“Déception” 3 5 étoiles

4.5 sur 5 Hôtel   |   | Avinguda Andorra, 28, 17250 Platja d'Aro, Espagne   |
Boulogne-sur-Mer, France
“Déception”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

nous sommes des clients fidèles et nous séjournons l'été 3 semaines dans cet hôtel en occupant 2 chambres depuis environ 7 ans. cette année ce fut la déception sur beaucoup de points, tout d'abord nous tenons à préciser que malgré notre fidélité et le cout important du séjour aucun geste ni attention particulière ne nous sont accordés. les chambres ne sont pas insonorisées du tout (on entend même les voisins se moucher ou ouvrir les tiroirs, sans parler des portes qui claquent qui vous réveillent à coup sur ), le mobilier des chambres est très vieux ainsi que les salles de bains qui sont vraiment à rénover. excellent petit déjeuner la seule chose que l'on peut reprocher c'est le choix du pain qui n'est vraiment pas varié et bon. Grande et belle piscine, où il est interdit de réserver les transats mais beaucoup le sont et ne sont pas occupés, soyez prêt a l'ouverture de la grille et courez pour avoir une bonne place, pas digne de cet hôtel qui je rappelle interdit de réserver les transats mais celui ci autorise des personnes qui ne séjournent pas à l'hôtel l'accès à la piscine car ils sont en location dans la résidence juste à côté de l'hôtel nous a certifiés le directeur d'un ton approbateur et sec !! Nous lui avons demandé si c'était normal, il a dit oui, mais ces personnes prennent les transats de ceux qui payent et viennent avec une ribambelle d'enfants qui font un bruit d'enfer !!!nous avons été très deçus cette année et ne sommes pas certain d'y retourner

notre avis :
Les chambres valent 2 étoiles
L'hôtel et les infrastructures valent 4 étoiles espagnole = 3 étoiles en France
Le cadre est idyllique et unique

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
SilkenSanJorge, Coord. Qualité de Silken Park Hotel San Jorge, a répondu à cet avis, 20 août 2014
Nous regrettons que dans cette occasion votre séjour n'était pas à votre pleine satisfaction, sans doute motivé par des différences personnelles avec d'autres clients. Comme je vous ai expliqué, il n'y avait pas de raison pour fermer la porte à d'autres clients qui veulent profiter de nos installations, et je regrette que ça a pu motiver vos commentaires négatifs sur l'hôtel. Nous espérons que le temps va aider à voir les choses en perspective et que vous pouvez revenir et profiter de vos vacances comme les années précédentes.

Le Vesinet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Très bel hôtel jouissant d'une vue imprenable sur la mer et avec un accès à un crique peu fréquentée début juillet.
Nous avions une très belle suite pour 4 personnes avec vue sur mer.
Les dîners et petits déjeuners sont excellents avec de très beaux buffets.
Le SPA même s'il est payant (10 €) est également à recommander pour se reposer.
L'hôtel est excentré par rapport au centre ville mais à moins de 5 minutes en voiture.
Le parking est à 8 € par jour.
Bref un très bel hôtel à recommander.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
La courte distance du centre commercial de Playa de Aro est suffisante pour garantir la tranquillité et l'isolement de l'agitation. L'emplacement unique face à la mer et notre gamme complète de spa contribuent à la détente et relax de nos clients. Nous espérons vous servir bientôt!
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

quelques jours en amoureux au paradis.... proche mais pas trop de Playa de aro surplombant une plage top, eau cristalline... delicieux repas et personnel trés prévenant. Chambre sobre mais confortable dotée d'une superbe vue sur la Méditerrannée... y aller sans hésiter

Astuce pour la chambre : plage avec vue mer à choisir sans hésiter
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
La crique Sant Jordi est une des plus belles et des plus photographiées plages de la Costa Brava, avec la crique Belladona. L'hôtel dispose d'un emplacement privilégié avec l'accès direct aux deux plages, et nos clients bénéficient de tout le confort pour profiter de cet endroit magnifique. Nous espérons que tout le monde peut venir à voir!
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Un hotel très bien placé : belle piscine, au bord de deux plages, en bordure de la ville de Platja d'aro , proche de Barcelone et des villes connues de la costa brava. Un petit dejeuner pantagruélique très varié et frais. Une belle piscine tranquille, de belles plages presque privatisées, un parking jamais bondé. Notre chambre moyenne pour la catégorie mais avec une très belle salle de bain, vaste et lumineuse.
Réserves :prévoir des crochets ou des étagères design dans la salle de bain pour les affaires de palge; dommage de devoir payer pour le parking et aussi de devoir payer poour un parasol et une chaise longue sur la plage.
Personnel très erviale et souraint, toujours disponible et prêt à aider. Hotel à recommander sans conditions!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Les recommandations de nos clients à la famille et les amis sont certainement la meilleure publicité possible, pour autant que nous apprécions votre fidélité. Nous espérons maintenir votre confiance, à bientôt!
Sisteron, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

nous revenons d'un périple en autos anciennes en catalogne et l'hôtel SILKEN SAN JORGE
ne nous a pas déçu, le parking était réservé pour nos autos, nous avons tous apprécié l'emplacement magnifique au calme avec la plage en contre bas. La nourriture variée et bien cuisinée, la propreté, les chambres (vue mer) confortables et spacieuses avec une excellente literie. La gentillesse du personnel. La piscine, le spa, le prêt de serviette de plage, et parasol,
enfin tout ... nous reviendrons dans cet hôtel si nous repassons dans cette magnifique région.
Il ya de plus un arrêt de bus devant l'hôtel pour visiter les alentours sans reprendre la voiture.
Centre ville à 1 km environ.
Yves G Sisteron

Astuce pour la chambre : vue sur mer idéale dans les angles notamment.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
SilkenSanJorge, Coord. Qualité de Silken Park Hotel San Jorge, a répondu à cet avis, 26 juillet 2014
Il a été un plaisir vous servir et à vos aimables amis, nous espérons compter sur votre visite nombreuses années. Jusqu'à la prochaine fois!
Geer, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Nous revenons d'un séjour de 10 jours et nous sommes encore sous le charme de cet hôtel. Chambre familiale spacieuse (nous sommes 5). Très belle vue. Petit déjeuner parfaits, repas de midi variés pour encas, repas du soir très corrects. Hôtel très calme donc pas d'animation pour ceux qui recherchent ça ! Personnel souriant et parlant plusieurs langues dont le français. La plage de sable "gros grains" est propre mais attention rochers donc il est mieux de prévoir des chaussures de plage. Piscine nickel avec possibilité d'avoir des serviettes gratuitement. L'hôtel est pourvu d'une Wifi gratuite et parfaite. Nous recommandons sans hésiter!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
SilkenSanJorge, Coord. Qualité de Silken Park Hotel San Jorge, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Nous remercions pour votre séjour et pour votre aimable contribution, ces paroles nous encouragent à continuer dans cette ligne, et nous espérons avoir de nouveau votre visite l'année prochaine!
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Excellent hotel.
Service de qualité, installations très propre. Tout le monde est très serviable et aimable.
La nourriture est excellente et de qualité.
La situation est paradisiaque et au calme.
C'est la deuxième fois que nous y allons et la qualité est identique a la première.
Beaucoup d'habitués, c'est la preuve de la qualité!!
A recommander vivement!

Astuce pour la chambre : Vue sur mer
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
C'est vrai que la fidelité des clients comme vous est la preuve de qu'on doit faire quelque chose de bien. Grand merci et nous attendons votre troisième visite!
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Platja d'Aro ou ses environs
Salles Hotel & Spa Cala del Pi
4.0 5 étoiles 1 005 avis
Salles Hotel Mas Tapiolas
Salles Hotel Mas Tapiolas
N° 1 sur 2 à Santa Cristina d'Aro

Vous connaissez Silken Park Hotel San Jorge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Silken Park Hotel San Jorge

Adresse: | Avinguda Andorra, 28, 17250 Platja d'Aro, Espagne
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Platja d'Aro
N°3 des hôtels en bord de mer à Platja d'Aro
N°3 des hôtels familiaux à Platja d'Aro
N°3 des hôtels romantiques à Platja d'Aro
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Silken Park Hotel San Jorge 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Low Cost Holidays et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Silken Park Hotel San Jorge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel San Jorge Playa De Aro
Silken Park Hotel San Jorge Platja D'Aro, Espagne - Costa Brava