“Vue époustouflante” 4 5 étoiles

Silken Park Hotel San Jorge
LE HAVRE
“Vue époustouflante”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Hotel très bien situé avec 2 petites plages dont une avec un resto de plage et location de transat (6 euros le transat et 6 euros le parasol pour la journée). Eau cristalline.
Le parking de l'hôtel coûte 6€ la journée .
Hotel charmant mais le service n'est pas à la hauteur d'un 4 etoiles.
Pas de bagagiste. Odeur de renfermé dans les couloirs.
La chambre vue sur mer a effectivement une vue magique sur la mer et les criques, mais elle est petite. Dans mon placard, il manquait 2 étagères.
Les balcons sont petits et on "plonge" facilement chez le voisin.
Il y a une très jolie terrasse arrondie sur la mer,mais tables et chaises sont mises n'importe comment et il n'y a aucune harmonie.c'est dommage.
Quelques difficultés pour déjeuner et petit déjeuner dehors. En Espagne c'est étonnant !!!!
En revanche, on y dine très bien. Le service est efficace et les mets recherchés.
Le bar est très agréable avec ses fauteuils confortables sous les pins et cette vue sublime.
Bref, hotel agréable mais qui aurait besoin de quelques rénovations.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur la mer au dernier étage et en bout de couloir
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
SilkenSanJorge, Coord. Qualité de Silken Park Hotel San Jorge, a répondu à cet avis, 21 juin 2014
Nous vous remercions de votre visite et de vos commentaires, bien que certains d'entre eux se contredisent et sont loin de l'opinion de la majorité. En tout cas, nous vous recommandons de réserver une chambre supérieure si vous décidez visiter une prochaine fois. À bientôt!

Arles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Très bon séjour de 4 nuits fin mai dans ce bel hôtel remarquablement situé en bord de mer , en surplomb d'une petite crique très jolie avec accès direct , comme à un sentier côtier de part et d'autre . Superbe vue des différentes terrasses. Cadre enchanteur. Hôtel globalement bien tenu. Avions réservé 3 chambres avec vue sur mer et terrasse pour 2 adultes et 1 enfant par chambre ( un peu étroite pour 3, vue tronquée partiellement par les toits mais agréable cependant). Chambres confortables et bien tenues. Personnel aimable partout , voire très selon , tant à la réception qu'au restaurant , au bar et au SPA ( à 1 exception près pour mémoire au restaurant concernant une serveuse curieusement désagréable et expéditive chaque soir et dont , en conséquence , nous avons apprécié l'absence lors du dernier dîner... ). Bonne table , malgré quelques petites faiblesses ponctuelles , avec de belles présentations et un sympathique amuse - bouche différent chaque soir. Très agréable rosé local "Cigognes" à 14€.... Excellent petit - déjeûner où seuls le jus de fruit frais et le fonctionnement de machine à café font défaut. Parking à 6€/ jour. Parcours SPA très bien avec belles installations ( seule manque une cabine de déshabillage H et F ).

Astuce pour la chambre : chambres vue mer ( en évitant au-dessus de la piscine et du bar en juillet - août ?...).
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
SilkenSanJorge, Coord. Qualité de Silken Park Hotel San Jorge, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Nous apprécions votre visite et vos gentils commentaires, bien que nous voyons qu'il y a toujours un mais dans tous les points positifs. On continuera donc à travailler pour améliorer la prochaine fois, en espérant vous revoir bientôt!
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Cet hôtel est parmi les 3 meilleurs de Platja il est reconnu pour sa qualité et ses prestations.
Son emplacement est parfait légèrement en retrait de la ville, avec une terrasse magnifique qui surplombe la crique avec accès direct à la plage. Le petit déjeuner est au top, les chambres avec excellente literie, prendre avec vue sur mer, une belle piscine, attention le spa est petit 4 personnes maxi. Si le spa est important dans votre séjour, mieux vaut réserver à l'Hôtel Terrassa (beau et grand spa intérieur) ou si vous pouvez vous le permettre au Palace Cala Del Pi un spa magnifique de 600m² .
Notre seul reproche à ce niveau de prix, c'est de facturer le parking à la clientèle pour un vrai 4*.
Nous recommandons cet établissement, vous ne serez pas déçu.
Bon séjours.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Nous vous remercions pour votre fidelité et votre aimable avis, malgré qu'on doit préciser qu' une des caractéristiques les plus appréciées par les clients de notre spa est précisément sa petite taille, bénéficiant d'une intimité et d'une exclusivité qui ne peuvent pas trouver dans d'autres plus grands spas, a fin d'assurer la tranquillité et la détente d'une zone de relaxation.
Merci encore pour votre fidelité, à la prochaîne!
Foix, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

