“A REFAIRE SANS HESITER!”

Silken Park Hotel San Jorge
“A REFAIRE SANS HESITER!”
Avis écrit le 5 août 2013

Très agréable semaine! Tout était parfait, l'accueil, le personnel toujours avec le sourire, l'emplacement de l'hôtel avec une vue magnifique ... et la tranquilité (que nous recherchions)!
Côté restauration, nous étions en demi-pension. Excellent petit déjeuner et très varié, nous avons testé tous les plats le soir, tout était très bon!
Côté piscine, très agréable! suffisamment de transat pour tout le monde car très peu laisse leur serviette pour réserver la place et dans le cas contraire, le personnel fait le nécessaire pour les libérer! Nous avons apprécié!
Et côté plage privée, pas de foule, calme et tout simplement magnifique avec une eau transparente! A savoir c'est du gravier et non du sable fin mais cela ne nous a pas gêné.

Nous avons eu un petit problème dans notre chambre mais qui a été résolu. Ne pas hésiter à voir la réception, ils sont très réceptifs.
Et le prix du parking à prendre en compte : 10€ par nuit!

Une superbe semaine en couple avec notre fils de 4 ans!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
SilkenSanJorge, Coord. Qualité de Silken Park Hotel San Jorge, a répondu à cet avis, 17 août 2013
Nous sommes vraiment contents de lire votre contribution, avec le désire de vous revoir l'année prochain!

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (217)
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
BESANÇON
Avis écrit le 5 août 2013

quelque détails peuvent agacés (robineterie, aspect un peu vieillot des parties communes,), mais pour le reste allez y les yeux fermés, ou plutôt ouvrez les bien grands ! La vue depuis les chambres "mirador" est paradisiaque, le spa est vraiment digne de ce nom, la piscine est grande, surveillée et bien entretenue, la restauration variée de bonne qualité, le personnel attentionné et le tout pour un prix "contenu". Une très belle adresse pour qui aime le calme à deux pas du centre ville avec un excellent rapport qualité-prix.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Nous avons fait des importants rénovations dans l'hôtel les derniers deux ans et nous sommes conscients qu'il manque encore des pétits détails à faire, mais ne doutez pas qu'on y travaille et que vous pouvez constater les changements à chaque fois que vous nous visitez.
Nous vous remercions de votre aimable avis et vous y espérons bientôt!
Nanterre
Avis écrit le 3 août 2013

Hotel en bord de mer apres Platja d'Aro , à la sortie Platja d'Aro Nord prendre direction Calonge

Un hotel sympatique, avec acces à 2 plages en contre bas accessibles via des escaliers. Des chaises longues et parasols sont disponibles sur la plage au tarif de 5€ chacun pour la journée.
Notre chambre avec vue mer et un lit d'appoint était un peu petite. Elle disposait d'un petit balcon qui donnait sur les toits du restaurant et la soufflerie de la climatisation donc un peu bruyante (à éviter si possible)
Le personnel est sympatique et compétent.
Il manque quelques parasols autour de la piscine ou de nombreuses chaises longues sont disponibles.
Le petit déjeuner est trés varié et de bonne qualité

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Les lits d'appoint sont plutôt indiqués pour des enfants, alors on reccomend de réserver une chambre individuelle ou bien une suite familiale pour des adultes. Il y a aussi différents types de chambre avec la vue sur la mer, et on conseille de réserver la Mirador-Shore Room ou Supreme si on aime des vues panoramiques sur les criques.
Nous remercions votre aimable avis et vous espérons bientôt!
Liege, Belgium
Avis écrit le 19 juillet 2013

Deux séjours de 14 nuits en 2012 et 2013. Hôtel impeccable avec un personnel très sympathique et professionnel . Vue exceptionnelle sur la mer. Chambres très propres et rénovées récemment. Petit-déjeuner très varié et délicieux. Souper avec plat principal à la carte excellent. Le wifi à été nettement amélioré et un nouvel escalier à été construit vers la très belle petite plage au bas de l'hôtel. Parfait, nous y retournerons.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
SilkenSanJorge, Coord. Qualité de Silken Park Hotel San Jorge, a répondu à cet avis, 2 août 2013
Votre aimable avis nous permet de motiver notre équipe et de continuer dans la ligne de qualité. Nous apprécions beaucoup votre fidelité, et espérons vous révoir l'année prochain!
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 14 juillet 2013 par mobile

