“Bon séjour”

Hotel GHT Xaloc
N° 17 sur 32 Hôtels à Platja d'Aro
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 14 mai 2013

Nous venons de passer 3 jours dans cet établissement, bien que le décor soit un peu vieillot cet hôtel est simple et très agréable.
Les chambres mais aussi les parties communes sont très propre, le personnel est sympa et souriant et le petit déj. est correct.
L'emplacement est idéal, en bordure de mer, à 10 minutes (pas plus) à pieds de la rue principale est très commerçante de Platja. Vue sur mer d'un côté et sur un site de fouille archéologique aménagé en jardin de l'autre.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
GHT_H0tels, Director Comercial de Hotel GHT Xaloc, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2013

Chère Beatrice,
Merci beaucoup pour écrire vos commentaires sur votre récent séjour avec nous, c'est merveilleux de savoir que vous avez passé de bonnes vacances. Nous espérons vous revoir dans un futur proche dans les hotels GHT qui sont situés tout au long de la Costa Brava.

Avis publié : 8 mai 2013 par mobile

Deuxième séjour dans cet hotel!
Content de retrouver toute l'équipe toujours aussi agréable...
Choisissez la vue sur mer car ensuite les chambres ont un confort basique.
Le gros inconvénient récurrent est le fait que l'on ne peut pas prendre les repas sur la terrasse...
Bon sejour

• Séjour en : mai 2013
GHT_H0tels, Director Comercial de Hotel GHT Xaloc, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2013

Cher client,
Merci pour votre commentaire. Il nous fait plaisir de savoir que l'hôtel a été satisfaisante et nous aussi prenons note des aspects à améliorer. J'espère vous voir bientôt dans notre hôtel ou dans autres hotels GHT qui se trouvent sur la Costa Brava et Costa Maresme-Barcelone. Mes salutations les plus distinguées.

Avis publié : 25 octobre 2012

Nous ne sommes restés dans cet hotel qu'une nuit mais nous reviendrons. Nous n'avions pas réservé et nous sommes arrivés par un heureux hasard. Dés notre arrivée l'acceuil a été professionnel avec plein de conseils qui nous auraient permis de rester plusieurs jours si nous avions eu le temps. La chambre était parfaite : spacieuse, une literie confortable, une salle de bain agréable, le linge de bain sentait bon, un petit balcon bien sympathique.
Le lendemain le petit déjeuner était de parfaite qualité, varié, frais et en grande quantité. Ici, aussi, le personnel savait être efficace et courtois.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 octobre 2012

les avis postés sur "tripadvisor" ont guidé notre choix vers cet hôtel.Je confirme les "bons points".
Notre chambre avec belle vue mer était propre,d'une déco sobre mais bien équipée. L'ensemble du personnel et de la direction (accueil,service d'étage et de salle) trés pro. les repas :petits dj.variés ,copieux et de bonne qualité Diners corrects , variés et adaptés aux diverses nationalités La situation est exceptionnelle;à qq pas de la plage,du sentier du littoral que j'invite à découvrir et àqq mn d'un centre ville animé et convivial. Je conseille de visiter Gérone bien sur mais aussi de beaux villages comme Peratallada,Pals,le jardin botanique au cap roig,la plage aguablava... Nous avons apprécié la taille "conviviale" de l'hotel .Pour le parking je conseille celui de l'hotel certe un peu cher mais tellement pratique.En conclusion: Nous ne pouvons que conseiller cet hotel .Nous attendons sa réouverture pour lancer notre réservation

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Josep_Gibert, Director Comercial de Hotel GHT Xaloc, a répondu à cet avisA répondu 22 octobre 2012

Cher client:

Tout d'abord, nous voulons vous remercier le temps qu'il a fallu pour écrire ce commentaire. À GHT Hotels nous avons toujours la volonté d'améliorer, et pour tant, les points de vue des clients, nous sont toujours importants et utiles, car ils arrivent pour nous aider à réaliser une amélioration continuée de nos services.

Comme c'est notre principal objectif, nous suivons exhaustivement les commentaires détaillés de nos clients, soient réalisés dans chacun des établissements tels que ceux réalisés sur en ligne.

Tant l'Hôtel Xaloc comme le reste des hôtels du GHT Hôtels, ont une taxe élevée de clients réguliers chaque année, et ça nous remplit de fierté, mais nous ne sommes pas encore satisfaits et poursuivons les efforts tous les jours, pour nous assurer que nos clients vivent ses meilleurs vacances chez nous.

Encore une fois, merci pour votre gentil commentaire; nous espérons vous revoir encore une fois, à l'un de nos hôtels, stratégiquement situés au long de la Côte Catalane (Costa Barcelona-Maresme et la Costa Brava).

Avis publié : 9 octobre 2012

Sejour de 5 nuits fin septembre 2012 à l'horel Xaloc,c'était la 2eme fois que nous y sejournions.
Il est idealement situé à 15 mn à pied du centre ville et la plage en dessous de l'hotel est très bien.C'est vrai que l'hotel est assez mal insonorisé mais en fin de saison ce n'est pas un problème.L'accueil est parfait .
De plus il est facile de stationner dans la rue en septembre.
Pour son rapport qualité prix,cet hotel est très bien et ce n'est pas l'usine mais plus familial et convivial.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 31 août 2012

Nous revenons d'un séjour d'une semaine en demi-pension dans cet hôtel. Bonne surprise, la chambre avait vue sur la mer. Déco simple mais très propre et avait la clim.
Pour les repas : petit déjeuner très copieux (sucré et salé), en revanche, déçus par le dîner (pas terrible) et les boissons sont en supplément (ainsi que l'eau).
Le personnel est très sympa, l'hôtel est très bien placé, au calme et on peut se promener le soir vers la partie touristique de plaja d'Aro.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Josep_Gibert, Director of Sales de Hotel GHT Xaloc, a répondu à cet avisA répondu 20 septembre 2012

Avis publié : 19 août 2012

Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel,le personnel y est très accueillant,disponible ...La chambre donnait sur un parking mais je l'avais eu à prix réduit ,je ne pouvais donc pas m'attendre à avoir la vue sur la mer .Les petits déjeuners sont très copieux !
Les places de parking ne sont pas faciles à trouver ,mais une fois garés ,on a accès à tout ...plage au pied de l'hôtel,commerces et rue animée à 5 mn à pied en saison, tout y est pour passer de très agréables vacances au calme !
Nous y retournerons c'est sûr !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Josep_Gibert, Director of Sales de Hotel GHT Xaloc, a répondu à cet avisA répondu 1 septembre 2012