“Decus”

Hotel GHT Xaloc
N° 18 sur 32 Hôtels à Platja d'Aro
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 25 juillet 2012 par mobile

Après les commentaires que nous avions lu nous nous attendions à un hôtel avec charme. Nous avons trouve un joli hôtel assez bien situé mais un accueil moyen (pas d'aide pour les valises, le parking payant un peu compliqué) et une chambre minuscule. Malheureusement nous n'avons pas pu changer car l'hôtel était plein. Du coup nous avons décidé de partir un jour avant. Je comprends tout à fait qu'ils ne nous remboursent pas la chambre mais ils auraient très bien pu nous rembourser un jour de parking et ils n'ont pas voulu. Donc déçus!

• Séjour en : juillet 2012
Josep_Gibert, Director Comercial de Hotel GHT Xaloc, a répondu à cet avisA répondu 1 août 2012

Cher client:

Tout d'abord, vous voulons vous remercier le temps qu'il a fallu pour écrire ce commentaire. À GHT Hotels nous avons toujours la volonté d'améliorer, et pour tant, les points de vue des clients, nous sont toujours importants et utiles, car ils arrivent pour nous aider à réaliser une amélioration continuée de nos services.

Comme c'est notre principal objectif, nous suivons exhaustivement les commentaires détaillés de nos clients, soient réalisés dans chacun des établissements tels que ceux réalisés sur en ligne.

Tant l'Hôtel Xaloc comme le reste des hôtels du GHT Hôtels, ont une taxe élevée de clients réguliers chaque année, et ça nous remplit de fierté, mais nous ne sommes pas encore satisfaits et poursuivons les efforts tous les jours, pour nous assurer que nos clients vivent ses meilleurs vacances chez nous.

Encore une fois, merci pour votre gentil commentaire; nous espérons vous revoir encore une fois, à l'un de nos hôtels, stratégiquement situés au long de la Côte Catalane (Costa Barcelona-Maresme et la Costa Brava).

Avis publié : 11 juillet 2012

Un personnel à votre écoute, une très bonne situation et un très bon tarif ... Franchement que demander de plus ! La soirée barbecue était sympathique. Nous avons passé un séjour exceptionnel. Un tout grand merci pour l'accueil et la gentillesse de votre personnel !
Bref : bravo & merci ! Sans aucun doute à l'année prochaine :-)

• Séjour en : juillet 2012
Josep_Gibert, Director Comercial de Hotel GHT Xaloc, a répondu à cet avisA répondu 18 juillet 2012

Avis publié : 1 juin 2012

Nous avons passé un excellent séjour à l'hôtel Xaloc du 27 au 30 mai 2012.
Le rapport qualité/prix est exceptionnel.
La situation est idéale (au calme tout en étant à quelques minutes à pieds du centre de Playa de Aro, au bord d'une petite plage avec un accès direct de l'hôtel).
L'hôtel est très propre et le service très attentionné.
Buffet petit-déjeuner complet, buffet assez varié le soir.
Rien à redire, tout était parfait.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Josep_Gibert, Director Comercial de Hotel GHT Xaloc, a répondu à cet avisA répondu 6 juin 2012

Avis publié : 17 mai 2012 par mobile

Hôtel génial.
Très belle vue sur mer demandée à l'accueil en arrivant pour seulement 16e de plus par nuit. Nous avons passe 3 nuits agréables moi et ma mère pour le we du 8 mai.
L'hôtel venait d'ouvrir juste et il y avait beaucoup de français.
Le personnel était admirable et vraiment attentionné et surtout très marrant!
Nous avons sympathise tout de suite: merci à notre serveuse, notre barman et tous les autres! L'ambiance était excellente
Les repas à la grande surprise étaient très bons et variés surtout!
Sachez que hors saison cet hôtel est génial et les prix aussi mais en été les peu flambent et la plage est très prisée!
En tout cas je conseille sans problème!
Ps: pour une meilleure vue prendre les chambres de droite vue sur mer....
Bon séjour

• Séjour en : mai 2012
Avis publié : 16 mai 2012

mon fils et moi avons passe 3 nuits en demi pension pour le 8/05/2012 rien a dire
personnel tres sympa hotel familial chambre avec balcon vue mer belle situation
merci pour votre accueil nous reviendrons
tres bon petit dej et repas buffet le soir tres bon
le centre ville est proche des criques a proximite
rien a dire

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Josep_Gibert, Director Comercial de Hotel GHT Xaloc, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2012

Cher client:

Encore une fois, merci pour votre gentil commentaire; on note les observations sur ce qui a pas été de votre satisfaction pour le corriger et nous espérons vous revoir encore une fois, à l'un de nos hotels, stratégiquement situés au long de la Côte Catalane (Costa Barcelona-Maresme et la Costa Brava).

Directeur Commercial

Avis publié : 10 octobre 2011

Nous avons séjourné avec mon épouse du 11.09 au 22.09.11, et n'avons que des satisfactions, concernant l'hotel Xaloc. Personnels très sympathique et accueillant,
très à l'écoute des clients. Le confort est bien, la restauration aussi, ce ne fut que du
plaisir d'y sejourner. Hotel que je conseillerai , d'autant qu'il est dans un quartier vraiment
calme et tranquille. Merci encore à toute l'équipe et plus particulièrement à Antonio.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Josep_Gibert, Director Comercial de Hotel GHT Xaloc, a répondu à cet avisA répondu 14 octobre 2011

Directeur Commercial
GHT Hotels

Avis publié : 18 juillet 2011

L’hôtel est d'un confort simple mais il est propre et dispose d'une situation idéale au calme et pourtant à 10/15mn à pied du centre ville.
Les chambres avec vue mer disposent d'un balcon avec une vue agréable sur la plage juste en face qui permet de de s’extraire un peu de la vue d'un littoral "bétonné".
Le service est agréable, disponible et souriant. Ceci est sûrement lié à la dimension "familiale" de l'hôtel.
Côté nourriture, le buffet du petit déjeuner est varié et plutôt bon. A contrario, nous avons trouvé que le buffet du soir disposait d'un buffet plus limité, surtout au niveau des desserts ! Mais au prix de la demi-pension, rien à redire !
Bref, selon nous le rapport qualité-prix est imbattable !!!!
Seuls petits bémols, mais qui n'ont en aucun cas entamé l'enthousiasme de notre séjour:
- avec un lit supplémentaire, la chambre double parait petite
- la piscine est très petite et le nombre de transats est très restreint !!! Dommage car avec un enfant, cet espace est assez important....
- le prix du parking est un peu élevé comparé aux autres prestations proposées par l'hôtel.
Un seul mot, en conclusion : nous y reviendrons !!!!!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
GHT_Hotels, Director of Sales de Hotel GHT Xaloc, a répondu à cet avisA répondu 22 juillet 2011

Cher client:

Tant l'Hôtel XALOC comme le reste des hôtels du GHT Hôtels, ont une taxe élevée de clients réguliers chaque année, et ça nous remplit de fierté, mais nous ne sommes pas encore satisfaits et poursuivons les efforts tous les jours, pour nous assurer que nos clients vivent ses meilleurs vacances chez nous.