Hotel GHT Xaloc
H·TOP Caleta Palace(Platja d'Aro)
Moyen 3/5
  • Front de mer
Costa Brava Hotel(Costa Brava)
  • Restaurant
  • Bar/lounge
Hotel Costa Brava(Platja d'Aro)
  • Parking gratuit
  • Piscine
Salles Hotel & Spa Cala del Pi(Platja d'Aro)
  • Parking gratuit
Comtat Sant Jordi(Platja d'Aro)
Moyen 3/5
  • Restaurant
Park Hotel San Jorge(Platja d'Aro)
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Bell Repos(Platja d'Aro)
  • Petit déjeuner inclus
    Hotel S'Agoita(Platja d'Aro)
    AffinerToutes les langues
    Avis publié : 16 mai 2012

mon fils et moi avons passe 3 nuits en demi pension pour le 8/05/2012 rien a dire
    personnel tres sympa hotel familial chambre avec balcon vue mer belle situation
    merci pour votre accueil nous reviendrons
    tres bon petit dej et repas buffet le soir tres bon
    le centre ville est proche des criques a proximite
    rien a dire

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
    Josep_Gibert, Director Comercial de Hotel GHT Xaloc, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2012

Cher client:

Tout d'abord, vous voulons vous remercier le temps qu'il a fallu pour écrire ce commentaire. À GHT Hotels nous avons toujours la volonté d'améliorer, et pour tant, les points de vue des clients, nous sont toujours importants et utiles, car ils arrivent pour nous aider à réaliser une amélioration continuée de nos services.

Comme c'est notre principal objectif, nous suivons exhaustivement les commentaires détaillés de nos clients, soient réalisés dans chacun des établissements tels que ceux réalisés sur en ligne.

Tant l'Hôtel Xaloc comme le reste des hôtels du GHT Hôtels, ont une taxe élevée de clients réguliers chaque année, et ça nous remplit de fierté, mais nous ne sommes pas encore satisfaits et poursuivons les efforts tous les jours, pour nous assurer que nos clients vivent ses meilleurs vacances chez nous.

Encore une fois, merci pour votre gentil commentaire; on note les observations sur ce qui a pas été de votre satisfaction pour le corriger et nous espérons vous revoir encore une fois, à l'un de nos hotels, stratégiquement situés au long de la Côte Catalane (Costa Barcelona-Maresme et la Costa Brava).

Directeur Commercial

Avis publié : 10 octobre 2011

Nous avons séjourné avec mon épouse du 11.09 au 22.09.11, et n'avons que des satisfactions, concernant l'hotel Xaloc. Personnels très sympathique et accueillant,
    très à l'écoute des clients. Le confort est bien, la restauration aussi, ce ne fut que du
    plaisir d'y sejourner. Hotel que je conseillerai , d'autant qu'il est dans un quartier vraiment
    calme et tranquille. Merci encore à toute l'équipe et plus particulièrement à Antonio.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
    Josep_Gibert, Director Comercial de Hotel GHT Xaloc, a répondu à cet avisA répondu 14 octobre 2011

Directeur Commercial
    GHT Hotels

Avis publié : 18 juillet 2011

L’hôtel est d'un confort simple mais il est propre et dispose d'une situation idéale au calme et pourtant à 10/15mn à pied du centre ville.
    Les chambres avec vue mer disposent d'un balcon avec une vue agréable sur la plage juste en face qui permet de de s’extraire un peu de la vue d'un littoral "bétonné".
    Le service est agréable, disponible et souriant. Ceci est sûrement lié à la dimension "familiale" de l'hôtel.
    Côté nourriture, le buffet du petit déjeuner est varié et plutôt bon. A contrario, nous avons trouvé que le buffet du soir disposait d'un buffet plus limité, surtout au niveau des desserts ! Mais au prix de la demi-pension, rien à redire !
    Bref, selon nous le rapport qualité-prix est imbattable !!!!
    Seuls petits bémols, mais qui n'ont en aucun cas entamé l'enthousiasme de notre séjour:
    - avec un lit supplémentaire, la chambre double parait petite
    - la piscine est très petite et le nombre de transats est très restreint !!! Dommage car avec un enfant, cet espace est assez important....
    - le prix du parking est un peu élevé comparé aux autres prestations proposées par l'hôtel.
    Un seul mot, en conclusion : nous y reviendrons !!!!!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
    GHT_Hotels, Director of Sales de Hotel GHT Xaloc, a répondu à cet avisA répondu 22 juillet 2011

Cher client:

Tant l'Hôtel XALOC comme le reste des hôtels du GHT Hôtels, ont une taxe élevée de clients réguliers chaque année, et ça nous remplit de fierté, mais nous ne sommes pas encore satisfaits et poursuivons les efforts tous les jours, pour nous assurer que nos clients vivent ses meilleurs vacances chez nous.

Directeur commercial
    GHT hotels

Avis publié : 24 juin 2011

Très agréable séjour. Niveau 3 étoiles, chambre simple,pas de déco style palace mais là n'est pas le plus de cet hôtel : terrasse très agréable avec vue sur mer, plage à 30secondes, proximité petites criques et sentier de balade. Excentré mais proche à pied du centre ville pour boire un verre et manger des tapas le soir. Petit déjeuner très correct.Je reviendrai volontiers mais en choisissant une chambre côté mer.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
    GHT_Hotels, Director of Sales de Hotel GHT Xaloc, a répondu à cet avisA répondu 28 juin 2011

Cher client:

Tant l'Hôtel Xaloc comme le reste des hôtels du GHT Hotels, ont une taxe élevée de clients réguliers chaque année, et ça nous remplit de fierté, mais nous ne sommes pas encore satisfaits et poursuivons les efforts tous les jours, pour nous assurer que nos clients vivent ses meilleurs vacances chez nous.

Encore une fois, merci pour votre gentil commentaire; on note les observations sur ce qui a pas été de votre satisfaction pour le corriger et nous espérons vous revoir encore une fois, à l’hôtel Xaloc ou l'un de nos hôtels, stratégiquement situés au long de la Côte Catalane (Costa Barcelona-Maresme et la Costa Brava).

Directeur commercial
    GHT hotels

Avis publié : 10 juin 2011

charmant petit hotêl en bord de mer, personnel agréable et souriant . nous avons passé une semaine dans ce petit hotêl de charme ,les chambres sont petites et un peu vieillote mais sont très propre malheureusement très mal insonorisée . on entend tout ce qu'il se passe dans la chambre d'à coté .pour le buffet pas énormément de choix mais ce n était pas mauvais et les aliments était d'assez bonne qualité dommage que la journée il n y avait pas de snack car l après midi si vous avez une petite faim vous devez absolument vous déplacer au centre ville. très bonne situation au calme mais à 2 pas du centre ville l environnement y est agréable il y a une très jolie crique juste à coté ou le paysage est magnifique .

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille