“Un emplacement ideal”

Silken Park Hotel San Jorge
Avis publié: 3 janvier 2014

Très bon accueil. Très beau cadre et belle vue au calme. Propre, les équipes de nettoyage sont aussi efficaces que sonores. On constate aussi les effets du temps sur certains mobiliers. Buffet du petit déjeuner tre correct. Restaurant du soir très convenable aussi mais se méfier des suppléments.(nous étions en demi pension). J'y reviendrai sans doute en été mais hors saison le site doit mal supporter la foule.

• Séjour en : décembre 2013
SilkenSanJorge, Coord. Qualité de Silken Park Hotel San Jorge, a répondu à cet avisA répondu 19 janvier 2014

Comme chaque année on est en train de travailler pour la rénovation des chambres et services de l'Hôtel, mais nous vous conseillons pour une prochaine fois de réserver les chambres Club Silken ou Supreme, récentment renovées et au calme, a fin d'obtenir votre pleine satisfaction. Dans l'attente de vous revoir, à bientôt!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Silken Park Hotel San Jorge
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 décembre 2013

très bel hôtel face à la mer avec vue magnifique, très calme et pas très loin du centre de Platja
d Aro .facile d accès avec parking payant ( 10 € ). petit déjeuner très correct, Le personnel efficace et accueillant .A recommander sans crainte.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
SilkenSanJorge, Coord. Qualité de Silken Park Hotel San Jorge, a répondu à cet avisA répondu 31 décembre 2013

Nous remercions votre visite et votre sympathique contribution, à bientôt!

Avis publié: 27 décembre 2013 par mobile

C est la deuxième fois que nous revenons au san jorge. Personnel agréable et sympathique petit déjeuner pantagruélique et dîner d un très bon rapport qualité prix.. Alors que dire ? A l année prochaine

• Séjour en : novembre 2013

Nous allons continuer à travailler pour offrir le meilleur service, et obtenir votre note de 5 sur 5. Nous vous y espérons l'année prochaine!

Avis publié: 2 décembre 2013

Merci tout simplement....
Etablissement avec une vue imprenable sur la grande bleue, bien tenu et surtout (très étonnant pour les hôtels espagnols) très silencieux malgré le fait d'être quasiment plein...Accueil charmant à l'arrivée comme au départ, chambre propre, petit déjeuner très copieux (pour qui veut) et BON
Un rapport qualité/prix très appréciable pour une envie d'évasion par ces temps moroses, frais voir froid... Mais le plus appréciable reste le site, superbe...Ca fait du bien et permet de se ressourcer...
Merci

Astuce pour la chambre : La 701 calme sur la grande bleue
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
SilkenSanJorge, Coord. Qualité de Silken Park Hotel San Jorge, a répondu à cet avisA répondu 14 décembre 2013

Merci à vous pour votre visite et votre excellente valoration. Nous vous y espérons bientôt!

Avis publié: 26 novembre 2013

Un weekend golfique sur la Costa brava et cet hotel merveilleux un service impeccable un cadre inoubliable a vraiment recommander, surtout ne pas oublier la table du restaurant absolument parfaite, un grand merci à tous les membres du personnel quel quand soit le service, un weekend end parfait . A refaire absolument, adresse à mettre en mémoire.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
SilkenSanJorge, Coord. Qualité de Silken Park Hotel San Jorge, a répondu à cet avisA répondu 28 novembre 2013

Nous remercions votre visite et reccomendation, et espérons vous revoir bientôt!

Avis publié: 21 novembre 2013

Très bon emplacement proche du centre-ville et bien sûr, vue magnifique !
L'accueil est très bien, effort de parler français ( ce qui n'est pas toujours le cas sur la costa brava !) très attentionné et disponible aux moindres demandes.
Les chambres sont agréables et confortables,bonne literie, plusieurs chaines françaises disponible sur la tv. Seule la salle de bain mériterait un petit peu de rénovation.
Le spa est appréciables et le personnel compétent.
Les petits déjeuners sont plus que copieux.
Un très bon hôtel à recommander surtout si vous pouvez profitez des offres promotionnelles de certaines périodes.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
SilkenSanJorge, Coord. Qualité de Silken Park Hotel San Jorge, a répondu à cet avisA répondu 23 novembre 2013

On a commencé la rénovation annuelle des chambres et on fera spéciale attention à les salles de bain comme vous nous indiquez. Vos contributions nous aident à amérioler chaque année, merci encore et nous espérons votre prochaine visite bientôt!

Avis publié: 12 novembre 2013

L'hôtel bénéficie d'une très belle exposition au-dessus de la mer, à l'intérieur une très belle décoration moderne ; le personnel est très professionnel et très aimable. Au niveau des prestations et des équipements, rien ne manque : SPA, piscine extérieure, accès à la mer et plage, parking, salon avec internet, écran plat et wifi (qui fonctionne très bien dans les chambres), restaurant, petits-déjeuners buffets très copieux (salé, sucré).... j'en oublie certainement.
Le seul bémol serait la chambre, rien à dire sur l'exposition, au contraire, la vue sur mer est superbe... mais nous sommes tombés sur une très petite chambre, avec aussi une salle de bains exiguë ; le "meuble-bureau-frigo" est si proche du lit qu'on ne peut ouvrir qu'à moitié le réfrigérateur et donc accéder très difficilement aux boissons ; il est aussi impossible d'utiliser la chaise devant le bureau... pour écrire, la solution est de s'assoir sur le lit (mais la position n'est pas du tout confortable) ; par ailleurs le coffre-fort dans l'armoire se trouve posé au raz du sol si bien qu'il faut se mettre à genoux ou à quatre-pattes pour composer le code ou accéder aux objets déposés à l'intérieur... en résumé, la chambre, qui a aussi une petite terrasse très agréable, est bien équipée, avec une bonne literie, une bouilloire... mais le bureau, le réfrigérateur et le coffre-fort ne sont pas du tout fonctionnels.
Toutefois, en dehors de ces petits désagréments liés au confort, nous avons passé un très bon séjour.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur mer, mais aussi, pour plus de confort, en vérifier les proportions
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis

La chambre que vous avez eu est une typologie spéciale plus petite, on aurait pu vous offrir une autre possibilité si possible au moment d'y entrer, en tout cas pour une prochaine fois nous vous conseillons de réserver une chambre type Mirador (même vue panoramique mais chambre plus grande). Merci encore de votre visite et à bientôt!

Voir également ces hébergements à Platja d'Aro ou ses environs
Salles Hotel & Spa Cala del Pi
N° 1 sur 2 à Santa Cristina d'Aro
Hotel Eetu
Hotel Eetu
N° 3 sur 14 à Bégur

Vous connaissez Silken Park Hotel San Jorge ?

Informations supplémentaires concernant Silken Park Hotel San Jorge

Adresse: | Avinguda Andorra, 28, 17250 Platja d'Aro, Espagne
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels en bord de mer à Platja d'Aro
N°2 des hôtels de luxe à Platja d'Aro
N°3 des hôtels familiaux à Platja d'Aro
N°3 des hôtels romantiques à Platja d'Aro
Catégorie de prix : 81€ - 191€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Silken Park Hotel San Jorge 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Ebookers, Hotels.com, Prestigia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Silken Park Hotel San Jorge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel San Jorge Playa De Aro
Silken Park Hotel San Jorge Platja D'Aro, Espagne - Costa Brava