“Situation exceptionnelle”

Hotel GHT Xaloc
N° 17 sur 32 Hôtels à Platja d'Aro
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 18 mai 2014

Hotel 3 etoiles idéalement situé, au pied d'une tres belle plage et a 5 mns a pied du centre ville de platja d'aro...restauration correcte avec d'excellents petit dejeuner et chambre de bonne taille avec sdb moderne. Accueil,sympathique et courtois, tarifs raisonnables. Vraiment bien.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
GHT_H0tels, Director de Relaciones con Clientes de Hotel GHT Xaloc, a répondu à cet avisA répondu 19 mai 2014

Cher Lio,
Nous apprécions sincèrement vos commentaires, ceci permet autres clients de connaître notre hôtel.
Nous espérons vous revoir dans un futur proche.

Cordialement

Avis publié : 7 mai 2014 par mobile

Un hôtel très propre
Un très bon accueil
Restauration simple mais rapport qualité prix rien à dire .
Superbe plage en bas de l hôtel à deux pas du centre de pladja d aro .
Réserver chambre vue sur mer avec terrasse si possible .
Pour un prix plus intéressant passer Par le site destinia .
Passez un bon séjour
Sanguino

Séjour en : mai 2014
GHT_H0tels, Director de Relaciones con Clientes de Hotel GHT Xaloc, a répondu à cet avisA répondu 16 mai 2014

Cher Sanguino,
Merci beaucoup pour écrire vos commentaires sur votre récent séjour avec nous, c'est merveilleux de savoir que vous avez passé de bonnes vacances.
Nous espérons vous revoir dans un futur proche dans les hotels GHT qui sont situés tout au long de la Costa Brava.

Je vous recommande de visiter notre site Web pour obtenir les meilleurs tarifs et des bénéfices plus importants.

Cordialement

Avis publié : 21 septembre 2013

Une semaine au Xaloc, c'est une semaine de calme et de tranquillité. Petit hôtel familial très agréable avec des chambres simples et agréable (il est bien d'avoir une chambre donnant sur la mer car elles ont des balcons). Le cadre est sympathique, la terrasse de l'hôtel a une splendide vue sur la mer. Les petits déjeuners sont excellents et plus que copieux (sucré et salé à volonté), les repas simples mais bons. Le personnel est disponible, souriant et toujours prêt à donner les bonnes adresses pour permettre aux vacanciers de découvrir la région. Nous y retournerons sans problème et surtout avec grand plaisir.
Isabelle et Christian

Astuce pour la chambre : Au moment de la réservation, préciser "vue sur mer"
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
GHT_H0tels, Director de Relaciones con Clientes de Hotel GHT Xaloc, a répondu à cet avisA répondu 23 septembre 2013

Cher Isabelle et Christian,
Merci de partager vos impressions. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment à l’Hôtel Xaloc.
Nous espérons vous revoir très rapidement. Cordialement,

Avis publié : 18 septembre 2013

Accueil sympathique , le personnel est très gracieux surtout Manuel .La chambre vue mer ,classique ,propre mais confortable .Le petit déjeuner , correct tout est frais .Le repas du soir est assez simple et pourrait être amélioré .L'emplacement est idéal près d'une crique fantastique qui permet une promenade en longeant le bord de mer , magnifique .

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Cher Françoise,
Je vous remercie pour écrire un commentaire sur l’Hotel Xaloc. Vos remarques seront une grande motivation pour améliorer.
J’espère avoir le plaisir de vos accueillir à nouveau.

Avis publié : 17 septembre 2013

Hôtel toujours aussi agréable, et malgré qu'il soit complet, il est calme et reposant . L'emplacement est idéal car en bord de mer avec accès sur la plage. Nous avons été aussi bien accueilli que la première fois, et pourtant nous sommes en fin de saison, et les personnels doivent être fatigués. Alors franchement n'hésitez pas !!!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
GHT_H0tels, Director de Relaciones con Clientes de Hotel GHT Xaloc, a répondu à cet avisA répondu 19 septembre 2013

Cher client,
Merci pour votre commentaire. Il nous fait plaisir de savoir que l'hôtel a été satisfaisante. J'espère vous voir bientôt dans notre hôtel ou dans autres hotels GHT qui se trouvent sur la Costa Brava et Costa Maresme-Barcelone.
Mes salutations les plus distinguées.

Avis publié : 23 août 2013

Nous revenons de passer une semaine au XALOC, du 10 au 17 août. Nous avons réservé au dernier moment sur internet au prix exceptionnel de 950 € la semaine en demi pension pour deux personnes. À ce prix, pas de surprise, nous avions une chambre qui ne donnait pas sur la mer, mais cela reste très calme, sur une petite place avec d'anciennes ruines romaines.
Les points positifs : une situation de l'hôtel exceptionnelle, au bord d'une petite plage magnifique avec une eau cristalline. Le cœur de ville à proximité, moins de 10 minutes à pieds. Le personnel est sympathique et accueillant. Le petit déjeuner buffet est très correct.
Les points négatifs : les repas du soir sont ignobles, il faut les éviter à tout prix. Seul le repas de "fête" de milieu de séjour, barbecue sur la terrasse face à la mer, est acceptable. Les autres soir, mieux vaut aller en ville... La décoration de l'hôtel date vraiment. Les années 80, c'est chouette, mais pour la décoration, ça donne un peu le blues...
En conclusion, cet hôtel n'est pas un 3 étoiles. C'est une excellent pension de famille (sauf pour les repas) très très bien placée. Nous y retournerons certainement, car le rapport qualité/prix est très bon et la situation exceptionnelle.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vu sur la mer ont une vue exceptionnelle ! Mais les chambres à l'arrière sont...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
GHT_H0tels, Director de Relaciones con Clientes de Hotel GHT Xaloc, a répondu à cet avisA répondu 6 septembre 2013

Cher Olivier,
Merci beaucoup pour le temps consacré à l'écriture de ces lignes. Tout ce que vous nous avez envoyé servira pour les améliorations futures. Je vous remercie pour votre gentillesse.
Mes salutations distinguées

Avis publié : 2 juin 2013

Nous avons passé 3 jours dans cet hôtel, et nous avons été enchanté !!! Nous avons reçu un accueil très chaleureux dès notre arrivée. Les chambres sont confortables et très propres. Les petits déjeuners sont copieux et les repas sont variés et de très bonne qualité. Le personnel est agréable.
Cet hôtel situé en bord de mer, est calme et confortable. Très proche du centre ville, vous pouvez aller faire les boutiques à pieds. Au départ de la plage, vous pouvez aller faire une longue promenade sur un sentier qui longe la mer. C'est magnifique !!
Le vendredi matin vous avez un très joli marché au centre ville.
Une mention spéciale pour l'accueil à la réception !!! disponibilité, gentillesse, conseils...Merci aux deux personnes qui nous ont accueillis.
Après ce petit séjour très agréable, nous avions prévu de revenir....et nous allons sans doute le faire plus vite que prévu....car j'ai oublié mon manteau dans la penderie !!!!
Cet hôtel "à taille humaine" est tout à fait charmant alors N'HESITEZ PAS ALLEZ-Y
A bientôt :)

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
GHT_H0tels, Director de Relaciones con Clientes de Hotel GHT Xaloc, a répondu à cet avisA répondu 21 juin 2013

Cher Client,
Merci beaucoup pour vos lignes. Nous apprécions vraiment le temps que vous nous avez consacrez en expliquant votre expérience dans notre hôtel, certainement il aidera d'autres clients potentiels à connaitre mieux l’Hôtel Xaloc. J’espère vous revoir bientôt. Cordialement,