“Bon séjour !”

Silken Park Hotel San Jorge
Toulon, France
“Bon séjour !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 novembre 2013

Très bon emplacement proche du centre-ville et bien sûr, vue magnifique !
L'accueil est très bien, effort de parler français ( ce qui n'est pas toujours le cas sur la costa brava !) très attentionné et disponible aux moindres demandes.
Les chambres sont agréables et confortables,bonne literie, plusieurs chaines françaises disponible sur la tv. Seule la salle de bain mériterait un petit peu de rénovation.
Le spa est appréciables et le personnel compétent.
Les petits déjeuners sont plus que copieux.
Un très bon hôtel à recommander surtout si vous pouvez profitez des offres promotionnelles de certaines périodes.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
SilkenSanJorge, Coord. Qualité de Silken Park Hotel San Jorge, a répondu à cet avis, 23 novembre 2013
On a commencé la rénovation annuelle des chambres et on fera spéciale attention à les salles de bain comme vous nous indiquez. Vos contributions nous aident à amérioler chaque année, merci encore et nous espérons votre prochaine visite bientôt!

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (214)
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Mercus-Garrabet, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 novembre 2013

L'hôtel bénéficie d'une très belle exposition au-dessus de la mer, à l'intérieur une très belle décoration moderne ; le personnel est très professionnel et très aimable. Au niveau des prestations et des équipements, rien ne manque : SPA, piscine extérieure, accès à la mer et plage, parking, salon avec internet, écran plat et wifi (qui fonctionne très bien dans les chambres), restaurant, petits-déjeuners buffets très copieux (salé, sucré).... j'en oublie certainement.
Le seul bémol serait la chambre, rien à dire sur l'exposition, au contraire, la vue sur mer est superbe... mais nous sommes tombés sur une très petite chambre, avec aussi une salle de bains exiguë ; le "meuble-bureau-frigo" est si proche du lit qu'on ne peut ouvrir qu'à moitié le réfrigérateur et donc accéder très difficilement aux boissons ; il est aussi impossible d'utiliser la chaise devant le bureau... pour écrire, la solution est de s'assoir sur le lit (mais la position n'est pas du tout confortable) ; par ailleurs le coffre-fort dans l'armoire se trouve posé au raz du sol si bien qu'il faut se mettre à genoux ou à quatre-pattes pour composer le code ou accéder aux objets déposés à l'intérieur... en résumé, la chambre, qui a aussi une petite terrasse très agréable, est bien équipée, avec une bonne literie, une bouilloire... mais le bureau, le réfrigérateur et le coffre-fort ne sont pas du tout fonctionnels.
Toutefois, en dehors de ces petits désagréments liés au confort, nous avons passé un très bon séjour.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur mer, mais aussi, pour plus de confort, en vérifier les proportions
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
La chambre que vous avez eu est une typologie spéciale plus petite, on aurait pu vous offrir une autre possibilité si possible au moment d'y entrer, en tout cas pour une prochaine fois nous vous conseillons de réserver une chambre type Mirador (même vue panoramique mais chambre plus grande). Merci encore de votre visite et à bientôt!
Megève, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2013

Nous avons réservé au hasard ( Mr Lematre )...Nous y avons passé un merveilleux séjour et nous en sommes partis enchantés avec une forte envie d'y revenir très vite.
Une chambre avec terrasse...le top pour la sécurité de notre petit chihuahua avec en prime un petit cadeau pour lui ( croquettes )... Collations au bar, petits déjeuner et menus au restaurant fantastiques !
Un grand merci à tout le staff pour leur accueil, leur gentillesse et à la charmante Jessica pour son professionnalisme.

Astuce pour la chambre : Chambre avec terrasse au 1er étage si vous avez un mini chien
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Merci beaucoup pour votre aimable contribution, nous vous espérons avec votre petit chihuahua, à bientôt!
Allevard, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 octobre 2013

Sixième peut-être septième séjours ?. Je conseille la chambre vue mer , elle est classique, mais lumineuse et confortable. Je privilégie l'emplacement de l'hôtel qui surplombe des criques ou un immense rocher de couleur rose domine le bord de mer ou j'adore me caller pour bronzer. L'eau est cristalline , on distingue toutes sortes de poissons, crabes et coquillages. On peut entreprendre en longeant le bord de mer une ballade inoubliable, on découvre des endroits magiques tout au long du Cap roig, c'est fascinant, surtout pour les photographes. Les repas sont dignes d'un maitre cuisinier , la vaisselle design, le cadre enchanteur et le foie gras exquis .Le spa : un jet tellement puissant que l'on a l'impression de rétrécir , une sensation rare et surprenante , un moment de détente absolue .J'adore ce lieu ,je reviendrai encore et encore !!! .

