H么tels proches
1聽149
P茅riode de l'ann茅e
Note attribu茅e
1聽149
D茅couvrez ce qu'en pensent les voyageurs聽:
Mise 脿 jour de la liste...
1419聽avis sur 2聽164
Avis 茅crit le 18 mars 2019

Tr猫s bel h么tel, chambre propre, lit confortable, les produits dans la salle de bain "Occitane en Provence" sont tr猫s appr茅ciables!!
Toutes les salles de l'h么tel sont agr茅ables, le buffet du petit d茅jeuner tr猫s vari茅, beaucoup de choix, il y en a pour tous les go没ts. Le restaurant est tr猫s bien 茅galement.
Terrasse surplombant la mer avec un acc猫s 脿 la plage, qui permet de rejoindre 茅galement le chemin de ronde, petit sentier longeant le littoral magnifique.
Nous avons pass茅 un week-end tr猫s agr茅able et reposant en famille.

Date du s茅jour聽: mars 2019
  • Type de voyage聽:聽A voyag茅 en famille
Avis 茅crit le 17 mars 2019

Pas de surprise en arrivant ou comme souvent en Espagne l'accueil est des plus chaleureux par un personnel 茅l茅gant, gracieux, et serviable au possible.
Surprise par contre en arrivant 脿 la chambre, ou nous disposions de deux en r茅alit茅. Nous aurions pu faire chambre 脿 part si ...
Chambre avec balcon donnant sur la mer, d茅coration simple et moderne, literie excellente, t茅l茅vision, coffre, grande salle de bains, bar . Seul petit d茅tail : 36 heures pour avoir du gel douche car le flacon 茅tait 茅puis茅 .
Petit d茅jeuner en salle avec vue sur mer, mais ce n'est qu'un d茅tail par rapport aux prestations culinaires +++ . Gargantuesque mais d茅licieux .
Un s茅jour agr茅able dans ce petit havre de paix si proche de cette stations de tourisme de masse .

Date du s茅jour聽: mars 2019
  • Type de voyage聽:聽A voyag茅 avec des amis
    • Propret茅
ParkHotelSanJorge, Director de Relaciones con Clientes de Park Hotel San Jorge, a r茅pondu 脿 cet avisA r茅pondu le 18 mars 2019

Merci pour votre contribution et visite. Nous appr茅cions la confiance que vous avez plac茅e en nous. Nous esp茅rons avoir l'opportunit茅 de vous recevoir 脿 nouveau.

Cette r茅ponse est l'opinion subjective du repr茅sentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis 茅crit le 14 mars 2019 par mobile

Tout est parfait le cadre les chambres le petit d茅jeuner les cocktails les tapas le personnel est charmant le spa la plage la situation
Le paradis absolu
seconde photo vue de notre chambre belladonna
Premi猫re photo vue du chemin qui descend de la piscine 脿 la plage

Date du s茅jour聽: mars 2019
Type de voyage聽:聽A voyag茅 en famille

Tout d'abord, nous voudrions remercier votre visite. Nous appr茅cions la confiance que vous avez plac茅e en nous et nous sommes heureux de constater que votre s茅jour f没t satisfaisant et nous esp茅rons avoir l'opportunit茅 de vous recevoir 脿 nouveau.

Avis 茅crit le 12 mars 2019

Inquiet lors de l'approche du fait que cette partie de la costa brava est beaucoup plus b茅tonn茅e qu'autour de BEGUR j'ai 茅t茅 enchant茅 par l'environnement de cet 茅tablissement. L'hotel est nich茅 sur un 茅peron rocheux au dessus d'une crique 脿 double anses aux eaux cristallines. Sable granuleux blond eaux turquoises petit presqu'ile le cadre est charmant.
L'h么tel est dans un style 茅pur茅 quasi contemporain et les chambres sont confortables.
J'avais demand茅 une chambre avec vue je ne l'ai pas regrett茅 la plage au petit matin depuis un petit balcon privatif c'est le must.
Baignoire petit kit savon tout 茅tait parfait. Le petit d茅jeuner tr猫s copieux n'茅tait pas en reste en t茅moigne les go茅lands qui ne se sont pas priv茅s de picorer dans mon assiette sur la terrasse. Seul b茅mol en ce qui concerne ma chambre elle 茅tait mal isol茅e j'avais l'impression de dormir 脿 cot茅 du ronfleur de la chambre d'脿 c么t茅. Pour info ma Nissan Almera avec ses 200000km au compteur faisait un peut tache 脿 c么t茅 des jaguar et autres porsche Cayenne. H么tel fr茅quent茅 par une client猫le de golfeurs mais pas que et c'est 莽a qui est bien...

Astuce pour la chambre聽: demander chambre avec vue
Date du s茅jour聽: f茅vrier 2019
  • Type de voyage聽:聽A voyag茅 en couple
    • Rapport qualit茅 / prix
    • Propret茅
ParkHotelSanJorge, Director de Relaciones con Clientes de Park Hotel San Jorge, a r茅pondu 脿 cet avisA r茅pondu le 12 mars 2019

Merci beaucoup pour votre contribution et visite, nous appr茅cions la confiance que vous avez plac茅e en nous. En r茅f茅rence 脿 l'insonorisation de la chambre, nous sommes en proc猫s de l'am茅liorer. Nous esp茅rons d'avoir l'opportunit茅 de vous recevoir 脿 nouveau.

Avis 茅crit le 10 mars 2019 par mobile

Une tr猫s grande surprise un accueil chaleureux et sympa
Une chambre avec une vue splendide sur la mer tr猫s tr猫s propre tr猫s calme un d茅jeuner de qualit茅 avec beaucoup de choix
Acc猫s directement sur la plage
Je vous remercie pour votre accueil et 脿 tr猫s bient么t

Cordialement Mr meziane ilario chambre 290

Date du s茅jour聽: mars 2019
Type de voyage聽:聽A voyag茅 en couple

Bonjour Monsieur Meziane,

Merci pour votre contribution, nous appr茅cions la confiance que vous avez plac茅e en nous. Nous esp茅rons avoir l'opportunit茅 de vous recevoir 脿 nouveau.