Silken Park Hotel San Jorge
Avis publié : 4 mars 2014

Déjà plusieurs séjours dans cet hotel au cadre magnifique ouvert l hiver.
Chambre donnant sur la mer, confortable.
Personnel très sympathique
Buffet du petit déjeuner très copieux
Avons dine au restaurant deux fois, bonne cuisine
Spa agréable .
Prix très attractif pour notre sejour fin février

Astuce pour la chambre : Parking payant
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
SilkenSanJorge, Coord. Qualité de Silken Park Hotel San Jorge, a répondu à cet avisA répondu 7 mars 2014

Vos aimables commentaires et excellente valoration nous aident à motiver notre équipe afin de continuer à travailler sur la ligne de la qualité. Merci beaucoup pour votre fidélité et à bientôt!

Écrire un avisAvis (1 886)

Avis publié : 26 février 2014

cadre idéal; nous avons été surclassés (fin janvier) merci pour cette vue mer et cette belle chambre. tout le personnel est attentionné, parle le français. un très bon point pour le buffet petit déjeuner. dommage pour le parking payant mais compréhensible. un séjour parfait, une vraie bouffée de sérénité.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
SilkenSanJorge, Coord. Qualité de Silken Park Hotel San Jorge, a répondu à cet avisA répondu 28 février 2014

Nous aimons toujours de récompenser les clients qui nous visitent en ce moment de l'année les jours entre semaine, par ex. on les attribue des chambres surclassées (seulement quand il est possible, pas toujours!). Merci beaucoup pour vos aimables paroles et pour votre punctuation (5 sur 5!!), avec l'espoir de vous revoir à bientôt!

Avis publié : 24 février 2014

Toujours aussi ravis de venir séjourner dans cet établissement. N'hésitez pas à prendre une chambre avec vue mer, c'est une merveille !
Les chambres sont très confortables, literie excellente.
Le spa est très agréable et très intime.
Et que dire du petit-déjeuner ! En ce qui nous concerne nous lui décernons la médaille d'Or !
C'est toujours une joie que de séjourner dans cet hôtel !

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
SilkenSanJorge, Coord. Qualité de Silken Park Hotel San Jorge, a répondu à cet avisA répondu 25 février 2014

C'est toujours une joie de revoir à nos clients fidels, et de leur servir toujours avec notre meilleur sourire!

Avis publié : 14 février 2014

Ce mercredi 12 février, le jour s'est levé aux alentours de 6h45. Depuis notre chambre avec une imprenable vue sur la mer, nous avons pu voir le rosissement de l'horizon avec le scintillement intense de Vénus en cette heure matinale. Tout portait à la contemplation.
Bien sûr tout le reste était irréprochable, mais la c'était un plus que nous voulions faire partager.
Le seul bémol, des lits séparés... bien que collés l'un à l'autre cela procure une sensation de "chacun chez soi" qui peut en satisfaire certains, pas nous.

Astuce pour la chambre : Toujours prendre une chambre avec vue sur la mer, les autres n'ont aucun charme en regard.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
SilkenSanJorge, Coord. Qualité de Silken Park Hotel San Jorge, a répondu à cet avisA répondu 19 février 2014

Nous apprécions vos gentils et poétiques commentaires, en espérant que vous serez de retour bientôt pour profiter de ce magique lever de soleil depuis votre chambre. Merci encore!

Avis publié : 27 janvier 2014 par mobile

Superbe hôtel!!! Les chambres pas très jolies mais on avait un espace privée, une crique plutôt agréable. Personnel très gentil ! On vous accompagne dans les chambres et on vous guide ! Ils expliquent tout des le départ.
Bons souvenirs !!!
Je le recommande. La piscine est très agréables. C'est propre.

Séjour en : janvier 2014
SilkenSanJorge, Coord. de Qualité de Silken Park Hotel San Jorge, a répondu à cet avisA répondu 29 janvier 2014

Nous vous remercions de votre contribution et nous continuerons à obtenir la valoration de 5 sur 5. À bientôt!

Avis publié : 25 janvier 2014

Très beau séjour une belle surprise à notre arrive nous avons eu droit à une suite junior....trop bien avec vu sur la mer....quelques travaux dans la journée (peinture, façade)...mais pas trop de bruit. Je vous conseille le Spa.. avec sa douche parfumé son sauna (prévoir un maillot et des claquettes) la formule demi pension est super..le resto de l hôtel est super bon!!!! Et le petit déjeuner est génial face à la mer.avec un vrai buffet fruits frais ,charcuterie.œufs ....le personnel discret présent et de bon conseil très beau séjour

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
SilkenSanJorge, Coord. Qualité de Silken Park Hotel San Jorge, a répondu à cet avisA répondu 29 janvier 2014

Comme chaque année en hiver, pour offrir toujours le meilleur service, nous faisons les travaux de rénovation et amériolation de l'hôtel, mais toujours sans causer aucun gêne aux clients. Nous espérons vous revoir et vous montrer les nouveautées!

Avis publié : 18 janvier 2014

l'hotel au top, le spa une detente magnifique, le resto tres bien....par contre le hic chambres tres mal insonnorisee....le personnel tres chaleureux....les promenades super a conseille a tous et toutes prix raisonnable

Astuce pour la chambre : la 280 vue sur la mer................au top
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
SilkenSanJorge, Coord. Qualité de Silken Park Hotel San Jorge, a répondu à cet avisA répondu 19 janvier 2014

Merci pour votre avis et votre récommendation! Nous espérons vous revoir de nouveau!

Voir également ces hébergements à Platja d'Aro ou ses environs
À 0,3 km
À 2,2 km
Hotel NM Suites
Hotel NM Suites
N° 15 sur 32 à Platja d'Aro

Vous connaissez Silken Park Hotel San Jorge ?

Informations supplémentaires concernant Silken Park Hotel San Jorge

Adresse: | Avinguda Andorra, 28, 17250 Platja d'Aro, Espagne
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels en bord de mer à Platja d'Aro
N°2 des hôtels de luxe à Platja d'Aro
N°3 des hôtels familiaux à Platja d'Aro
N°3 des hôtels les plus économiques à Platja d'Aro
N°3 des hôtels romantiques à Platja d'Aro
Catégorie de prix : 51€ - 178€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Silken Park Hotel San Jorge 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Expedia, Ebookers, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Silken Park Hotel San Jorge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel San Jorge Playa De Aro
Silken Park Hotel San Jorge Platja D'Aro, Espagne - Costa Brava