“décevant”

“décevant”
Avis écrit le 2 janvier 2010

Les prestations en sont pas à la hauteur d'un 4 étoiles (même en espagne) :
- chambre non insonnorisée,
- petit déjeuner lamentable tant par les produits que par l'organisation (et je ne parle pas du personnel);
- entretien général laisse plus qu'à désirer : les extérieurs en particuliers.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (220)
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Bordeaux
Avis écrit le 22 septembre 2009

Hôtel sympa d'extérieur, avec vue sympa; par contre à l'intérieur ça se gâte. La partie où se trouvait notre chambre n'était pas desservie par ascenseur, donc obligés de grimper les marches 36x/jour avec bébé... Cool. Odeur de fioul, de graisse ou d'essence épouvantable. Les femmes de chambres qui fument à l'étage. Le petit déj est moyen. Et pour finir, la moquette à l'étage dâte d'une autre époque, tâches partout, propreté à revoir. Idem pour le carrelage dans la chambre qui rendait l'âme. Nous avons été très déçus et ne le conseillons pas.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Avignon
Avis écrit le 10 août 2009

Cadre exceptionnel avec chambre vue sur mer imprenable. Qualité du service irréprochable. Repas du soir excellent très bons vins espagnols à la carte, ne pas hésiter à se renseigner auprès du personnel. Il faut toutefois parler quelques mots d'Espagnol pour bien se faire comprendre au restaurant. Petit bémol pour la qualité des produits servis au déjeuner... Mais on pardonne facilement dans un si bel endroit! La plage est magnifique, peu fréquentée et l'eau est limpide. Attention aux suppléments (consommations au bar de l'hôtel relativement chères, parking surveillé la nuit, spa, transats et parasols à la plage). Mais globalement satisfaite de ce séjour et une grande envie d'y retourner dès que possible!! Tout près du golf d'Aro Mas Nou à essayer absolument pour les mordus de la petite balle blanche!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Wavre, Belgique
Avis écrit le 4 août 2008

Cet hôtel a une situation idéale entre deux petites criques avec plages pas trop fréquentées.
Le cadre est magnifique, l'accueil excellent et toute l'infrastructure de l'hôtel est agréable.
Aucun reproche à formuler en ce qui concerne la qualité de la restauration et du service (malheureusement pas toujours très souriant...)
Cet hôtel est parfait pour y passer des vacances reposantes et mérite certainement ses 4 étoiles...
Le catalogue du tour operator indiquait que l'hôtel est distant de 500 mètres du centre ville ce qui est nettement en dessous de la vérité (entre 1,5 ou 2 kms...) Personnellement cela ne nous a pas vraiment posé problème mais pourrait l'être pour des personnes à mobilité un peu réduite!

• a aimé — Sa situation
  • n'a pas aimé — Service en restauration
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
Orange, Ca
Avis écrit le 28 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour dans ce magnifique hôtel au bord de la mer. Nous étions à Barcelone pour participer à une croisière et nous avons décidé de passer une semaine en plus à la fin de notre voyage pour visiter la côte en voiture. Superbe emplacement : à quelques pas de la ville où il y a les restaurants et la vie nocturne. Magnifique piscine qui surplombe la mer avec un délicieux petit déjeuner copieux chaque matin. Les chambres sont très minimalistes niveau mobilier, il n'y a que la vue qui compte ici. C'est très romantique. Je le recommanderais vraiment à tout le monde pour un repos absolu ou un séjour romantique.

Yorkshire
Avis écrit le 19 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Avec mon copain on a séjourné au Silken Park Hotel San Jorge en février 2007 dans le cadre d'un séjour de 4 jours lors d'un voyage Costa Brava à l'occasion de mon anniversaire.

L'hôtel est bien situé et bénéficie d'une vue magnifique. Pour aller à pied à Platja d'Aro ça prend environ 15-20 min, mais ça suppose de traverser plusieurs routes encombrées. Notre séjour aura été agréable et paisible. Nous avons trouvé le personnel très efficace. Nous avons demandé également à quel moment le restaurant allait ouvrir, on nous a dit que c'était en mars !

Points positifs : propre, calme, service correct, chambres confortables.
Points négatifs : l'emplacement ne convient pas à tout le monde, on doit payer un supplément pour le parking (la voiture est la seule option viable pour arriver à l'hôtel).

ireland
Avis écrit le 1 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y avons passé une nuit et j'étais ravi de n'y passer qu'une nuit. La première chambre qu'on nous avait attribuée était tellement affreuse que je suis immédiatement allé à la réception pour qu'ils nous mettent ailleurs. Visiblement, il existe un supplément de 25 € pour obtenir une chambre avec vue sur la mer. J'ai choisi la chambre avec vue sur le parking qui était plus grande mais où ça ne sentait pas très bon. Les rideaux et la literie commençaient à dater. Le lit est vraiment petit et pas très confortable.

Cependant, il ne manquait rien dans la salle de bain.

C'est probablement la vue et la piscine qui rachètent cet hôtel. La piscine est grande et on peut faire de beaux plongeons. On peut accéder à partir de là à la plage.

Un soir, on comptait aller dîner au restaurant, mais l'odeur était tellement immonde que je n'ai pas pu résister et à contrecœur nous sommes rentrés en ville. La ville se trouve à au moins 25 min de marche, alors vous avez intérêt à avoir une voiture.

Il faut compter 7 € par jour pour le parking, c'est trop à mon avis. Il faut aussi laisser 20 € de caution par serviette.

A mon avis, ça n'est vraiment pas un 4 étoiles... à peine un 3 étoiles.

J'ai vu que certaines critiques trouvaient que le petit déjeuner n'était pas bon. Je tiens à dire que je ne l'ai pas trouvé mauvais. Les céréales étaient délicieuses.

Correct pour une nuit, mais je n'y passerais pas plus de temps.

Voir également ces hébergements à Platja d'Aro ou ses environs
Salles Hotel & Spa Cala del Pi
N° 1 sur 2 à Santa Cristina d'Aro
Hotel Eetu
Hotel Eetu
N° 3 sur 14 à Bégur

Vous connaissez Silken Park Hotel San Jorge ?

Informations supplémentaires concernant Silken Park Hotel San Jorge

Établissement : Silken Park Hotel San Jorge
Adresse: | Avinguda Andorra, 28, 17250 Platja d'Aro, Espagne
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels en bord de mer à Platja d'Aro
N°2 des hôtels de luxe à Platja d'Aro
N°3 des hôtels romantiques à Platja d'Aro
N°3 des hôtels familiaux à Platja d'Aro
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Silken Park Hotel San Jorge 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Prestigia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Silken Park Hotel San Jorge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel San Jorge Playa De Aro
Silken Park Hotel San Jorge Platja D'Aro, Espagne - Costa Brava