Pinar del Mar Hotel(Platja d'Aro)
86 $US
Faites des économies ! 60 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 60 % moins cher que le tarif moyen de 215 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Planamar(Platja d'Aro)(Bonne affaire !)
198 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Bell Repos(Platja d'Aro)(Bonne affaire !)
98 $US
91 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Spa La Terrassa(Platja d'Aro)
105 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Els Pins(Platja d'Aro)(Bonne affaire !)
94 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 104 $US/nuit de cet hôtel.

154 $US
Official website
  • Parking gratuit
2 036 résultats
Avis publié : 15 novembre 2016

Soirée etape au silken. Le site est magnifique, la réception et les salons tres beaux. Je suppose que c'est ce qui justifie les 4 étoiles car la chambre est plutôt petite, la salle de bains un peu vieillote et notre chambre qui était coté rue plutôt bruyante.
Rien a dire sur la réception efficace et professionnelle

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres à l'étage et coté mer car celles coté rue sont bruyantes
  • Séjour en : novembre 2016, a voyagé en couple
SilkenSanJorge, Responsable de Calidad de Park Hotel San Jorge, a répondu à cet avisA répondu 22 novembre 2016

Merci beaucoup pour votre contribution, nous apprécions la confiance que vous avez placée en nous! Nous regrettons de constater que la chambre ne vous a pas plait, nous sommes en procès d’améliorer quelques chambres pour l'année prochaine. Nous considérons leurs opinions et nous travaillons par améliorer.
Nous espérons avoir l'opportunité de vous recevoir à nouveau!

Avis publié : 14 novembre 2016

Cet hôtel est un peu vieillot mais cela reste acceptable ; les chambres sont plutôt bien insonorisées, grandes, la literie extra, la salle de bain grande et plutôt agréable. Un petit détail mais qui a son importance : dommage la très basse qualité du papier toilette. Le petit déjeuner est plutôt bon voire très bon (viennoiserie d'une rare qualité en Espagne) même si la quantité et la diversité n'est pas au top. Le plus apprécié du séjour furent les repas du diner ; à la carte, pas de buffet ; une carte diverse et variée, avec un chef en cuisine qui doit s'éclater comme un fou : c'est excessivement bon et en plus super bien bien présenté. Le seul soucis c'est que la carte reste la même durant ...X jours ; mais le choix est vraiment grand. La vue et l'emplacement en rapport de la mer est superbe, le positionnement en rapport de la ville plutôt moyen mais cela permet 'être au calme. Personnel accueillant, gentil et attentif. Bref, une excellente adresse, même si un peu cher mais les repas du diner explique surement cela. Le moins bien : le parking payant, cela fait mesquin. Le Wifi aussi qui est moribond ; et capter le téléphone tient du miracle.

• Séjour en : novembre 2016, a voyagé en couple

Merci beaucoup pour votre contribution, nous apprécions la confiance que vous avez placée en nous! Nous considérons leurs opinions et nous travaillons par améliorer.
Nous espérons avoir l'opportunité de vous recevoir à nouveau!

Avis publié : 13 novembre 2016

Nous sommes partis en couple avec ma fille de 12 ans . Nous avions réservé une chambre pour 3 avec vue mer. Dés notre arrivée, on nous a surclassé dans un petit appartement avec deux chambres (dont une avec salon), notre balcon avait bien une jolie vue mer et était très grand. On nous a aussi offert le parking. jamais un hotel n'avait été aussi prévenant avec nous. L'acceuil était tres sympathique et professionnel.
Les vues de toutes les parties communes sont extraordinaires.
Nous reviendrons à coup sur en 2017, peut être en couple et quand il fera plus chaud, pour profiter de la mer et de la piscine.

Seul bémol,la salle du petit déjeuner est un peu trop petite car le temps ne permettait pas de déjeuner à l'extérieur.

Astuce pour la chambre : choississez une vue mer
  • Séjour en : novembre 2016, a voyagé en famille

Nous apprécions la confiance que vous avez placée en nous! Nous sommes heureux de constater que votre séjour fût satisfaisant et nous espérons avoir l'opportunité de vous recevoir à nouveau! Merci!

Avis publié : 11 novembre 2016 par mobile

Nous y sommes déjà venu il y a deux ans et tout était bien.
Aujourd'hui tout est à nouveau très bien.
Les chambres (surclassée ) qu elle bonne surprise et bonne attention pour des clients fidèle. La vue magnifique,le repas en demi pension très bon et avec du choix.
Les cocktails et la gentillesse du personnel impeccable . Le spa très sympathique également, juste un petit bémol pour la température de l eau un fraîche. ...
Nous y reviendrons des que possible
Merci de votre accueil .

Séjour en : novembre 2016, a voyagé en couple
SilkenSanJorge, Responsable de Calidad de Park Hotel San Jorge, a répondu à cet avisA répondu 12 novembre 2016

Nous remercions votre fidélité et nombreuses visites ; c'est toujours la meilleure des récompenses ! Pour des prochaines visites, vous pouvez nous écrire avec vos préférences et nous ferons tout le possible pour les satisfaire. Nous vous attendons à bientôt!

Avis publié : 11 novembre 2016 par mobile

Magnifique séjour comme d'habitude,3 ème séjour dans cet hôtel toujours aussi agréable avec un personnel très professionnelle,une petite dédicace pour Santi et sa gentillesse et son professionnalisme,nous reviendrons l'année prochaine sans aucune hésitation

Séjour en : novembre 2016, a voyagé en couple

Nous remercions votre fidélité et nombreuses visites ; c'est toujours la meilleure des récompenses ! Nous vous attendons à bientôt!