un bel hotel, idéalement situé, un personnel accueillant, dynamique et très attentionné ! un cadre sublime et point fort : un petit déjeuner royal ! le restaurant très bon mais un peu cher si on compte tous les suppléments !dépaysement assuré , nous y retournerons une troisième fois , c'est sur ! merci à toute l'équipe ...et bonne continuation !

Astuce pour la chambre : si vous voyagez en famille : la suite familiale, confortable, spacieuse...seul petit bémol :la table...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Nous apprécions vos commentaires aimables et votre fidélité en tant que clients de la maison, nous espérons votre prochaine visite très bientôt!
Riom, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014 par mobile

En remontant de barcelone petit arret pour la nuit est vu l endroit et la gentillesse du personnel nous sommes restés une journee de plus qui nous a fait dire que dans nos futurs vacances nous garderons cette adresse en tres bonne place .il y a tous pour un budget qui reste certe conséquent environ 150 euros par jour pour la demi pension apero et vin a table parking mais si on veux la qualité il faut mettre le prix .17 /20 s il y avait a note cet établissement .

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
SilkenSanJorge, Coord Qualité de Silken Park Hotel San Jorge, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Nous sommes très hereux de que vous nous avez trouvé par hasard, et que vous nos considerez pour les prochaînes vacances, vous y espérons!
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014 par mobile

Chambres agreables. Je recommande la vue sur la mer. Bien équipé. Piscine, spa, restaurant, 2 petites plages. Cuisine adaptees au regime sans gluten. Personnel sympathique. Attention pensez a réserver une place de parking. Beaucoup d escaliers dans et autour de l hotel. Hotel a recommander.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Nous vous remercions pour votre visite et aimable avis, hasta pronto!
Prangins, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Nous venons tout juste de rentrer de ce Magnifique hôtel, chambre top avec belle vue sur la mer (132), le bar est sympa belle carte de cocktail juste dommage qu'il n'y ai pas de tapas... Restaurant super nous avons bien mangé personnel très souriant très serviable et agréable. Juste des vacances parfaites!! Nous reviendrons l'année prochaine.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Merci pour vos aimables commentaires, nous sommes heureux que vous avez passé un bon séjour de détente avec nous. En passant, nous venons de présenter une nouvelle carte d'apéritifs et tapas au bar! Jusqu'à l'année prochaine!
Voir également ces hébergements à Platja d'Aro ou ses environs
Salles Hotel & Spa Cala del Pi
N° 15 sur 33 à Platja d'Aro
La Costa Golf & Beach Resort
La Costa Golf & Beach Resort
N° 1 sur 14 à Pals

Vous connaissez Silken Park Hotel San Jorge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Silken Park Hotel San Jorge

Établissement : Silken Park Hotel San Jorge
Adresse: | Avinguda Andorra, 28, 17250 Platja d'Aro, Espagne
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Platja d'Aro
N°2 des hôtels en bord de mer à Platja d'Aro
N°3 des hôtels familiaux à Platja d'Aro
N°3 des hôtels romantiques à Platja d'Aro
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Silken Park Hotel San Jorge 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Silken Park Hotel San Jorge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel San Jorge Playa De Aro
Silken Park Hotel San Jorge Platja D'Aro, Espagne - Costa Brava