“Toujours aussi agréable” 5 sur 5 bulles

Silken Park Hotel San Jorge
La Grande Motte, France
“Toujours aussi agréable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 février 2014

Ce mercredi 12 février, le jour s'est levé aux alentours de 6h45. Depuis notre chambre avec une imprenable vue sur la mer, nous avons pu voir le rosissement de l'horizon avec le scintillement intense de Vénus en cette heure matinale. Tout portait à la contemplation.
Bien sûr tout le reste était irréprochable, mais la c'était un plus que nous voulions faire partager.
Le seul bémol, des lits séparés... bien que collés l'un à l'autre cela procure une sensation de "chacun chez soi" qui peut en satisfaire certains, pas nous.

Astuce pour la chambre : Toujours prendre une chambre avec vue sur la mer, les autres n'ont aucun charme en regard.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
SilkenSanJorge, Coord. Qualité de Silken Park Hotel San Jorge, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Nous apprécions vos gentils et poétiques commentaires, en espérant que vous serez de retour bientôt pour profiter de ce magique lever de soleil depuis votre chambre. Merci encore!

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (189)
  • Tchèque en 1er
Toulouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2014 par mobile

Superbe hôtel!!! Les chambres pas très jolies mais on avait un espace privée, une crique plutôt agréable. Personnel très gentil ! On vous accompagne dans les chambres et on vous guide ! Ils expliquent tout des le départ.
Bons souvenirs !!!
Je le recommande. La piscine est très agréables. C'est propre.

Séjour du janvier 2014
SilkenSanJorge, Coord. de Qualité de Silken Park Hotel San Jorge, a répondu à cet avis, 29 janvier 2014
Nous vous remercions de votre contribution et nous continuerons à obtenir la valoration de 5 sur 5. À bientôt!
sete
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 janvier 2014 par mobile

Très beau séjour une belle surprise à notre arrive nous avons eu droit à une suite junior....trop bien avec vu sur la mer....quelques travaux dans la journée (peinture, façade)...mais pas trop de bruit. Je vous conseille le Spa.. avec sa douche parfumé son sauna (prévoir un maillot et des claquettes) la formule demi pension est super..le resto de l hôtel est super bon!!!! Et le petit déjeuner est génial face à la mer.avec un vrai buffet fruits frais ,charcuterie.œufs ....le personnel discret présent et de bon conseil très beau séjour

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
SilkenSanJorge, Coord. Qualité de Silken Park Hotel San Jorge, a répondu à cet avis, 29 janvier 2014
Comme chaque année en hiver, pour offrir toujours le meilleur service, nous faisons les travaux de rénovation et amériolation de l'hôtel, mais toujours sans causer aucun gêne aux clients. Nous espérons vous revoir et vous montrer les nouveautées!
Cap d'Agde, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 janvier 2014

l'hotel au top, le spa une detente magnifique, le resto tres bien....par contre le hic chambres tres mal insonnorisee....le personnel tres chaleureux....les promenades super a conseille a tous et toutes prix raisonnable

Astuce pour la chambre : la 280 vue sur la mer................au top
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
SilkenSanJorge, Coord. Qualité de Silken Park Hotel San Jorge, a répondu à cet avis, 19 janvier 2014
Merci pour votre avis et votre récommendation! Nous espérons vous revoir de nouveau!
Toulouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 janvier 2014 par mobile

Petit séjour agréable dans cet hotel pour la fin de l'année 2013. Excellente situation au calme et sur plage. Il faut préférer une chambre vue mer. Bon restaurant, SPA agréable, calme, belle terrasse sur la mer. Balade à faire en bord de mer au départ de l'hôtel. Chambre confortable et très belle vue mer. Au restaurant très bon accueil et service attentionné. Bonne adresse, à recommander.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Nous vous remercions pour la visite et votre aimable contribution, on va à continuer dans cette ligne pour obtenir la pleine satisfaction de tous nos clients.
Portet-sur-Garonne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2014

Très bon accueil. Très beau cadre et belle vue au calme. Propre, les équipes de nettoyage sont aussi efficaces que sonores. On constate aussi les effets du temps sur certains mobiliers. Buffet du petit déjeuner tre correct. Restaurant du soir très convenable aussi mais se méfier des suppléments.(nous étions en demi pension). J'y reviendrai sans doute en été mais hors saison le site doit mal supporter la foule.

• Séjour du décembre 2013
    • 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Comme chaque année on est en train de travailler pour la rénovation des chambres et services de l'Hôtel, mais nous vous conseillons pour une prochaine fois de réserver les chambres Club Silken ou Supreme, récentment renovées et au calme, a fin d'obtenir votre pleine satisfaction. Dans l'attente de vous revoir, à bientôt!
Pomérols
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 décembre 2013

très bel hôtel face à la mer avec vue magnifique, très calme et pas très loin du centre de Platja
d Aro .facile d accès avec parking payant ( 10 € ). petit déjeuner très correct, Le personnel efficace et accueillant .A recommander sans crainte.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
SilkenSanJorge, Coord. Qualité de Silken Park Hotel San Jorge, a répondu à cet avis, 31 décembre 2013
Nous remercions votre visite et votre sympathique contribution, à bientôt!
Voir également ces hébergements à Platja d'Aro ou ses environs
Salles Hotel & Spa Cala del Pi
N° 13 sur 33 à Platja d'Aro
Salles Hotel Mas Tapiolas
Salles Hotel Mas Tapiolas
N° 1 sur 2 à Santa Cristina d'Aro

Vous connaissez Silken Park Hotel San Jorge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Silken Park Hotel San Jorge

Établissement : Silken Park Hotel San Jorge
Adresse: | Avinguda Andorra, 28, 17250 Platja d'Aro, Espagne
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Platja d'Aro
N°2 des hôtels en bord de mer à Platja d'Aro
N°3 des hôtels romantiques à Platja d'Aro
N°3 des hôtels familiaux à Platja d'Aro
N°3 des hôtels les plus économiques à Platja d'Aro
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Silken Park Hotel San Jorge 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Ebookers, Priceline, Prestigia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Silken Park Hotel San Jorge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel San Jorge Playa De Aro
Silken Park Hotel San Jorge Platja D'Aro, Espagne - Costa Brava