Tres bel emplacement en dehors de Platja d'Aro , a l entree de Calonge , et donc au calme , en bord de mer et des calangues
Un hotel 4 etoiles bien meritees, spa a disposition, belles chambres vue mer, personnel de la reception multilingues et bien disponibles pour aider les clients
Belle grande piscine, petite salle de sport
Personnel du restaurant et du bar , disponible et souriant
Un bon choix pour ceux qui desirent qualite , service et tres belle vue mer et au calme

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
SilkenSanJorge, Coord. Qualité de Silken Park Hotel San Jorge, a répondu à cet avis, 17 juillet 2013
Nous remercions votre aimable avis car il nous encourage à continuer dans cette direction. À l'attente de votre prochaine visite!
Avis écrit le 7 juillet 2013

Nous avons séjourné en couple 3 nuits dans cet hôtel de la Costa brava.
Il est idéalement situé sur deux petites criques. Notre chambre vue sur mer était propre et calme.
Le spa de l’hôtel est magnifique.
Le petit déjeuner est copieux et varié.
D'autres hôtels a proximité de platja d'aro proposent les mêmes tarifs pour des prestations vraiment insuffisantes et nettement inférieure. L’hôtel mérite ses 4 étoiles.
Nous reviendrons très certainement lors de nos prochaines vacances!
Les seuls bémols est le prix du parking (10€/nuit indispensable dans cette ville ou la fourrière rode), et les chaines françaises (il n'y a que France2 et 3 et France O).

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
SilkenSanJorge, Coord. Qualité de Silken Park Hotel San Jorge, a répondu à cet avis, 10 juillet 2013
Nous remercions votre aimable contribution, et nous vous informons qu'il y a actuellement un totale de set chaines en français (France 2, 3, 0, 5, 24, TV5...). On fera tout le possible pour continuer dans cette direction et amérioler dans le possible. À bientôt!
Narbonne, France
Avis écrit le 23 juin 2013

Le San Jorge est une vraie bonne affaire dans cette station animée de la Costa Brava dont il surplombe les 3 belles criques Sant Jordi, Belladona et Cap Roig aux eaux cristallines. Une des images les plus emblématiques de la Costa Brava.

Grâce à son emplacement privilégié, à 10 mn à pied du centre ville, vous pouvez goûter à un séjour de tout repos et jouir de splendides points de vue sur le bleu de la méditerranée.

Quand on séjourne dans ce type d'hôtel, il ne faut pas hésiter à prendre une chambre (toutes rénovées) avec terrasse et vue mer, d'où on peut assister à de fantastiques levers de soleil.
Ces chambres ainsi que leur salle de bain en marbre et bain à remous sont immenses et possèdent tout le confort, tv lcd, clim, wifi efficace...

L'hôtel dispose d'une grande piscine, à l'ombre des magnifiques pins méditerranéens qui se dressent dans le jardin... quel plaisir d'y prendre un verre au bar !

Enfin, la restauration et le petit déjeuner ne sont pas en reste, copieux et variés.
Le personnel est aimable et disponible.

Un des meilleurs hôtels de Playa De Aro.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
SilkenSanJorge, Coord. Qualité de Silken Park Hotel San Jorge, a répondu à cet avis, 4 juillet 2013
Merci beaucoup de votre aimable contribution et nous vous espérons à l'hôtel bientôt!
Voir également ces hébergements à Platja d'Aro ou ses environs
Salles Hotel & Spa Cala del Pi
N° 1 sur 2 à Santa Cristina d'Aro
Hotel Bell Repos
Hotel Bell Repos
N° 3 sur 33 à Platja d'Aro

Vous connaissez Silken Park Hotel San Jorge ?

Informations supplémentaires concernant Silken Park Hotel San Jorge

Établissement : Silken Park Hotel San Jorge
Adresse: | Avinguda Andorra, 28, 17250 Platja d'Aro, Espagne
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels en bord de mer à Platja d'Aro
N°2 des hôtels de luxe à Platja d'Aro
N°3 des hôtels romantiques à Platja d'Aro
N°3 des hôtels familiaux à Platja d'Aro
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Silken Park Hotel San Jorge 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Priceline, Ebookers, TripOnline SA, Prestigia, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Silken Park Hotel San Jorge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel San Jorge Playa De Aro
Silken Park Hotel San Jorge Platja D'Aro, Espagne - Costa Brava