“avis sur le xaloc” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Saix, France
“avis sur le xaloc”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2012

mon fils et moi avons passe 3 nuits en demi pension pour le 8/05/2012 rien a dire
personnel tres sympa hotel familial chambre avec balcon vue mer belle situation
merci pour votre accueil nous reviendrons
tres bon petit dej et repas buffet le soir tres bon
le centre ville est proche des criques a proximite
rien a dire

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Josep_Gibert, Director Comercial de Hotel GHT Xaloc, a répondu à cet avis, 22 mai 2012
Cher client:

Tout d'abord, vous voulons vous remercier le temps qu'il a fallu pour écrire ce commentaire. À GHT Hotels nous avons toujours la volonté d'améliorer, et pour tant, les points de vue des clients, nous sont toujours importants et utiles, car ils arrivent pour nous aider à réaliser une amélioration continuée de nos services.

Comme c'est notre principal objectif, nous suivons exhaustivement les commentaires détaillés de nos clients, soient réalisés dans chacun des établissements tels que ceux réalisés sur en ligne.

Tant l'Hôtel Xaloc comme le reste des hôtels du GHT Hôtels, ont une taxe élevée de clients réguliers chaque année, et ça nous remplit de fierté, mais nous ne sommes pas encore satisfaits et poursuivons les efforts tous les jours, pour nous assurer que nos clients vivent ses meilleurs vacances chez nous.

Encore une fois, merci pour votre gentil commentaire; on note les observations sur ce qui a pas été de votre satisfaction pour le corriger et nous espérons vous revoir encore une fois, à l'un de nos hotels, stratégiquement situés au long de la Côte Catalane (Costa Barcelona-Maresme et la Costa Brava).

Directeur Commercial

FREJUS
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

Nous avons séjourné avec mon épouse du 11.09 au 22.09.11, et n'avons que des satisfactions, concernant l'hotel Xaloc. Personnels très sympathique et accueillant,
très à l'écoute des clients. Le confort est bien, la restauration aussi, ce ne fut que du
plaisir d'y sejourner. Hotel que je conseillerai , d'autant qu'il est dans un quartier vraiment
calme et tranquille. Merci encore à toute l'équipe et plus particulièrement à Antonio.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Josep_Gibert, Director Comercial de Hotel GHT Xaloc, a répondu à cet avis, 14 octobre 2011

Directeur Commercial
GHT Hotels
Auterive, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

L’hôtel est d'un confort simple mais il est propre et dispose d'une situation idéale au calme et pourtant à 10/15mn à pied du centre ville.
Les chambres avec vue mer disposent d'un balcon avec une vue agréable sur la plage juste en face qui permet de de s’extraire un peu de la vue d'un littoral "bétonné".
Le service est agréable, disponible et souriant. Ceci est sûrement lié à la dimension "familiale" de l'hôtel.
Côté nourriture, le buffet du petit déjeuner est varié et plutôt bon. A contrario, nous avons trouvé que le buffet du soir disposait d'un buffet plus limité, surtout au niveau des desserts ! Mais au prix de la demi-pension, rien à redire !
Bref, selon nous le rapport qualité-prix est imbattable !!!!
Seuls petits bémols, mais qui n'ont en aucun cas entamé l'enthousiasme de notre séjour:
- avec un lit supplémentaire, la chambre double parait petite
- la piscine est très petite et le nombre de transats est très restreint !!! Dommage car avec un enfant, cet espace est assez important....
- le prix du parking est un peu élevé comparé aux autres prestations proposées par l'hôtel.
Un seul mot, en conclusion : nous y reviendrons !!!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
GHT_Hotels, Director of Sales de Hotel GHT Xaloc, a répondu à cet avis, 22 juillet 2011
Cher client:

Tant l'Hôtel XALOC comme le reste des hôtels du GHT Hôtels, ont une taxe élevée de clients réguliers chaque année, et ça nous remplit de fierté, mais nous ne sommes pas encore satisfaits et poursuivons les efforts tous les jours, pour nous assurer que nos clients vivent ses meilleurs vacances chez nous.

GHT hotels
Orange, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2011

Très agréable séjour. Niveau 3 étoiles, chambre simple,pas de déco style palace mais là n'est pas le plus de cet hôtel : terrasse très agréable avec vue sur mer, plage à 30secondes, proximité petites criques et sentier de balade. Excentré mais proche à pied du centre ville pour boire un verre et manger des tapas le soir. Petit déjeuner très correct.Je reviendrai volontiers mais en choisissant une chambre côté mer.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
GHT_Hotels, Director of Sales de Hotel GHT Xaloc, a répondu à cet avis, 28 juin 2011
Cher client:

Tant l'Hôtel Xaloc comme le reste des hôtels du GHT Hotels, ont une taxe élevée de clients réguliers chaque année, et ça nous remplit de fierté, mais nous ne sommes pas encore satisfaits et poursuivons les efforts tous les jours, pour nous assurer que nos clients vivent ses meilleurs vacances chez nous.

