“Excellent séjour !”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Chavagnes en paillers
“Excellent séjour !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2012

Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel,le personnel y est très accueillant,disponible ...La chambre donnait sur un parking mais je l'avais eu à prix réduit ,je ne pouvais donc pas m'attendre à avoir la vue sur la mer .Les petits déjeuners sont très copieux !
Les places de parking ne sont pas faciles à trouver ,mais une fois garés ,on a accès à tout ...plage au pied de l'hôtel,commerces et rue animée à 5 mn à pied en saison, tout y est pour passer de très agréables vacances au calme !
Nous y retournerons c'est sûr !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Josep_Gibert, Director of Sales de Hotel GHT Xaloc, a répondu à cet avis, 1 septembre 2012
Cher client:

Tout d'abord, nous voulons vous remercier le temps qu'il a fallu pour écrire ce commentaire. À GHT Hotels nous avons toujours la volonté d'améliorer, et pour tant, les points de vue des clients, nous sont toujours importants et utiles, car ils arrivent pour nous aider à réaliser une amélioration continuée de nos services.

Comme c'est notre principal objectif, nous suivons exhaustivement les commentaires détaillés de nos clients, soient réalisés dans chacun des établissements tels que ceux réalisés sur en ligne.

Tant l'Hôtel Xaloc comme le reste des hôtels du GHT Hôtels, ont une taxe élevée de clients réguliers chaque année, et ça nous remplit de fierté, mais nous ne sommes pas encore satisfaits et poursuivons les efforts tous les jours, pour nous assurer que nos clients vivent ses meilleurs vacances chez nous.

Encore une fois, merci pour votre gentil commentaire; nous espérons vous revoir encore une fois, à l'un de nos hôtels, stratégiquement situés au long de la Côte Catalane (Costa Barcelona-Maresme et la Costa Brava).

Saint-Galmier, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2012 par mobile

Nous sommes satisfaits de notre séjour dans cet hôtel .duree 5 nuits en août 2012. 2 adultes et 1 enfant de 12 ans.

La vue est superbe et le personnel très agréable. L hôtel est au calme et à 5 mn à pied du centre ville.

Petit déjeuner copieux.
Repas pour 12 € tout compris.Nous avons pris un seul repas sur place, qualité d'un flunch à volonté.

La piscine est minuscule et il y a 9 transats autour. Pas un de plus.à l ombre la plupart du temps donc fraîche même au mois d août .

Le jacussi est inexistant. Les 2 premières marches de la piscine ont des petits jets qui servent de jacussi.....

Par contre pour 200 € la nuit nous trouvons que les chambres ne sont pas à la hauteur :
-très mauvaise insonorisation : vous entendez les douches, les chasses d'eau
Les discussions des voisins....
Une chance nous étions au 3ème donc personne au dessus de nous
Prévoir boules quies

-odeur d égout le matin dans la salle de bains.
- le 3 eme lit est un lit d appoint rajouté dans la chambre
- pas de frigo

- il faut rajouter 14€ par jour de parking.
En tournant un peu on trouve de la place pas trop loin.

• Séjour du août 2012
Josep_Gibert, Director Comercial de Hotel GHT Xaloc, a répondu à cet avis, 23 août 2012
Cher client:

Tout d'abord, vous voulons vous remercier le temps qu'il a fallu pour écrire ce commentaire. À GHT Hotels nous avons toujours la volonté d'améliorer, et pour tant, les points de vue des clients, nous sont toujours importants et utiles, car ils arrivent pour nous aider à réaliser une amélioration continuée de nos services.

Montpellier, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2012

C'est un joli petit hotel avec un accès direct sur une joli plage. Le personnel est très gentil et tout ce que nous avions demandé à été respecté (vue sur mer, grand lit). L'hotel dispose d'un bar restaurant avec vue sur mer superbe où il est très agréable d'y manger le midi. Les plats sont simples et bons. L'hotel est simple mais tout y est des jeux pour les enfants, un bar, internet... tout est à dimension humaine. Nous sommes parti en août mais comme l'hotel est petit nous n'avons jamais attendu pour manger et de ce fait la salle à manger n'est pas pleine et le repas est détendu car dans la plus part des grands hotel c'est la cantine. Les repas et le petit déjeuner sont très biens il y en a pour tout les goûts et équilbré et la cuisine est bonne. Un soir l'hotel a organisé une soirée barbecue pour manger à l'extérieur sur la terrasse ce fut très sympathique de manger le soir face à la mer. L'hotel se situe à 5 mn du centre de platja d'aro et c'est très bien car cela permet d'avoir tout le charme de la costa brava avec ses plages sans être trop loin du centre oùil y a beaucoup de circulation.
Nous avons passé un très bon séjour reposant. Nous y retournerons.

Astuce pour la chambre : A demander: la vue sur mer, un lit king size, et assez grande car au troisième étage la notre était...
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Josep_Gibert, Director Comercial de Hotel GHT Xaloc, a répondu à cet avis, 10 août 2012

1 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2012

Incroyable !
Après une sono de terrasse a "tue tête" jusqu'à tard dans la nuit. un ménage au nettoyeur haute pression dès 8H00 du matin sous les fenêtres des chambres !!
De quoi décourager tous les amateurs de ciel bleu
Nous chercons à fuir !!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Josep_Gibert, Director Comercial de Hotel GHT Xaloc, a répondu à cet avis, 1 août 2012

Lausanne, Suisse
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2012 par mobile

Après les commentaires que nous avions lu nous nous attendions à un hôtel avec charme. Nous avons trouve un joli hôtel assez bien situé mais un accueil moyen (pas d'aide pour les valises, le parking payant un peu compliqué) et une chambre minuscule. Malheureusement nous n'avons pas pu changer car l'hôtel était plein. Du coup nous avons décidé de partir un jour avant. Je comprends tout à fait qu'ils ne nous remboursent pas la chambre mais ils auraient très bien pu nous rembourser un jour de parking et ils n'ont pas voulu. Donc déçus!

• Séjour du juillet 2012

5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2012

Un personnel à votre écoute, une très bonne situation et un très bon tarif ... Franchement que demander de plus ! La soirée barbecue était sympathique. Nous avons passé un séjour exceptionnel. Un tout grand merci pour l'accueil et la gentillesse de votre personnel !
Bref : bravo & merci ! Sans aucun doute à l'année prochaine :-)

• Séjour du juillet 2012
Josep_Gibert, Director Comercial de Hotel GHT Xaloc, a répondu à cet avis, 18 juillet 2012

Mons, Hainaut, Belgium
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2012

Nous avons passé un excellent séjour à l'hôtel Xaloc du 27 au 30 mai 2012.
Le rapport qualité/prix est exceptionnel.
La situation est idéale (au calme tout en étant à quelques minutes à pieds du centre de Playa de Aro, au bord d'une petite plage avec un accès direct de l'hôtel).
L'hôtel est très propre et le service très attentionné.
Buffet petit-déjeuner complet, buffet assez varié le soir.
Rien à redire, tout était parfait.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Josep_Gibert, Director Comercial de Hotel GHT Xaloc, a répondu à cet avis, 6 juin 2012