“Du Bon et du Moins Bon”

Park Hotel San Jorge
Avis publié : 5 août 2013

quelque détails peuvent agacés (robineterie, aspect un peu vieillot des parties communes,), mais pour le reste allez y les yeux fermés, ou plutôt ouvrez les bien grands ! La vue depuis les chambres "mirador" est paradisiaque, le spa est vraiment digne de ce nom, la piscine est grande, surveillée et bien entretenue, la restauration variée de bonne qualité, le personnel attentionné et le tout pour un prix "contenu". Une très belle adresse pour qui aime le calme à deux pas du centre ville avec un excellent rapport qualité-prix.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
SilkenSanJorge, Coord. Qualité de Park Hotel San Jorge, a répondu à cet avisA répondu 17 août 2013

Nous avons fait des importants rénovations dans l'hôtel les derniers deux ans et nous sommes conscients qu'il manque encore des pétits détails à faire, mais ne doutez pas qu'on y travaille et que vous pouvez constater les changements à chaque fois que vous nous visitez.
Nous vous remercions de votre aimable avis et vous y espérons bientôt!

Écrire un avisAvis (1 921)

Avis publié : 3 août 2013

Hotel en bord de mer apres Platja d'Aro , à la sortie Platja d'Aro Nord prendre direction Calonge

Un hotel sympatique, avec acces à 2 plages en contre bas accessibles via des escaliers. Des chaises longues et parasols sont disponibles sur la plage au tarif de 5€ chacun pour la journée.
Notre chambre avec vue mer et un lit d'appoint était un peu petite. Elle disposait d'un petit balcon qui donnait sur les toits du restaurant et la soufflerie de la climatisation donc un peu bruyante (à éviter si possible)
Le personnel est sympatique et compétent.
Il manque quelques parasols autour de la piscine ou de nombreuses chaises longues sont disponibles.
Le petit déjeuner est trés varié et de bonne qualité

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Les lits d'appoint sont plutôt indiqués pour des enfants, alors on reccomend de réserver une chambre individuelle ou bien une suite familiale pour des adultes. Il y a aussi différents types de chambre avec la vue sur la mer, et on conseille de réserver la Mirador-Shore Room ou Supreme si on aime des vues panoramiques sur les criques.
Nous remercions votre aimable avis et vous espérons bientôt!

Avis publié : 19 juillet 2013

Deux séjours de 14 nuits en 2012 et 2013. Hôtel impeccable avec un personnel très sympathique et professionnel . Vue exceptionnelle sur la mer. Chambres très propres et rénovées récemment. Petit-déjeuner très varié et délicieux. Souper avec plat principal à la carte excellent. Le wifi à été nettement amélioré et un nouvel escalier à été construit vers la très belle petite plage au bas de l'hôtel. Parfait, nous y retournerons.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
SilkenSanJorge, Coord. Qualité de Park Hotel San Jorge, a répondu à cet avisA répondu 2 août 2013

Votre aimable avis nous permet de motiver notre équipe et de continuer dans la ligne de qualité. Nous apprécions beaucoup votre fidelité, et espérons vous révoir l'année prochain!

Avis publié : 14 juillet 2013

Tres bel emplacement en dehors de Platja d'Aro , a l entree de Calonge , et donc au calme , en bord de mer et des calangues
Un hotel 4 etoiles bien meritees, spa a disposition, belles chambres vue mer, personnel de la reception multilingues et bien disponibles pour aider les clients
Belle grande piscine, petite salle de sport
Personnel du restaurant et du bar , disponible et souriant
Un bon choix pour ceux qui desirent qualite , service et tres belle vue mer et au calme

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
SilkenSanJorge, Coord. Qualité de Park Hotel San Jorge, a répondu à cet avisA répondu 17 juillet 2013

Nous remercions votre aimable avis car il nous encourage à continuer dans cette direction. À l'attente de votre prochaine visite!

