“Un petit coin de Paradis”

Silken Park Hotel San Jorge
Avis publié : 2 décembre 2013

Merci tout simplement....
Etablissement avec une vue imprenable sur la grande bleue, bien tenu et surtout (très étonnant pour les hôtels espagnols) très silencieux malgré le fait d'être quasiment plein...Accueil charmant à l'arrivée comme au départ, chambre propre, petit déjeuner très copieux (pour qui veut) et BON
Un rapport qualité/prix très appréciable pour une envie d'évasion par ces temps moroses, frais voir froid... Mais le plus appréciable reste le site, superbe...Ca fait du bien et permet de se ressourcer...
Merci

Astuce pour la chambre : La 701 calme sur la grande bleue
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
SilkenSanJorge, Coord. Qualité de Silken Park Hotel San Jorge, a répondu à cet avisA répondu 14 décembre 2013

Merci à vous pour votre visite et votre excellente valoration. Nous vous y espérons bientôt!

Écrire un avisAvis (1 880)

Avis publié : 26 novembre 2013

Un weekend golfique sur la Costa brava et cet hotel merveilleux un service impeccable un cadre inoubliable a vraiment recommander, surtout ne pas oublier la table du restaurant absolument parfaite, un grand merci à tous les membres du personnel quel quand soit le service, un weekend end parfait . A refaire absolument, adresse à mettre en mémoire.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
SilkenSanJorge, Coord. Qualité de Silken Park Hotel San Jorge, a répondu à cet avisA répondu 28 novembre 2013

Nous remercions votre visite et reccomendation, et espérons vous revoir bientôt!

Avis publié : 21 novembre 2013

Très bon emplacement proche du centre-ville et bien sûr, vue magnifique !
L'accueil est très bien, effort de parler français ( ce qui n'est pas toujours le cas sur la costa brava !) très attentionné et disponible aux moindres demandes.
Les chambres sont agréables et confortables,bonne literie, plusieurs chaines françaises disponible sur la tv. Seule la salle de bain mériterait un petit peu de rénovation.
Le spa est appréciables et le personnel compétent.
Les petits déjeuners sont plus que copieux.
Un très bon hôtel à recommander surtout si vous pouvez profitez des offres promotionnelles de certaines périodes.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
SilkenSanJorge, Coord. Qualité de Silken Park Hotel San Jorge, a répondu à cet avisA répondu 23 novembre 2013

On a commencé la rénovation annuelle des chambres et on fera spéciale attention à les salles de bain comme vous nous indiquez. Vos contributions nous aident à amérioler chaque année, merci encore et nous espérons votre prochaine visite bientôt!

Avis publié : 12 novembre 2013

L'hôtel bénéficie d'une très belle exposition au-dessus de la mer, à l'intérieur une très belle décoration moderne ; le personnel est très professionnel et très aimable. Au niveau des prestations et des équipements, rien ne manque : SPA, piscine extérieure, accès à la mer et plage, parking, salon avec internet, écran plat et wifi (qui fonctionne très bien dans les chambres), restaurant, petits-déjeuners buffets très copieux (salé, sucré).... j'en oublie certainement.
Le seul bémol serait la chambre, rien à dire sur l'exposition, au contraire, la vue sur mer est superbe... mais nous sommes tombés sur une très petite chambre, avec aussi une salle de bains exiguë ; le "meuble-bureau-frigo" est si proche du lit qu'on ne peut ouvrir qu'à moitié le réfrigérateur et donc accéder très difficilement aux boissons ; il est aussi impossible d'utiliser la chaise devant le bureau... pour écrire, la solution est de s'assoir sur le lit (mais la position n'est pas du tout confortable) ; par ailleurs le coffre-fort dans l'armoire se trouve posé au raz du sol si bien qu'il faut se mettre à genoux ou à quatre-pattes pour composer le code ou accéder aux objets déposés à l'intérieur... en résumé, la chambre, qui a aussi une petite terrasse très agréable, est bien équipée, avec une bonne literie, une bouilloire... mais le bureau, le réfrigérateur et le coffre-fort ne sont pas du tout fonctionnels.
Toutefois, en dehors de ces petits désagréments liés au confort, nous avons passé un très bon séjour.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur mer, mais aussi, pour plus de confort, en vérifier les proportions
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis

La chambre que vous avez eu est une typologie spéciale plus petite, on aurait pu vous offrir une autre possibilité si possible au moment d'y entrer, en tout cas pour une prochaine fois nous vous conseillons de réserver une chambre type Mirador (même vue panoramique mais chambre plus grande). Merci encore de votre visite et à bientôt!

Avis publié : 6 novembre 2013

Nous avons réservé au hasard ( Mr Lematre )...Nous y avons passé un merveilleux séjour et nous en sommes partis enchantés avec une forte envie d'y revenir très vite.
Une chambre avec terrasse...le top pour la sécurité de notre petit chihuahua avec en prime un petit cadeau pour lui ( croquettes )... Collations au bar, petits déjeuner et menus au restaurant fantastiques !
Un grand merci à tout le staff pour leur accueil, leur gentillesse et à la charmante Jessica pour son professionnalisme.

