“Spécialistes de la région pour loisirs et affaires” 2 5 étoiles

Silken Park Hotel San Jorge a été ajouté à vos Favoris
Silken Park Hotel San Jorge
4.5 sur 5 Hôtel   |   | Avinguda Andorra, 28, 17250 Platja d'Aro, Espagne   |
Waimes, Belgique
“Spécialistes de la région pour loisirs et affaires”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014 par mobile

Nous avons déjà pu visiter bon nombre d'hôtels de la Costa Brava et celui - ci nous a particulièrement déçu. Arrivée pour un séjour de deux jours nous nous sommes vus attribuer une chambre surclassée. Quelle belle surprise... Nous avons très vite déchanté tellement celle-ci était exiguë. Les portes des chambres voisines claquent à chaque fermeture c'est insupportable. Il n'y a aucune intimité sur les balcons qui sont trop ouverts 1 sur l'autre. Aucune insonorisation dans l'hôtel;on participe à toutes les conversations ... Et jusqu'à 3h du matin on chante et on danse avec toutes les personnes du bar situé juste sous les chambres supérieures vue sur mer. Personne ne nous a signalé non plus les travaux importants de réfection de la terrasse principale de l'hôtel qui fait toute la longueur côté mer... Pas très agréable de se lever avec les maçons qui s' affèrent dès 8 heures du matin... Quant aux petits déjeuners variés certes, oubliez le jus d'orange nature même après en avoir réclamé au garçon, cela reste du jus fait d'eau et de sucre ainsi que du colorant en berlingot mauvais pour la santé. Aussi les oeufs au plat et les oeufs brouillés baignent dans leur graisse ainsi que les tranches de lard et le tout est relativement froid. Excepté la sympathie du personnel de la réception nous avons été très déçu par cet établissement bruyant et surclassé.. Nous ne pouvons pas oublier que suite à nos doléances le directeur nous a tout de même remboursé 2 jours de parking soit 12 euros. Nous aurions donc préféré un trois étoiles offrant le parking gratuit, des oeufs fait minute et chauds ainsi qu'un vrai jus d'orange nature bon pour la santé..comme on en trouve non loin de là ...

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
SilkenSanJorge, Coord. Calidad de Silken Park Hotel San Jorge, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Nous sommes vraiment desolés de lire votre contribution, malgré les explications qu'on vous a donné, et lors qu'on a fait touts les éfforts pour vous contenter et on n'a pas reussi. Nous allons à continuer travailler pour améliorer nos services et toujours servir à nos clients pour obtenir la pleine satisfaction de touts eux.

Besancon
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Déjà plusieurs séjours dans cet hotel au cadre magnifique ouvert l hiver.
Chambre donnant sur la mer, confortable.
Personnel très sympathique
Buffet du petit déjeuner très copieux
Avons dine au restaurant deux fois, bonne cuisine
Spa agréable .
Prix très attractif pour notre sejour fin février

Astuce pour la chambre : Parking payant
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
SilkenSanJorge, Coord. Qualité de Silken Park Hotel San Jorge, a répondu à cet avis, 7 mars 2014
Vos aimables commentaires et excellente valoration nous aident à motiver notre équipe afin de continuer à travailler sur la ligne de la qualité. Merci beaucoup pour votre fidélité et à bientôt!
pépieux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

