“Toujours une belle vue sur la mer” 5 5 étoiles

Hotel GHT Xaloc
N° 16 sur 33 Hôtels à Platja d'Aro
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Saix, France
“Toujours une belle vue sur la mer”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013 par mobile

Deuxième séjour dans cet hotel!
Content de retrouver toute l'équipe toujours aussi agréable...
Choisissez la vue sur mer car ensuite les chambres ont un confort basique.
Le gros inconvénient récurrent est le fait que l'on ne peut pas prendre les repas sur la terrasse...
Bon sejour

• Séjour du mai 2013
GHT_H0tels, Director Comercial de Hotel GHT Xaloc, a répondu à cet avis, 14 mai 2013
Cher client,
Merci pour votre commentaire. Il nous fait plaisir de savoir que l'hôtel a été satisfaisante et nous aussi prenons note des aspects à améliorer. J'espère vous voir bientôt dans notre hôtel ou dans autres hotels GHT qui se trouvent sur la Costa Brava et Costa Maresme-Barcelone. Mes salutations les plus distinguées.

Creon-d'Armagnac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2012

Nous ne sommes restés dans cet hotel qu'une nuit mais nous reviendrons. Nous n'avions pas réservé et nous sommes arrivés par un heureux hasard. Dés notre arrivée l'acceuil a été professionnel avec plein de conseils qui nous auraient permis de rester plusieurs jours si nous avions eu le temps. La chambre était parfaite : spacieuse, une literie confortable, une salle de bain agréable, le linge de bain sentait bon, un petit balcon bien sympathique.
Le lendemain le petit déjeuner était de parfaite qualité, varié, frais et en grande quantité. Ici, aussi, le personnel savait être efficace et courtois.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Sarrians, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

les avis postés sur "tripadvisor" ont guidé notre choix vers cet hôtel.Je confirme les "bons points".
Notre chambre avec belle vue mer était propre,d'une déco sobre mais bien équipée. L'ensemble du personnel et de la direction (accueil,service d'étage et de salle) trés pro. les repas :petits dj.variés ,copieux et de bonne qualité Diners corrects , variés et adaptés aux diverses nationalités La situation est exceptionnelle;à qq pas de la plage,du sentier du littoral que j'invite à découvrir et àqq mn d'un centre ville animé et convivial. Je conseille de visiter Gérone bien sur mais aussi de beaux villages comme Peratallada,Pals,le jardin botanique au cap roig,la plage aguablava... Nous avons apprécié la taille "conviviale" de l'hotel .Pour le parking je conseille celui de l'hotel certe un peu cher mais tellement pratique.En conclusion: Nous ne pouvons que conseiller cet hotel .Nous attendons sa réouverture pour lancer notre réservation

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Josep_Gibert, Director Comercial de Hotel GHT Xaloc, a répondu à cet avis, 22 octobre 2012
Cher client:

Tout d'abord, nous voulons vous remercier le temps qu'il a fallu pour écrire ce commentaire. À GHT Hotels nous avons toujours la volonté d'améliorer, et pour tant, les points de vue des clients, nous sont toujours importants et utiles, car ils arrivent pour nous aider à réaliser une amélioration continuée de nos services.

Comme c'est notre principal objectif, nous suivons exhaustivement les commentaires détaillés de nos clients, soient réalisés dans chacun des établissements tels que ceux réalisés sur en ligne.

Tant l'Hôtel Xaloc comme le reste des hôtels du GHT Hôtels, ont une taxe élevée de clients réguliers chaque année, et ça nous remplit de fierté, mais nous ne sommes pas encore satisfaits et poursuivons les efforts tous les jours, pour nous assurer que nos clients vivent ses meilleurs vacances chez nous.

Encore une fois, merci pour votre gentil commentaire; nous espérons vous revoir encore une fois, à l'un de nos hôtels, stratégiquement situés au long de la Côte Catalane (Costa Barcelona-Maresme et la Costa Brava).

Valence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

Sejour de 5 nuits fin septembre 2012 à l'horel Xaloc,c'était la 2eme fois que nous y sejournions.
Il est idealement situé à 15 mn à pied du centre ville et la plage en dessous de l'hotel est très bien.C'est vrai que l'hotel est assez mal insonorisé mais en fin de saison ce n'est pas un problème.L'accueil est parfait .
De plus il est facile de stationner dans la rue en septembre.
Pour son rapport qualité prix,cet hotel est très bien et ce n'est pas l'usine mais plus familial et convivial.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Nous revenons d'un séjour d'une semaine en demi-pension dans cet hôtel. Bonne surprise, la chambre avait vue sur la mer. Déco simple mais très propre et avait la clim.
Pour les repas : petit déjeuner très copieux (sucré et salé), en revanche, déçus par le dîner (pas terrible) et les boissons sont en supplément (ainsi que l'eau).
Le personnel est très sympa, l'hôtel est très bien placé, au calme et on peut se promener le soir vers la partie touristique de plaja d'Aro.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Josep_Gibert, Director of Sales de Hotel GHT Xaloc, a répondu à cet avis, 20 septembre 2012

Chavagnes en paillers
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel,le personnel y est très accueillant,disponible ...La chambre donnait sur un parking mais je l'avais eu à prix réduit ,je ne pouvais donc pas m'attendre à avoir la vue sur la mer .Les petits déjeuners sont très copieux !
Les places de parking ne sont pas faciles à trouver ,mais une fois garés ,on a accès à tout ...plage au pied de l'hôtel,commerces et rue animée à 5 mn à pied en saison, tout y est pour passer de très agréables vacances au calme !
Nous y retournerons c'est sûr !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Josep_Gibert, Director of Sales de Hotel GHT Xaloc, a répondu à cet avis, 1 septembre 2012

Saint-Galmier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012 par mobile

Nous sommes satisfaits de notre séjour dans cet hôtel .duree 5 nuits en août 2012. 2 adultes et 1 enfant de 12 ans.

La vue est superbe et le personnel très agréable. L hôtel est au calme et à 5 mn à pied du centre ville.

Petit déjeuner copieux.
Repas pour 12 € tout compris.Nous avons pris un seul repas sur place, qualité d'un flunch à volonté.

La piscine est minuscule et il y a 9 transats autour. Pas un de plus.à l ombre la plupart du temps donc fraîche même au mois d août .

Le jacussi est inexistant. Les 2 premières marches de la piscine ont des petits jets qui servent de jacussi.....

Par contre pour 200 € la nuit nous trouvons que les chambres ne sont pas à la hauteur :
-très mauvaise insonorisation : vous entendez les douches, les chasses d'eau
Les discussions des voisins....
Une chance nous étions au 3ème donc personne au dessus de nous
Prévoir boules quies

-odeur d égout le matin dans la salle de bains.
- le 3 eme lit est un lit d appoint rajouté dans la chambre
- pas de frigo

- il faut rajouter 14€ par jour de parking.
En tournant un peu on trouve de la place pas trop loin.

• Séjour du août 2012
Josep_Gibert, Director Comercial de Hotel GHT Xaloc, a répondu à cet avis, 23 août 2012
Cher client:

Tout d'abord, vous voulons vous remercier le temps qu'il a fallu pour écrire ce commentaire. À GHT Hotels nous avons toujours la volonté d'améliorer, et pour tant, les points de vue des clients, nous sont toujours importants et utiles, car ils arrivent pour nous aider à réaliser une amélioration continuée de nos services.