“Magnifique” 5 5 étoiles

Silken Park Hotel San Jorge
Prangins, Suisse
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Nous venons tout juste de rentrer de ce Magnifique hôtel, chambre top avec belle vue sur la mer (132), le bar est sympa belle carte de cocktail juste dommage qu'il n'y ai pas de tapas... Restaurant super nous avons bien mangé personnel très souriant très serviable et agréable. Juste des vacances parfaites!! Nous reviendrons l'année prochaine.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
SilkenSanJorge, Coord. Qualité de Silken Park Hotel San Jorge, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Merci pour vos aimables commentaires, nous sommes heureux que vous avez passé un bon séjour de détente avec nous. En passant, nous venons de présenter une nouvelle carte d'apéritifs et tapas au bar! Jusqu'à l'année prochaine!

Megève, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Après un second séjour mais cette fois du 2 au 8 mai nous sommes toujours aussi enchantés...
Un + les extérieurs carrelés...
Breakfast managés par la charmante Fatima plus que parfait...
Mets servis au restaurant excellents ! Bravo au chef et sa brigade...
Une énorme pensée à Santi ( Santiago ) pour l'amour de son métier et ses précieux conseils sur le vin...
Le snack aussi c'est top ! Merci aux serveurs...
Merci aussi à la gouvernante et son équipe...
Toujours notre coup de cœur à la jolie Jessica qui a su nous driver pour la découverte de la région dont Gérone...
Un grand merci pour notre petit Iron qui a retrouvé la terrasse...
Bravo, bravo à tout le staff pour leur professionnalisme, leur gentillesse...
NOUS REVIENDRONS DANS CET ENDROIT IDYLLIQUE!!! à l'automne...

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Votre loyauté et vos souvenirs pour chacun de nos professionnels (un des principaux atouts de cet hôtel) nous encouragent à continuer à travailler dans cette ligne avec grand enthousiasme et illusion. Merci encore, comme d'habitude nous vous attendons au San Jorge!
Cabries, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Superbe hôtel, Petits déjeuners inoubliables avec un choix de mets frais et variés. Superbe vue sur la mer. Accueil très convivial.
Petit bémol ( il en faut un !!) le petit déjeuner n'est servi qu'à partir de 8 h. Il serait souhaitable d'ouvrir le bar vers 7 h avec un choix bien plus restreint, afin que les clients qui partent tôt puissent prendre un café.

Astuce pour la chambre : demander la vue sur mer
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Merci beacoup pour votre fidelité et vos aimables commentaires, la prochaine fois n'hésitez pas à nous informer quand vous voulez prendre le petit-déj avant l'horaire, nous toujours offrons des options de pique-nique ou café express pour les clients à demande, volontiers.
À la prochaîne!
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014 par mobile

Nous avons passé un magnifique week-end! L'hôtel est splendide! La chambre était simple mais très bien. Lit confortable. Petit déjeuner parfait! Très complet avec plein de choix. Accès à la plage par l'hôtel en descendant un petit escalier! Piscine, grande terrasse et salle de réception pour le petit déjeuner et les repas, avec vue sur la mer!!
Nous conseillons cet hôtel sans hésitation et nous y retournerons!!!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
La proximité de la région de Montpellier nous aide à compter sur nombreux clients de cette magnifique région, je vous remercie beaucoup et à la prochaîne!
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014 par mobile

Super accueil, hôtel très propre et disposant d'un confort excellent.
Le petit dej est génial.
Ne parlons pas du cadre , idyllique, l'hôtel donne directement sur une magnifique crique , je recommande fortement pour une visite en amoureux

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Grand merci pour votre avis, nous vous y espérons bientôt!!!
Le Thor, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Déjà venu en janvier, nous voilà de retour en mai, cette fois nous bénéficions de plus d'un surclassement en catégorie supérieure et de fait nous avons une terrasse devant la mer, les chambres toujours aussi bien et le repas du soir pris à l'hotel parfait, le personnel, par parenthèse souvent les même que la fois précédente toujours parfait

Astuce pour la chambre : En face de la mer
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
SilkenSanJorge, Coord. Qualité de Silken Park Hotel San Jorge, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Nous vous remercions pour votre fidelité et sommes très contents que ça vous a plait les deux fois, en espérant que la troisième sera bientôt, grand merci!
MPL
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014 par mobile

Bel hôtel,accueil tout a fait correct. Chambre si vue mer agréable et de qualité. Restaurant de bons goûts et personnels discrets et efficaces. Le sourire est permanent. Très jolies plages en contrebas. Sable gravier et jolie décor naturel.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
SilkenSanJorge, Coord. Qualité de Silken Park Hotel San Jorge, a répondu à cet avis, 10 mai 2014
Grand merci pour votre visite et votre aimable avis, nous vous y espérons!
Voir également ces hébergements à Platja d'Aro ou ses environs
Salles Hotel & Spa Cala del Pi
N° 8 sur 33 à Platja d'Aro
Hotel Blau Mar
Hotel Blau Mar
N° 1 sur 7 à Llafranc

Vous connaissez Silken Park Hotel San Jorge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Silken Park Hotel San Jorge

Établissement : Silken Park Hotel San Jorge
Adresse: | Avinguda Andorra, 28, 17250 Platja d'Aro, Espagne
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Platja d'Aro
N°2 des hôtels en bord de mer à Platja d'Aro
N°3 des hôtels familiaux à Platja d'Aro
N°3 des hôtels romantiques à Platja d'Aro
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Silken Park Hotel San Jorge 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Ebookers, Prestigia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Silken Park Hotel San Jorge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel San Jorge Playa De Aro
Silken Park Hotel San Jorge Platja D'Aro, Espagne - Costa Brava