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
SilkenSanJorge, Coord. Qualité de Silken Park Hotel San Jorge, a répondu à cet avis, 1 novembre 2013
Votre fidelité et loyauté, et vos aimables commentaires sont vraiment très importants pour maintenir la motivation de notre personnel, dans un moment où est plus facile tomber à la critique destructive que à des contributions positives, pour continuer offrant a nos clients un service qualité au meilleur prix possible. Merci encore et à bientôt!!
2 sur 5 bulles Avis écrit le 28 octobre 2013

Nous avons fait une réservation de 6 jours dont 1 journée doublement tarifée non justifiée. Nous avons partagé notre séjour avec 2 jours événements dont un mariage qui a monopolisé une grande partie de l'espace de l'hôtel (dont le restaurant) au détriment des clients de l'hôtel notamment sur l'accès limité au restaurant réservé au personne en demi pension nous obligeant à manger à l'extérieur la veille de notre départ ce que nous avons pas prévu. Contrairement à l'intitulé, notre chambre dite confort était d'aucun confort, très petite (on se marchait sur les pieds) sombre, non insonorisée, mitoyenne à la réserve des besoins du ménage de l'hôtel : un vrai cauchemar dès le matin.Les portes des chambres voisines qui claquent à chaque fermeture, Nous avons demandé un changement de chambre sans suite : on nous a dit que l'hôtel est complet. Le personnel du restaurant plutôt serviable dans l'ensemble mais inégal. Seul point positif : le site. Ne mérite pas un quatre étoiles pour le confort Trop cher pour les prestations.
Pas de réponse à ce jour des doléances que nous avons spécifiées dans un document propre à l'établissement remis en à l'accueil lors du check out en présence du Directeur qui semblait fuir ses responsabilités.

Astuce pour la chambre : Aller voir ailleurs manque de serieux malgré le site vaux un deux étoiles
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
SilkenSanJorge, Qualité Coord. de Silken Park Hotel San Jorge, a répondu à cet avis, 30 octobre 2013
Le prix d'une chambre change en fonction du niveau d'ocupation, de la demande, vous pouvez toujours choisir les dates de plus tranquilité et prix inférieur, mais quand l'hôtel est complet il n'est pas possible vous offrir chambres supérieures malgré notre volonté, ou une table au restaurant quand on n'a pas réservé en avance. Nous sommes vraiment desolés pour votre mauvaise impression, on jamais fuit de notres responsabilités mais vous pouvez comprendre que, si on est au complet, on a pas la chance pour changer, c'est pour cette raison que nous toujours conseillons de réserver en avance la chambre vue mer ou les repas. Nous espérons avoir la possibilité de vous servir une prochaîne fois.
Toulouse, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 26 octobre 2013

J'ai réservé la suite parentale de cet hotel pour deux jours et à l'heure du petit déjeuner, mon porte monnaie contenant une quarantaine d'euros et ma chambre avait eu le temps d'être fait !
J'en ai fait part à l'hôtel qui m'a conseillé de m'adresser à la police, pour un hôtel de cette gamme, c'est une réponse très décevante...
Pour cette raison, je vous invite à garder précieusement vos objets de valeurs si vous y aller, pour ma part, c'est rédhibitoire et je n'y retournerai pas.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
SilkenSanJorge, Coord. Qualité de Silken Park Hotel San Jorge, a répondu à cet avis, 29 octobre 2013
Nous sommes très respecteux avec ce genre de situations (heureusement nous n'avons pas les vols dans l'hôtel) et quand il n'y a aucune type d'évidence que votre portemonaie a été volé dans notre hôtel ou que vous l'avez perdu ailleurs, alors on ne peut pas donner suite à votre réclamation, même si vous l'écrivez en internet, alors vous avez toujours l'option d'aller à la police. On rappelle aussi que vous avez des coffre-forts, gratuits, dans toutes les chambres de l'hôtel, pour y garder les objects de valeur.
Marseille, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 octobre 2013

J'aime beaucoup cet hôtel, un bel établissement, de belles installations, un cadre magnifique...etc...au point que nous avions décidé de nous y arrêter tous les ans en rentrant d'Andalousie...
Cette fois ci, nous avons été agréablement surpris d'être surclassés, une très belle chambre vue sur mer, compte tenu de notre fidélité...parfait!
Malheureusement, d'une part de fortes odeurs d'égouts au point de demander à la direction de constater et de mettre des produits....et d'autre part, j'ai trouvé et tué un cancrelat entre les deux lits jumeaux...
Inadmissible pour un 4 étoiles...!
Je vais y réfléchir à 2 fois avant d'y retourner...dommage!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Comme vous étes clients fidèles vous avez pu constater plusiers fois que les odeurs que vous avez trouvé cette fois sont un cas exceptionel, causé pour un changement du clima sans pluie depuis beaucoup des jours, et nous avons reactionné et solutioné le problème au moment. En concernant au cancrelas on peut vous assurer que nous avons le plan de contrôle des plagues actualisé et controllé, malgré que vous avez trouvé par accident un exemplaire mort avant d'être retiré pour la femme de chambre.
Voir également ces hébergements à Platja d'Aro ou ses environs
Salles Hotel & Spa Cala del Pi
N° 4 sur 33 à Platja d'Aro
Hotel Blau Mar
Hotel Blau Mar
N° 1 sur 6 à Llafranc

Vous connaissez Silken Park Hotel San Jorge ?

Informations supplémentaires concernant Silken Park Hotel San Jorge

Établissement : Silken Park Hotel San Jorge
Adresse: | Avinguda Andorra, 28, 17250 Platja d'Aro, Espagne
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels en bord de mer à Platja d'Aro
N°2 des hôtels de luxe à Platja d'Aro
N°3 des hôtels familiaux à Platja d'Aro
N°3 des hôtels romantiques à Platja d'Aro
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Silken Park Hotel San Jorge 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Prestigia, Voyages SNCF, TripOnline SA, HotelsClick, HotelQuickly et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Silken Park Hotel San Jorge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel San Jorge Playa De Aro
Silken Park Hotel San Jorge Platja D'Aro, Espagne - Costa Brava