cadre idéal; nous avons été surclassés (fin janvier) merci pour cette vue mer et cette belle chambre. tout le personnel est attentionné, parle le français. un très bon point pour le buffet petit déjeuner. dommage pour le parking payant mais compréhensible. un séjour parfait, une vraie bouffée de sérénité.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
SilkenSanJorge, Coord. Qualité de Silken Park Hotel San Jorge, a répondu à cet avis, 28 février 2014
Nous aimons toujours de récompenser les clients qui nous visitent en ce moment de l'année les jours entre semaine, par ex. on les attribue des chambres surclassées (seulement quand il est possible, pas toujours!). Merci beaucoup pour vos aimables paroles et pour votre punctuation (5 sur 5!!), avec l'espoir de vous revoir à bientôt!
Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Toujours aussi ravis de venir séjourner dans cet établissement. N'hésitez pas à prendre une chambre avec vue mer, c'est une merveille !
Les chambres sont très confortables, literie excellente.
Le spa est très agréable et très intime.
Et que dire du petit-déjeuner ! En ce qui nous concerne nous lui décernons la médaille d'Or !
C'est toujours une joie que de séjourner dans cet hôtel !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
SilkenSanJorge, Coord. Qualité de Silken Park Hotel San Jorge, a répondu à cet avis, 25 février 2014
C'est toujours une joie de revoir à nos clients fidels, et de leur servir toujours avec notre meilleur sourire!
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Ce mercredi 12 février, le jour s'est levé aux alentours de 6h45. Depuis notre chambre avec une imprenable vue sur la mer, nous avons pu voir le rosissement de l'horizon avec le scintillement intense de Vénus en cette heure matinale. Tout portait à la contemplation.
Bien sûr tout le reste était irréprochable, mais la c'était un plus que nous voulions faire partager.
Le seul bémol, des lits séparés... bien que collés l'un à l'autre cela procure une sensation de "chacun chez soi" qui peut en satisfaire certains, pas nous.

Astuce pour la chambre : Toujours prendre une chambre avec vue sur la mer, les autres n'ont aucun charme en regard.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
SilkenSanJorge, Coord. Qualité de Silken Park Hotel San Jorge, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Nous apprécions vos gentils et poétiques commentaires, en espérant que vous serez de retour bientôt pour profiter de ce magique lever de soleil depuis votre chambre. Merci encore!
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014 par mobile

Superbe hôtel!!! Les chambres pas très jolies mais on avait un espace privée, une crique plutôt agréable. Personnel très gentil ! On vous accompagne dans les chambres et on vous guide ! Ils expliquent tout des le départ.
Bons souvenirs !!!
Je le recommande. La piscine est très agréables. C'est propre.

Séjour du janvier 2014
SilkenSanJorge, Coord. de Qualité de Silken Park Hotel San Jorge, a répondu à cet avis, 29 janvier 2014
Nous vous remercions de votre contribution et nous continuerons à obtenir la valoration de 5 sur 5. À bientôt!
sete
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014 par mobile

Très beau séjour une belle surprise à notre arrive nous avons eu droit à une suite junior....trop bien avec vu sur la mer....quelques travaux dans la journée (peinture, façade)...mais pas trop de bruit. Je vous conseille le Spa.. avec sa douche parfumé son sauna (prévoir un maillot et des claquettes) la formule demi pension est super..le resto de l hôtel est super bon!!!! Et le petit déjeuner est génial face à la mer.avec un vrai buffet fruits frais ,charcuterie.œufs ....le personnel discret présent et de bon conseil très beau séjour

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
SilkenSanJorge, Coord. Qualité de Silken Park Hotel San Jorge, a répondu à cet avis, 29 janvier 2014
Comme chaque année en hiver, pour offrir toujours le meilleur service, nous faisons les travaux de rénovation et amériolation de l'hôtel, mais toujours sans causer aucun gêne aux clients. Nous espérons vous revoir et vous montrer les nouveautées!
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Platja d'Aro ou ses environs
Salles Hotel & Spa Cala del Pi
Aparthotel Costa Encantada
Aparthotel Costa Encantada
N° 16 sur 127 à Lloret de Mar
4.0 5 étoiles 1 002 avis

Vous connaissez Silken Park Hotel San Jorge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Silken Park Hotel San Jorge

Adresse: | Avinguda Andorra, 28, 17250 Platja d'Aro, Espagne
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Platja d'Aro
N°3 des hôtels romantiques à Platja d'Aro
N°3 des hôtels en bord de mer à Platja d'Aro
N°3 des hôtels familiaux à Platja d'Aro
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Silken Park Hotel San Jorge 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, ebookers.fr, Odigeo, Venere, Odigeo, Low Cost Holidays et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Silken Park Hotel San Jorge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel San Jorge Playa De Aro
Silken Park Hotel San Jorge Platja D'Aro, Espagne - Costa Brava