“tres bon établissement”

Silken Park Hotel San Jorge
Avis publié : 26 mai 2014

En remontant de barcelone petit arret pour la nuit est vu l endroit et la gentillesse du personnel nous sommes restés une journee de plus qui nous a fait dire que dans nos futurs vacances nous garderons cette adresse en tres bonne place .il y a tous pour un budget qui reste certe conséquent environ 150 euros par jour pour la demi pension apero et vin a table parking mais si on veux la qualité il faut mettre le prix .17 /20 s il y avait a note cet établissement .

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
SilkenSanJorge, Coord Qualité de Silken Park Hotel San Jorge, a répondu à cet avisA répondu 5 juin 2014

Nous sommes très hereux de que vous nous avez trouvé par hasard, et que vous nos considerez pour les prochaînes vacances, vous y espérons!

Avis publié : 23 mai 2014 par mobile

Chambres agreables. Je recommande la vue sur la mer. Bien équipé. Piscine, spa, restaurant, 2 petites plages. Cuisine adaptees au regime sans gluten. Personnel sympathique. Attention pensez a réserver une place de parking. Beaucoup d escaliers dans et autour de l hotel. Hotel a recommander.

Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
SilkenSanJorge, Coord. Qualité de Silken Park Hotel San Jorge, a répondu à cet avisA répondu 5 juin 2014

Nous vous remercions pour votre visite et aimable avis, hasta pronto!

Avis publié : 18 mai 2014

Nous venons tout juste de rentrer de ce Magnifique hôtel, chambre top avec belle vue sur la mer (132), le bar est sympa belle carte de cocktail juste dommage qu'il n'y ai pas de tapas... Restaurant super nous avons bien mangé personnel très souriant très serviable et agréable. Juste des vacances parfaites!! Nous reviendrons l'année prochaine.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Merci pour vos aimables commentaires, nous sommes heureux que vous avez passé un bon séjour de détente avec nous. En passant, nous venons de présenter une nouvelle carte d'apéritifs et tapas au bar! Jusqu'à l'année prochaine!

Avis publié : 17 mai 2014

Après un second séjour mais cette fois du 2 au 8 mai nous sommes toujours aussi enchantés...
Un + les extérieurs carrelés...
Breakfast managés par la charmante Fatima plus que parfait...
Mets servis au restaurant excellents ! Bravo au chef et sa brigade...
Une énorme pensée à Santi ( Santiago ) pour l'amour de son métier et ses précieux conseils sur le vin...
Le snack aussi c'est top ! Merci aux serveurs...
Merci aussi à la gouvernante et son équipe...
Toujours notre coup de cœur à la jolie Jessica qui a su nous driver pour la découverte de la région dont Gérone...
Un grand merci pour notre petit Iron qui a retrouvé la terrasse...
Bravo, bravo à tout le staff pour leur professionnalisme, leur gentillesse...
NOUS REVIENDRONS DANS CET ENDROIT IDYLLIQUE!!! à l'automne...

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Votre loyauté et vos souvenirs pour chacun de nos professionnels (un des principaux atouts de cet hôtel) nous encouragent à continuer à travailler dans cette ligne avec grand enthousiasme et illusion. Merci encore, comme d'habitude nous vous attendons au San Jorge!

Avis publié : 16 mai 2014

Superbe hôtel, Petits déjeuners inoubliables avec un choix de mets frais et variés. Superbe vue sur la mer. Accueil très convivial.
Petit bémol ( il en faut un !!) le petit déjeuner n'est servi qu'à partir de 8 h. Il serait souhaitable d'ouvrir le bar vers 7 h avec un choix bien plus restreint, afin que les clients qui partent tôt puissent prendre un café.

Astuce pour la chambre : demander la vue sur mer
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Merci beacoup pour votre fidelité et vos aimables commentaires, la prochaine fois n'hésitez pas à nous informer quand vous voulez prendre le petit-déj avant l'horaire, nous toujours offrons des options de pique-nique ou café express pour les clients à demande, volontiers.
À la prochaîne!

Avis publié : 15 mai 2014 par mobile

Nous avons passé un magnifique week-end! L'hôtel est splendide! La chambre était simple mais très bien. Lit confortable. Petit déjeuner parfait! Très complet avec plein de choix. Accès à la plage par l'hôtel en descendant un petit escalier! Piscine, grande terrasse et salle de réception pour le petit déjeuner et les repas, avec vue sur la mer!!
Nous conseillons cet hôtel sans hésitation et nous y retournerons!!!

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

La proximité de la région de Montpellier nous aide à compter sur nombreux clients de cette magnifique région, je vous remercie beaucoup et à la prochaîne!

Avis publié : 14 mai 2014 par mobile

Super accueil, hôtel très propre et disposant d'un confort excellent.
Le petit dej est génial.
Ne parlons pas du cadre , idyllique, l'hôtel donne directement sur une magnifique crique , je recommande fortement pour une visite en amoureux

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Grand merci pour votre avis, nous vous y espérons bientôt!!!

Voir également ces hébergements à Platja d'Aro ou ses environs
Salles Hotel & Spa Cala del Pi
N° 1 sur 2 à Santa Cristina d'Aro
Hotel Bell Repos
Hotel Bell Repos
N° 3 sur 32 à Platja d'Aro

Vous connaissez Silken Park Hotel San Jorge ?

Informations supplémentaires concernant Silken Park Hotel San Jorge

Adresse: | Avinguda Andorra, 28, 17250 Platja d'Aro, Espagne
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels en bord de mer à Platja d'Aro
N°2 des hôtels de luxe à Platja d'Aro
N°3 des hôtels familiaux à Platja d'Aro
N°3 des hôtels romantiques à Platja d'Aro
Catégorie de prix : 63€ - 156€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Silken Park Hotel San Jorge 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Ebookers, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Prestigia, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Silken Park Hotel San Jorge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel San Jorge Playa De Aro
Silken Park Hotel San Jorge Platja D'Aro, Espagne - Costa Brava