“Un coin de paradis”

Park Hotel San Jorge
Avis publié : 6 novembre 2013

Nous avons réservé au hasard ( Mr Lematre )...Nous y avons passé un merveilleux séjour et nous en sommes partis enchantés avec une forte envie d'y revenir très vite.
Une chambre avec terrasse...le top pour la sécurité de notre petit chihuahua avec en prime un petit cadeau pour lui ( croquettes )... Collations au bar, petits déjeuner et menus au restaurant fantastiques !
Un grand merci à tout le staff pour leur accueil, leur gentillesse et à la charmante Jessica pour son professionnalisme.

Astuce pour la chambre : Chambre avec terrasse au 1er étage si vous avez un mini chien
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
SilkenSanJorge, Coord. Qualité de Park Hotel San Jorge, a répondu à cet avisA répondu 23 novembre 2013

Merci beaucoup pour votre aimable contribution, nous vous espérons avec votre petit chihuahua, à bientôt!

Écrire un avisAvis (1 920)

Avis publié : 31 octobre 2013

Sixième peut-être septième séjours ?. Je conseille la chambre vue mer , elle est classique, mais lumineuse et confortable. Je privilégie l'emplacement de l'hôtel qui surplombe des criques ou un immense rocher de couleur rose domine le bord de mer ou j'adore me caller pour bronzer. L'eau est cristalline , on distingue toutes sortes de poissons, crabes et coquillages. On peut entreprendre en longeant le bord de mer une ballade inoubliable, on découvre des endroits magiques tout au long du Cap roig, c'est fascinant, surtout pour les photographes. Les repas sont dignes d'un maitre cuisinier , la vaisselle design, le cadre enchanteur et le foie gras exquis .Le spa : un jet tellement puissant que l'on a l'impression de rétrécir , une sensation rare et surprenante , un moment de détente absolue .J'adore ce lieu ,je reviendrai encore et encore !!! .

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
SilkenSanJorge, Coord. Qualité de Park Hotel San Jorge, a répondu à cet avisA répondu 1 novembre 2013

Votre fidelité et loyauté, et vos aimables commentaires sont vraiment très importants pour maintenir la motivation de notre personnel, dans un moment où est plus facile tomber à la critique destructive que à des contributions positives, pour continuer offrant a nos clients un service qualité au meilleur prix possible. Merci encore et à bientôt!!

Avis publié : 28 octobre 2013

Nous avons fait une réservation de 6 jours dont 1 journée doublement tarifée non justifiée. Nous avons partagé notre séjour avec 2 jours événements dont un mariage qui a monopolisé une grande partie de l'espace de l'hôtel (dont le restaurant) au détriment des clients de l'hôtel notamment sur l'accès limité au restaurant réservé au personne en demi pension nous obligeant à manger à l'extérieur la veille de notre départ ce que nous avons pas prévu. Contrairement à l'intitulé, notre chambre dite confort était d'aucun confort, très petite (on se marchait sur les pieds) sombre, non insonorisée, mitoyenne à la réserve des besoins du ménage de l'hôtel : un vrai cauchemar dès le matin.Les portes des chambres voisines qui claquent à chaque fermeture, Nous avons demandé un changement de chambre sans suite : on nous a dit que l'hôtel est complet. Le personnel du restaurant plutôt serviable dans l'ensemble mais inégal. Seul point positif : le site. Ne mérite pas un quatre étoiles pour le confort Trop cher pour les prestations.
Pas de réponse à ce jour des doléances que nous avons spécifiées dans un document propre à l'établissement remis en à l'accueil lors du check out en présence du Directeur qui semblait fuir ses responsabilités.

Astuce pour la chambre : Aller voir ailleurs manque de serieux malgré le site vaux un deux étoiles
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
SilkenSanJorge, Qualité Coord. de Park Hotel San Jorge, a répondu à cet avisA répondu 30 octobre 2013

Le prix d'une chambre change en fonction du niveau d'ocupation, de la demande, vous pouvez toujours choisir les dates de plus tranquilité et prix inférieur, mais quand l'hôtel est complet il n'est pas possible vous offrir chambres supérieures malgré notre volonté, ou une table au restaurant quand on n'a pas réservé en avance. Nous sommes vraiment desolés pour votre mauvaise impression, on jamais fuit de notres responsabilités mais vous pouvez comprendre que, si on est au complet, on a pas la chance pour changer, c'est pour cette raison que nous toujours conseillons de réserver en avance la chambre vue mer ou les repas. Nous espérons avoir la possibilité de vous servir une prochaîne fois.

