Contrôle des avis
2 107 résultats
Avis écrit le 8 juin 2018

C'est la 2ème fois que je séjourne à l'hôtel San Jorge, la première, la piscine était en travaux mais cette fois, nous avons pu en profiter. Accès à la mer juste en contrebas avec chemin de ronde agréable et pittoresque qui emmène jusqu'à Palamos. Il y a une vraie différence entre les chambres vue mer et les autres donc quand on peut, choisir les premières car côté route, c'est plus bruyant, il n'y a pas de balcon ni de terrasse et c'est franchement dommage. Petit dej copieux, dommage qu'il n'y ait pas plus de places en terrasse pour profiter du soleil le matin. Service de chambre ok mais long parfois, la chambre n'était pas encore faite à 15h, malgré tout, personnel bienveillant et attentif. Parking privé, salle de sport sympa et bar, snack pour pouvoir se restaurer ou boire un verre à toute heure, de quoi passer un bon week-end !

Astuce pour la chambre : Vue sur mer obligatoirement !
  • Type de voyage : A voyagé en couple
ParkHotelSanJorge, Director de Relaciones con Clientes de Park Hotel San Jorge, a répondu à cet avisA répondu le 11 juin 2018

Nous remercions votre fidélité et nombreuses visites, c'est toujours la meilleure de récompenses. Nous vous attendons à bientot.

Avis écrit le 28 mai 2018

Les chambre avec vue sur mer sont au calme car pas côté route
Par contre le vendredi soir où nous y étions il y avait une réception, sur la grande terrasse, juste sous la fenêtre; donc difficile de s'endormir ...
Le personnel parle bien français, et est adorable, "le client est roi" prend tout son sens dans cet établissement
Le parking a beaucoup de places, et ça dépanne quand celui qui est gratuit à 50 mètres n'est plus accessible, malgré 8E/nuit
La formule 1/2 pension est très bien, toujours avec la vue sur la crique depuis le restaurant
Etablissement où les animaux sont visiblement bienvenus, il y a les matous qui font bon ménage avec les goélands et les petits oiseaux des villes
Le tout à 5 minutes du centre ville de Platja d'Aro

Astuce pour la chambre : chambre 145: vue sur mer
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
ParkHotelSanJorge, Director de Relaciones con Clientes de Park Hotel San Jorge, a répondu à cet avisA répondu le 4 juin 2018

Nous apprécions la confiance que vous avez placée en nous. Nous sommes heureux de constater que votre séjour fut satisfaisant et nous espérons avoir l'opportunité de vous recevoir à nouveau. Merci.

Avis écrit le 27 mai 2018 par mobile

2 adultes et 1 bébé pour une nuit en 1/2 pension

Accueil très chaleureux et efficace
Tout le personnel est très souriant et agréable avec vous
Le point fort incontestable de cet hôtel est la vue
Sensation d’être coupe du monde
Terrasse très agréable pour prendre l’apéro ou lire un livre au calme devant la mer
Piscine avec beaucoup de transat
Accès direct à une petite crique très agréable
Le midi nous avons mangé au bar de l’hôtel qui propose de très bons plats
Le soir repas à l’hôtel en 1/2 pension : choix variés parmi un menu
Plats très bons et servis rapidement
Carte des vins avec beaucoup de choix (non compris mais prix abordables)

Buffet petit déjeuner très bien
Chambres parfaites avec lit bébé
Nous reviendrons avec plaisir

Type de voyage : A voyagé en famille

Tout d'abord, nous voudrions remercier votre visite. Nous apprécions la confiance que vous avez placée en nous. Nous espérons avoir l'opportunité de vous recevoir à nouveua.

Avis écrit le 26 mai 2018

Très bon hôtel, nous y avons passé un weekend de Pentecôte très agréable.
L'hôtel par lui - même est très bien, intérieur moderne (ou rénové), chambres très confortables (si vous les prenez avec vue mer bien sûr c'est mieux), grande piscine aux abords agréables, personnel de service et à la réception souriants serviables et accueillants, petit-déjeuner très copieux.
Le spa est petit, pas d'espace de détente et de calme, juste quelques transats au bord du grand jacuzzi forcément très bruyant. Les massages sont très bien et pas très chers (ceux qui écrivent le contraire ne doivent pas aller souvent dans des spas en France !).
Et bien sûr, le gros point fort de cet hôtel est son cadre naturel : sur les rochers, à l'extérieur de Platja d'Aro, en bord de mer, avec un petit sentier qui descend sur 2 ravissantes criques : la Costa Brava sous son aspect le plus beau ! (le plus laid étant le front de mer au centre de Platja d'Aro ...). Très appréciable de siroter un cocktail le soir sur la terrasse du bar avec la mer à ses pieds.
Un bémol : le parking. Il est grand certes, dans sa globalité, mais les places sont minuscules (pour des véhicules d'1,50 m de large !).

Astuce pour la chambre : côté mer bien sûr !
  • Type de voyage : A voyagé en famille

Tout d'abord, nous voudrions remercier votre visite. Nous regrettons de constater que il y a différents points de votre séjour qui ne vous ont plas plait. Nous considérons leurs opinions et nous travaillons par améliorer.

Avis écrit le 21 mai 2018

Agréable séjour... L’hôtel ne manque de rien.
Charme, emplacement, tranquillité, accès à des criques toutes mignonnes, piscine, restaurant, bar, salle de fitness, spa, parking, proche centre ville à pieds, Vue imprenable sur le large et la mer...
Nous avons vécus un séjour au rythme des vagues et des mouettes... Détente complète et séjour revitalisant nous concernant.
Le personnel est très disponible et à l'écoute de l’accueil à la salle de restauration en passant par le service bar en terrasse...
Une adresse à enregistrer dans notre road book...

Astuce pour la chambre : Choisissez la vue mer !!!! Incontournable dans ce lieu
  • Type de voyage : A voyagé en couple
ParkHotelSanJorge, Director de Relaciones con Clientes de Park Hotel San Jorge, a répondu à cet avisA répondu le 24 mai 2018

Nous apprécions la confiance que vous avez placée en nous. Nous sommes heureux de constater que votre séjour füt satisfaisant et nous espérons avoir l'opportunité de vous recevoir à nouveu. Merci,