre chambre vue sur mer était propre et calme.
Le spa de l’hôtel est magnifique.
Le petit déjeuner est copieux et varié.
D'autres hôtels a proximité de platja d'aro proposent les mêmes tarifs pour des prestations vraiment insuffisantes et nettement inférieure. L’hôtel mérite ses 4 étoiles.
Nous reviendrons très certainement lors de nos prochaines vacances!
Les seuls bémols est le prix du parking (10€/nuit indispensable dans cette ville ou la fourrière rode), et les chaines françaises (il n'y a que France2 et 3 et France O).

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
SilkenSanJorge, Coord. Qualité de Silken Park Hotel San Jorge, a répondu à cet avis, 10 juillet 2013
Nous remercions votre aimable contribution, et nous vous informons qu'il y a actuellement un totale de set chaines en français (France 2, 3, 0, 5, 24, TV5...). On fera tout le possible pour continuer dans cette direction et amérioler dans le possible. À bientôt!
Narbonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Le San Jorge est une vraie bonne affaire dans cette station animée de la Costa Brava dont il surplombe les 3 belles criques Sant Jordi, Belladona et Cap Roig aux eaux cristallines. Une des images les plus emblématiques de la Costa Brava.

Grâce à son emplacement privilégié, à 10 mn à pied du centre ville, vous pouvez goûter à un séjour de tout repos et jouir de splendides points de vue sur le bleu de la méditerranée.

Quand on séjourne dans ce type d'hôtel, il ne faut pas hésiter à prendre une chambre (toutes rénovées) avec terrasse et vue mer, d'où on peut assister à de fantastiques levers de soleil.
Ces chambres ainsi que leur salle de bain en marbre et bain à remous sont immenses et possèdent tout le confort, tv lcd, clim, wifi efficace...

L'hôtel dispose d'une grande piscine, à l'ombre des magnifiques pins méditerranéens qui se dressent dans le jardin... quel plaisir d'y prendre un verre au bar !

Enfin, la restauration et le petit déjeuner ne sont pas en reste, copieux et variés.
Le personnel est aimable et disponible.

Un des meilleurs hôtels de Playa De Aro.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
SilkenSanJorge, Coord. Qualité de Silken Park Hotel San Jorge, a répondu à cet avis, 4 juillet 2013
Merci beaucoup de votre aimable contribution et nous vous espérons à l'hôtel bientôt!
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Cela fait six fois que nous y allons et pensons y retourner mais fille et ma femme y sont comme des poissons dans l eau les pins le spa la picine le cadre tout court ayant fait par mal de hôtels sur la costa brava je peut afirmer que la endroit vaux vraiment le déplace ment

• Séjour du juin 2013
SilkenSanJorge, Coord. Qualité de Silken Park Hotel San Jorge, a répondu à cet avis, 28 juin 2013
Nous vous remercions de votre visite et votre aimable avis, et vous espérons de nouveau bientôt!
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

Nous avions réservé une chambre avec un grand lit et vue sur mer.Le réceptionniste nous demanda d'aller voir la chambre en insistant sur sa petitesse: un lit de 135 cm au fond duquel nous étions obligés de passer en biais ! La chambre avec terrasse était propre et la vue superbe.
Les entrées et plats étaient très bons ,les desserts nécessitant une préparation étaient médiocres.
Le petit déjeuner buffet très varié et copieux peut faire office de brunch (jus de fruits et boissons chaudes moyens)
Petit spa très agréable et zen(10 euros de l'heure)
Petite salle de fitness avec vue grandiose sur la mer(5 euros de l'heure)
Personnel professionnel agréable et compétent.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Malgré nos efforts pour contenter à tout le monde il y a toujours des petits détails qu'on peut penser faire mieux. Malgré célà nous sommes contents que l'impression générale de l'hôtel soit positive et nous vous y espérons bientôt.
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013 par mobile

Nous devions séjourner 3 nuits dans cet hôtel, à l'arrivée il n'y avait pas de chambre disponible malgré la réservation. On nous a proposer de passer la première nuit dans un autre hôtel 4 étoiles avec vu mer puis les 2 suivantes dans la suite Suprême. La le petit week-end sympa s'est transformé en week-end de luxe.
Le spa est super ainsi que les soins.

• Séjour du mai 2013
SilkenSanJorge, Coord. Qualité de Silken Park Hotel San Jorge, a répondu à cet avis, 30 mai 2013
Nous vous remercions de votre visite et votre aimable comprehension, et vous espérons de nouveau bientôt!
sauvian
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Séjour très agréable du 7 au 12 mai 2013. Nous étions 15 personnes d'une même famille, et chacun d'entre nous a été agréablement surpris sur la qualité de l'accueil, de la propreté des chambres, de la vue sur mer des chambres choisies, tout y était pour passer un séjour familial. Vraiment je le recommande à toute les familles, ainsi que pour les amoureux. Au sujet du restaurant nous avons le premier soir fait le choix d'y diner, et vraiment bravo car le menu était divin. Côté snack rien à dire non plus, les assiettes de tapas sont copieuses et gouteuses. Le petit déjeuner continental est extra, vraiment rien à dire sur la restauration.
Le personnel est à votre écoute, sympathique et disponible. Vraiment je recommande cet hotel à chacun d'entre vous.
Un seul bémol : le parking vraiment très cher, 10 euros par jour.
La sauvianaise

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
SilkenSanJorge, Coord. Qualité de Silken Park Hotel San Jorge, a répondu à cet avis, 28 mai 2013
Nous vous remercions de votre aimable avis, et espérons vous revoir à toute la famille pour la prochaine célébration!
Voir également ces hébergements à Platja d'Aro ou ses environs
Salles Hotel & Spa Cala del Pi
N° 16 sur 33 à Platja d'Aro
La Costa Golf & Beach Resort
La Costa Golf & Beach Resort
N° 1 sur 14 à Pals

Vous connaissez Silken Park Hotel San Jorge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Silken Park Hotel San Jorge

Établissement : Silken Park Hotel San Jorge
Adresse: | Avinguda Andorra, 28, 17250 Platja d'Aro, Espagne
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels en bord de mer à Platja d'Aro
N°2 des hôtels de luxe à Platja d'Aro
N°3 des hôtels familiaux à Platja d'Aro
N°3 des hôtels romantiques à Platja d'Aro
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Silken Park Hotel San Jorge 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia, Booking.com, Odigeo, Priceline, Odigeo, Ebookers et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Silken Park Hotel San Jorge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel San Jorge Playa De Aro
Silken Park Hotel San Jorge Platja D'Aro, Espagne - Costa Brava