Encore une fois, merci pour votre gentil commentaire; on note les observations sur ce qui a pas été de votre satisfaction pour le corriger et nous espérons vous revoir encore une fois, à l’hôtel Xaloc ou l'un de nos hôtels, stratégiquement situés au long de la Côte Catalane (Costa Barcelona-Maresme et la Costa Brava).

GHT hotels
mons
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2011

charmant petit hotêl en bord de mer, personnel agréable et souriant . nous avons passé une semaine dans ce petit hotêl de charme ,les chambres sont petites et un peu vieillote mais sont très propre malheureusement très mal insonorisée . on entend tout ce qu'il se passe dans la chambre d'à coté .pour le buffet pas énormément de choix mais ce n était pas mauvais et les aliments était d'assez bonne qualité dommage que la journée il n y avait pas de snack car l après midi si vous avez une petite faim vous devez absolument vous déplacer au centre ville. très bonne situation au calme mais à 2 pas du centre ville l environnement y est agréable il y a une très jolie crique juste à coté ou le paysage est magnifique .

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Wavre, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2011

Nous avons séjourné 10 jours au Xaloc avec notre petit garçon de 14 mois à la fin du mois de mai 2011. Chance: période estivale en Espagne: le beau temps était au rendez-vous !

Notre appréciation générale sur l'hôtel Xaloc est excellente. Il ne s'agit pas d'un 5 étoiles mais si l'on prend en compte le rapport qualité/prix, le Xaloc est un must !
Nos 10 nuits au Xaloc nous ont couté aux alentours des 650€ en demi-pension. Nous avons énormément comparé les offres et hôtels avant de nous décider à réserver mais le Xaloc est très compétitif au niveau prix . De plus, l'aspect "charme" de l'hôtel nous a incité à le sélectionner.
Je me répète, pour le prix payé, c'est quasi imbattable. Etant généralement critique, je vais néanmoins dresser la liste des pour et contre, les forces et les faiblesses du Xaloc.

Points positifs:

-Le rapport qualité/prix: c'est incontestable !
-La situation de l'hotel: le Xaloc n'est pas entouré d'immenses immeubles. Situé en bout de plage, cette dernière est plutôt tranquille et non une grande plage industrielle. De même, l'hôtel n'est pas situé en centre ville, ce qui représente une qualité à mes yeux.
-Le personnel est charmant et serviable. Tout le monde y comprend le français et est prêt à vous aider ou vous renseigner: qu'il s'agisse de la réception, du restaurant, du bar ou encore les femmes de ménage.
-La literie est excellente.
-Le service de chambre qui fait bien son petit boulot quotidien.
-On trouve facilement des places de parking gratuites devant l'hôtel en cette saison en semaine. C'est un petit peu plus chargé pendant les weekends.
-La variété des repas: il s'agit de buffets avec pas mal de choix. De même, les petits déjeuners proposent du sucré et du salé (oeufs, lards,...).
-Prix des boissons (non incluses dans la demi-pension) raisonnables:
compter 1,70€ pour une bouteille 50 cl d'eau, 2.20€ le coca et 7€ la bouteille de vin.
Le demi litre de bière est à 3€.
-Gratuit pour les bébés.
-Climatisation individuelle dans la chambre.
-Chambre vue sur mer très agréable

Points négatifs:

-Piscine très petite et non chauffée
-Qualité des repas du soir inconstante. Il y a eu des soirs franchement pas mal. D'autres soirs franchement décevants également. Cependant le petit prix demandé pour la demi-pension peut justifier cela.
-Le restaurant et terrasse n'étaient pas hyper clean en ce qui concerne le nettoyage du sol. Idem pour les jeux d'enfant de la terrasse. Cela ne m'aurait pas choqué en temps normal. Ici, ce sont les pantalon tellement vite salis de mon petit garçon qui ont attiré mon attention sur ce point.
-Les chiens sont admis
-Protections plastifiées des literies très bruyantes lorsque l'on bouge la nuit.
-Petite taille de la chambre (un peu juste pour 3 personnes dont un bébé).
-Frigo de la chambre en location (3€/jour).
-Parking de l'hotel payant mais les responsables ne vous poussent pas du tout à l'utiliser. De même, nous avons trouvé une place juste devant l'hôtel (hors saison).
-Mauvaise insonorisation mais cela semble être un problème fréquent dans les hôtels espagnols.
-Qualité du wifi
-Proximité et vis à vis des terrasses de chambres par rapport à la piscine et solarium.

Voilà, même si je semble très critique, je répète que j'ai passé un excellent séjour au Xaloc et que je le recommande vivement à tout couple voulant se faire plaisir quelques jours pour pas trop cher en bord de plage ;-)

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2010

Charmant petit hotel , au bord de la plage , tres tranquille mais a proximite du centre ville et de son effervessence ( si on aime ça! )
Personnel de salle tres souriant et disponible , ça compense un peu le buffet vraiment pas extraordinaire ( surtout les desserts )
Pour passer des vacances farniente , il est tres bien . Seul bemol , on ne peut , ni diner , ni petit dejeuner sur la belle terasse

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
GHT_Hotels, Director Comercial de Hotel GHT Xaloc, a répondu à cet avis, 26 avril 2011