Avis publié : 26 octobre 2013

J'ai réservé la suite parentale de cet hotel pour deux jours et à l'heure du petit déjeuner, mon porte monnaie contenant une quarantaine d'euros et ma chambre avait eu le temps d'être fait !
J'en ai fait part à l'hôtel qui m'a conseillé de m'adresser à la police, pour un hôtel de cette gamme, c'est une réponse très décevante...
Pour cette raison, je vous invite à garder précieusement vos objets de valeurs si vous y aller, pour ma part, c'est rédhibitoire et je n'y retournerai pas.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
SilkenSanJorge, Coord. Qualité de Park Hotel San Jorge, a répondu à cet avisA répondu 29 octobre 2013

Nous sommes très respecteux avec ce genre de situations (heureusement nous n'avons pas les vols dans l'hôtel) et quand il n'y a aucune type d'évidence que votre portemonaie a été volé dans notre hôtel ou que vous l'avez perdu ailleurs, alors on ne peut pas donner suite à votre réclamation, même si vous l'écrivez en internet, alors vous avez toujours l'option d'aller à la police. On rappelle aussi que vous avez des coffre-forts, gratuits, dans toutes les chambres de l'hôtel, pour y garder les objects de valeur.

Avis publié : 25 octobre 2013

J'aime beaucoup cet hôtel, un bel établissement, de belles installations, un cadre magnifique...etc...au point que nous avions décidé de nous y arrêter tous les ans en rentrant d'Andalousie...
Cette fois ci, nous avons été agréablement surpris d'être surclassés, une très belle chambre vue sur mer, compte tenu de notre fidélité...parfait!
Malheureusement, d'une part de fortes odeurs d'égouts au point de demander à la direction de constater et de mettre des produits....et d'autre part, j'ai trouvé et tué un cancrelat entre les deux lits jumeaux...
Inadmissible pour un 4 étoiles...!
Je vais y réfléchir à 2 fois avant d'y retourner...dommage!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Comme vous étes clients fidèles vous avez pu constater plusiers fois que les odeurs que vous avez trouvé cette fois sont un cas exceptionel, causé pour un changement du clima sans pluie depuis beaucoup des jours, et nous avons reactionné et solutioné le problème au moment. En concernant au cancrelas on peut vous assurer que nous avons le plan de contrôle des plagues actualisé et controllé, malgré que vous avez trouvé par accident un exemplaire mort avant d'être retiré pour la femme de chambre.

Avis publié : 23 octobre 2013

Hôtel très bien situé, vue magnifique, accès direct à une petite plage très agréable. Les nombreux magasins et restaurants de Platja d'aro sont à 10 mn à pied. Le personnel est très sympathique et parle bien français. La piscine est grande et à bonne température. Très bonne qualité des diners et les petites déjeuners sont très copieux (fabuleux buffet). La chambre vue mer de bonne grandeur et très agréable avec un petit balcon.

Parking et SPA payant. Les mouettes un peu bruyantes (humour)

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis

Nous remercions votre contribution et vous espérons à l'Hôtel bientôt!

Avis publié : 14 octobre 2013

Cet hôtel est vraiment très bien situé près des criques et proche de Playa de Aro en même temps. Les chambres sont très confortables et propres. Le petit déjeuner est vraiment copieux et bon. Il y a également une grande piscine, un SPA, Hamman et un Sauna très agréable où vous pouvez passer une heure pour 10 euros par personne. L'ambiance est zen avec quelques bougies. Des massages sont également offerts. Le personnel est très aimable.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Merci beaucoup pour votre aimable avis, il nous permet de motiver notre personnel et continuer à travailler dans la ligne de qualité en service.

Voir également ces hébergements à Platja d'Aro ou ses environs
À 0,3 km
À 23,4 km
Gran Hotel Monterrey
Gran Hotel Monterrey
N° 12 sur 124 à Lloret de Mar

Vous connaissez Park Hotel San Jorge ?

Informations supplémentaires concernant Park Hotel San Jorge

Adresse: | Avinguda Andorra, 28, 17250 Platja d'Aro, Espagne
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels les plus économiques à Platja d'Aro
N°2 des hôtels de luxe à Platja d'Aro
N°2 des hôtels familiaux à Platja d'Aro
N°2 des hôtels en bord de mer à Platja d'Aro
N°3 des hôtels romantiques à Platja d'Aro
Catégorie de prix : 45€ - 257€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Park Hotel San Jorge 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Expedia, Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park Hotel San Jorge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel San Jorge Playa De Aro
Silken Park Hotel