Astuce pour la chambre : Chambre avec terrasse au 1er étage si vous avez un mini chien
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Merci beaucoup pour votre aimable contribution, nous vous espérons avec votre petit chihuahua, à bientôt!

Avis publié : 31 octobre 2013

Sixième peut-être septième séjours ?. Je conseille la chambre vue mer , elle est classique, mais lumineuse et confortable. Je privilégie l'emplacement de l'hôtel qui surplombe des criques ou un immense rocher de couleur rose domine le bord de mer ou j'adore me caller pour bronzer. L'eau est cristalline , on distingue toutes sortes de poissons, crabes et coquillages. On peut entreprendre en longeant le bord de mer une ballade inoubliable, on découvre des endroits magiques tout au long du Cap roig, c'est fascinant, surtout pour les photographes. Les repas sont dignes d'un maitre cuisinier , la vaisselle design, le cadre enchanteur et le foie gras exquis .Le spa : un jet tellement puissant que l'on a l'impression de rétrécir , une sensation rare et surprenante , un moment de détente absolue .J'adore ce lieu ,je reviendrai encore et encore !!! .

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
SilkenSanJorge, Coord. Qualité de Silken Park Hotel San Jorge, a répondu à cet avisA répondu 1 novembre 2013

Votre fidelité et loyauté, et vos aimables commentaires sont vraiment très importants pour maintenir la motivation de notre personnel, dans un moment où est plus facile tomber à la critique destructive que à des contributions positives, pour continuer offrant a nos clients un service qualité au meilleur prix possible. Merci encore et à bientôt!!

Avis publié : 28 octobre 2013

Nous avons fait une réservation de 6 jours dont 1 journée doublement tarifée non justifiée. Nous avons partagé notre séjour avec 2 jours événements dont un mariage qui a monopolisé une grande partie de l'espace de l'hôtel (dont le restaurant) au détriment des clients de l'hôtel notamment sur l'accès limité au restaurant réservé au personne en demi pension nous obligeant à manger à l'extérieur la veille de notre départ ce que nous avons pas prévu. Contrairement à l'intitulé, notre chambre dite confort était d'aucun confort, très petite (on se marchait sur les pieds) sombre, non insonorisée, mitoyenne à la réserve des besoins du ménage de l'hôtel : un vrai cauchemar dès le matin.Les portes des chambres voisines qui claquent à chaque fermeture, Nous avons demandé un changement de chambre sans suite : on nous a dit que l'hôtel est complet. Le personnel du restaurant plutôt serviable dans l'ensemble mais inégal. Seul point positif : le site. Ne mérite pas un quatre étoiles pour le confort Trop cher pour les prestations.
Pas de réponse à ce jour des doléances que nous avons spécifiées dans un document propre à l'établissement remis en à l'accueil lors du check out en présence du Directeur qui semblait fuir ses responsabilités.

Astuce pour la chambre : Aller voir ailleurs manque de serieux malgré le site vaux un deux étoiles
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
SilkenSanJorge, Qualité Coord. de Silken Park Hotel San Jorge, a répondu à cet avisA répondu 30 octobre 2013

Le prix d'une chambre change en fonction du niveau d'ocupation, de la demande, vous pouvez toujours choisir les dates de plus tranquilité et prix inférieur, mais quand l'hôtel est complet il n'est pas possible vous offrir chambres supérieures malgré notre volonté, ou une table au restaurant quand on n'a pas réservé en avance. Nous sommes vraiment desolés pour votre mauvaise impression, on jamais fuit de notres responsabilités mais vous pouvez comprendre que, si on est au complet, on a pas la chance pour changer, c'est pour cette raison que nous toujours conseillons de réserver en avance la chambre vue mer ou les repas. Nous espérons avoir la possibilité de vous servir une prochaîne fois.

Voir également ces hébergements à Platja d'Aro ou ses environs
À 0,3 km
À 2,2 km
Hotel NM Suites
Hotel NM Suites
N° 16 sur 32 à Platja d'Aro

Vous connaissez Silken Park Hotel San Jorge ?

Informations supplémentaires concernant Silken Park Hotel San Jorge

Adresse: | Avinguda Andorra, 28, 17250 Platja d'Aro, Espagne
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Platja d'Aro
N°2 des hôtels en bord de mer à Platja d'Aro
N°3 des hôtels familiaux à Platja d'Aro
N°3 des hôtels romantiques à Platja d'Aro
N°3 des hôtels les plus économiques à Platja d'Aro
Catégorie de prix : 51€ - 179€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Silken Park Hotel San Jorge 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Odigeo, Prestigia, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Voyages SNCF, HotelQuickly, HotelsClick et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Silken Park Hotel San Jorge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel San Jorge Playa De Aro
Silken Park Hotel San Jorge Platja D'Aro, Espagne - Costa Brava