Hotel GHT Xaloc
Hotel NM Suites(Platja d'Aro)
99 $US
96 $US
144 $US
128 $US
Priceline
  • Restaurant
Salles Hotel & Spa Cala del Pi(Platja d'Aro)
300 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Park Hotel San Jorge(Platja d'Aro)(Bonne affaire !)
194 $US
177 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Bell Repos(Platja d'Aro)(Bonne affaire !)
80 $US
66 $US
Hotel Bulevard(Platja d'Aro)
64 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Spa La Terrassa(Platja d'Aro)(Bonne affaire !)
92 $US
Expedia.com
196 $US
178 $US
Priceline
  • Petit déjeuner inclus
Aparthotel Ciutat de Palol(Platja d'Aro)(Bonne affaire !)
105 $US
TripAdvisor
Benelux(Platja d'Aro)
TripAdvisor
AffinerToutes les langues
Avis publié : 5 août 2012

C'est un joli petit hotel avec un accès direct sur une joli plage. Le personnel est très gentil et tout ce que nous avions demandé à été respecté (vue sur mer, grand lit). L'hotel dispose d'un bar restaurant avec vue sur mer superbe où il est très agréable d'y manger le midi. Les plats sont simples et bons. L'hotel est simple mais tout y est des jeux pour les enfants, un bar, internet... tout est à dimension humaine. Nous sommes parti en août mais comme l'hotel est petit nous n'avons jamais attendu pour manger et de ce fait la salle à manger n'est pas pleine et le repas est détendu car dans la plus part des grands hotel c'est la cantine. Les repas et le petit déjeuner sont très biens il y en a pour tout les goûts et équilbré et la cuisine est bonne. Un soir l'hotel a organisé une soirée barbecue pour manger à l'extérieur sur la terrasse ce fut très sympathique de manger le soir face à la mer. L'hotel se situe à 5 mn du centre de platja d'aro et c'est très bien car cela permet d'avoir tout le charme de la costa brava avec ses plages sans être trop loin du centre oùil y a beaucoup de circulation.
Nous avons passé un très bon séjour reposant. Nous y retournerons.

Astuce pour la chambre : A demander: la vue sur mer, un lit king size, et assez grande car au troisième étage la notre était petite.
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Josep_Gibert, Director Comercial de Hotel GHT Xaloc, a répondu à cet avisA répondu 10 août 2012

Cher client:

Tout d'abord, vous voulons vous remercier le temps qu'il a fallu pour écrire ce commentaire. À GHT Hotels nous avons toujours la volonté d'améliorer, et pour tant, les points de vue des clients, nous sont toujours importants et utiles, car ils arrivent pour nous aider à réaliser une amélioration continuée de nos services.

Comme c'est notre principal objectif, nous suivons exhaustivement les commentaires détaillés de nos clients, soient réalisés dans chacun des établissements tels que ceux réalisés sur en ligne.

Tant l'Hôtel Xaloc comme le reste des hôtels du GHT Hôtels, ont une taxe élevée de clients réguliers chaque année, et ça nous remplit de fierté, mais nous ne sommes pas encore satisfaits et poursuivons les efforts tous les jours, pour nous assurer que nos clients vivent ses meilleurs vacances chez nous.

Encore une fois, merci pour votre gentil commentaire; nous espérons vous revoir encore une fois, à l'un de nos hôtels, stratégiquement situés au long de la Côte Catalane (Costa Barcelona-Maresme et la Costa Brava).

Avis publié : 26 juillet 2012

Incroyable !
Après une sono de terrasse a "tue tête" jusqu'à tard dans la nuit. un ménage au nettoyeur haute pression dès 8H00 du matin sous les fenêtres des chambres !!
De quoi décourager tous les amateurs de ciel bleu
Nous chercons à fuir !!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Josep_Gibert, Director Comercial de Hotel GHT Xaloc, a répondu à cet avisA répondu 1 août 2012

Avis publié : 25 juillet 2012 par mobile

Après les commentaires que nous avions lu nous nous attendions à un hôtel avec charme. Nous avons trouve un joli hôtel assez bien situé mais un accueil moyen (pas d'aide pour les valises, le parking payant un peu compliqué) et une chambre minuscule. Malheureusement nous n'avons pas pu changer car l'hôtel était plein. Du coup nous avons décidé de partir un jour avant. Je comprends tout à fait qu'ils ne nous remboursent pas la chambre mais ils auraient très bien pu nous rembourser un jour de parking et ils n'ont pas voulu. Donc déçus!

• Séjour en : juillet 2012

Avis publié : 11 juillet 2012

Un personnel à votre écoute, une très bonne situation et un très bon tarif ... Franchement que demander de plus ! La soirée barbecue était sympathique. Nous avons passé un séjour exceptionnel. Un tout grand merci pour l'accueil et la gentillesse de votre personnel !
Bref : bravo & merci ! Sans aucun doute à l'année prochaine :-)

• Séjour en : juillet 2012
Josep_Gibert, Director Comercial de Hotel GHT Xaloc, a répondu à cet avisA répondu 18 juillet 2012

Avis publié : 1 juin 2012

Nous avons passé un excellent séjour à l'hôtel Xaloc du 27 au 30 mai 2012.
Le rapport qualité/prix est exceptionnel.
La situation est idéale (au calme tout en étant à quelques minutes à pieds du centre de Playa de Aro, au bord d'une petite plage avec un accès direct de l'hôtel).
L'hôtel est très propre et le service très attentionné.
Buffet petit-déjeuner complet, buffet assez varié le soir.
Rien à redire, tout était parfait.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Josep_Gibert, Director Comercial de Hotel GHT Xaloc, a répondu à cet avisA répondu 6 juin 2012