Contrôle des avis
2 165 résultats
Avis écrit le 20 mars 2019 par mobile

Situation géographique ,vu imprenable ,propreté rien à dire mais à aucun moment nous avions été informé comme quoi l’hôtel était en travaux nous étions venus pour se reposer car nous étions beaucoup fatigué.
Les chambres sont très mal isolées pourtant quand je dors j’entends rien d’habitude et j’ai pas l’habitude de laisser des mauvais commentaire c’est pas trop mon genre mais là il faut le dire et en plus de tous ça ,des travaux avec marteau piqueur le matin Ont aurais dit qu’ils étaient dans la chambre pffff voilà...

Attention supplément de parking 8€ par jour et l’espace spa est en supplément aussi .
Le restaurant ont y mangent bien.

Date du séjour : mars 2019
ParkHotelSanJorge, Director de Relaciones con Clientes de Park Hotel San Jorge, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Merci beaucoup pour votre visite et contribution, nous apprécions la confiance que vous avez placée en nous. Nous regrettons de constater que il y a différents points de votre séjour qui ne vous ont pas plaît. Dans les portails Internet, nous informons des travaux et dans l'hôtel il y a aussi des affiches informatives. Nous sommes en procés de l'àmeliorations de la insonorisation. Nous espérons avoir l'opportunité de vous recevoir à nouveau.

Avis écrit le 19 mars 2019 par mobile

Un hôtel digne d’un 4 étoiles , chambre confortable avec principalement des vues sur mer ... très calme accès privé à la plage et à la promenade de la cami ronda . Le petit déjeuner est excellent , le personnel au petit soins. Le charme et la sobriété sont au rendez-vous pour un séjour en couple comme en famille.

Type de voyage : A voyagé en famille
ParkHotelSanJorge, Director de Relaciones con Clientes de Park Hotel San Jorge, a répondu à cet avisA répondu le 20 mars 2019

Nous apprécions la confiance que vous avez placée en nous. Nous sommes heureux de constater que votre séjour fût satisfaisant et nous espérons avoir l'opportunité de vous recevoir à nouveau.

Merci,

Avis écrit le 18 mars 2019

Très bel hôtel, chambre propre, lit confortable, les produits dans la salle de bain "Occitane en Provence" sont très appréciables!!
Toutes les salles de l'hôtel sont agréables, le buffet du petit déjeuner très varié, beaucoup de choix, il y en a pour tous les goûts. Le restaurant est très bien également.
Terrasse surplombant la mer avec un accès à la plage, qui permet de rejoindre également le chemin de ronde, petit sentier longeant le littoral magnifique.
Nous avons passé un week-end très agréable et reposant en famille.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 17 mars 2019

Pas de surprise en arrivant ou comme souvent en Espagne l'accueil est des plus chaleureux par un personnel élégant, gracieux, et serviable au possible.
Surprise par contre en arrivant à la chambre, ou nous disposions de deux en réalité. Nous aurions pu faire chambre à part si ...
Chambre avec balcon donnant sur la mer, décoration simple et moderne, literie excellente, télévision, coffre, grande salle de bains, bar . Seul petit détail : 36 heures pour avoir du gel douche car le flacon était épuisé .
Petit déjeuner en salle avec vue sur mer, mais ce n'est qu'un détail par rapport aux prestations culinaires +++ . Gargantuesque mais délicieux .
Un séjour agréable dans ce petit havre de paix si proche de cette stations de tourisme de masse .

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
ParkHotelSanJorge, Director de Relaciones con Clientes de Park Hotel San Jorge, a répondu à cet avisA répondu le 18 mars 2019

Merci pour votre contribution et visite. Nous apprécions la confiance que vous avez placée en nous. Nous espérons avoir l'opportunité de vous recevoir à nouveau.

Avis écrit le 14 mars 2019 par mobile

Tout est parfait le cadre les chambres le petit déjeuner les cocktails les tapas le personnel est charmant le spa la plage la situation
Le paradis absolu
seconde photo vue de notre chambre belladonna
Première photo vue du chemin qui descend de la piscine à la plage

Type de voyage : A voyagé en famille

Tout d'abord, nous voudrions remercier votre visite. Nous apprécions la confiance que vous avez placée en nous et nous sommes heureux de constater que votre séjour fût satisfaisant et nous espérons avoir l'opportunité de vous recevoir à nouveau.