Avis publié : 7 juillet 2013

Nous avons séjourné en couple 3 nuits dans cet hôtel de la Costa brava.
Il est idéalement situé sur deux petites criques. Notre chambre vue sur mer était propre et calme.
Le spa de l’hôtel est magnifique.
Le petit déjeuner est copieux et varié.
D'autres hôtels a proximité de platja d'aro proposent les mêmes tarifs pour des prestations vraiment insuffisantes et nettement inférieure. L’hôtel mérite ses 4 étoiles.
Nous reviendrons très certainement lors de nos prochaines vacances!
Les seuls bémols est le prix du parking (10€/nuit indispensable dans cette ville ou la fourrière rode), et les chaines françaises (il n'y a que France2 et 3 et France O).

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
SilkenSanJorge, Coord. Qualité de Park Hotel San Jorge, a répondu à cet avisA répondu 10 juillet 2013

Nous remercions votre aimable contribution, et nous vous informons qu'il y a actuellement un totale de set chaines en français (France 2, 3, 0, 5, 24, TV5...). On fera tout le possible pour continuer dans cette direction et amérioler dans le possible. À bientôt!

Avis publié : 23 juin 2013

Le San Jorge est une vraie bonne affaire dans cette station animée de la Costa Brava dont il surplombe les 3 belles criques Sant Jordi, Belladona et Cap Roig aux eaux cristallines. Une des images les plus emblématiques de la Costa Brava.

Grâce à son emplacement privilégié, à 10 mn à pied du centre ville, vous pouvez goûter à un séjour de tout repos et jouir de splendides points de vue sur le bleu de la méditerranée.

Quand on séjourne dans ce type d'hôtel, il ne faut pas hésiter à prendre une chambre (toutes rénovées) avec terrasse et vue mer, d'où on peut assister à de fantastiques levers de soleil.
Ces chambres ainsi que leur salle de bain en marbre et bain à remous sont immenses et possèdent tout le confort, tv lcd, clim, wifi efficace...

L'hôtel dispose d'une grande piscine, à l'ombre des magnifiques pins méditerranéens qui se dressent dans le jardin... quel plaisir d'y prendre un verre au bar !

Enfin, la restauration et le petit déjeuner ne sont pas en reste, copieux et variés.
Le personnel est aimable et disponible.

Un des meilleurs hôtels de Playa De Aro.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
SilkenSanJorge, Coord. Qualité de Park Hotel San Jorge, a répondu à cet avisA répondu 4 juillet 2013

Merci beaucoup de votre aimable contribution et nous vous espérons à l'hôtel bientôt!

Avis publié : 12 juin 2013

Cela fait six fois que nous y allons et pensons y retourner mais fille et ma femme y sont comme des poissons dans l eau les pins le spa la picine le cadre tout court ayant fait par mal de hôtels sur la costa brava je peut afirmer que la endroit vaux vraiment le déplace ment

• Séjour en : juin 2013
SilkenSanJorge, Coord. Qualité de Park Hotel San Jorge, a répondu à cet avisA répondu 28 juin 2013

Nous vous remercions de votre visite et votre aimable avis, et vous espérons de nouveau bientôt!

Voir également ces hébergements à Platja d'Aro ou ses environs
À 0,3 km
À 23,4 km
Gran Hotel Monterrey
Gran Hotel Monterrey
N° 12 sur 124 à Lloret de Mar

Vous connaissez Park Hotel San Jorge ?

Informations supplémentaires concernant Park Hotel San Jorge

Adresse: | Avinguda Andorra, 28, 17250 Platja d'Aro, Espagne
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels les plus économiques à Platja d'Aro
N°2 des hôtels familiaux à Platja d'Aro
N°2 des hôtels de luxe à Platja d'Aro
N°2 des hôtels en bord de mer à Platja d'Aro
N°3 des hôtels romantiques à Platja d'Aro
Catégorie de prix : 45€ - 257€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Park Hotel San Jorge 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Expedia, Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park Hotel San Jorge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel San Jorge Playa De Aro
Silken Park Hotel