“Hotel de charme au calme !!!” 4 5 étoiles

Hotel GHT Xaloc
N° 16 sur 33 Hôtels à Platja d'Aro
ÉcoLeadersNiveau Bronze
lyon
“Hotel de charme au calme !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2009

L'hotel XALOC est un hotel tres rutique de petite taille .
Le bouillonant centre ville ce trouve a 10 a 15 min a pied , mais la plage au calme ne ce trouve a quelques metres ...
Ne chercher aucune animation dans cette hotel car il n'y n'a pas , mais par contre vous y trouverez la tranquilité .
La piscine n'est pas tres grande et il est difficile d'y jouer a l'interieur , mais ce n'est pas grave car la plage n'est qu'a 30 metres !!!!
De nombreuses promenade peuvent etre effectuer le long de la cote a la decouverte de merveilleuse petite crique sauvage .
La nourriture est plutot correcte et le personnel assez sympatique .
Le stationnement n'est pas trop difficile a trouver car cela bouge beaucoup sur les hauteur de l'hotel .
Dommage que les chambres soit un peu vieillote et qu'elle n'est pas toutes un balcon !!!

Bref si vous voulez passez des vacances reposante le XALOC est fait pour vous !!!

• Séjour du août 2008 - voyage en famille
GHT_Hotels, Director Comercial de Hotel GHT Xaloc, a répondu à cet avis, 26 avril 2011
Cher client:

Tout d'abord, vous voulons vous remercier le temps qu'il a fallu pour écrire ce commentaire.
À GHT Hotels nous avons toujours la volonté d'améliorer, et pour tant, les points de vue des clients, nous sont toujours importants et utiles, car ils arrivent pour nous aider à réaliser une amélioration continuée de nos services.

Comme c'est notre principal objectif, nous suivons exhaustivement les commentaires détaillés de nos clients, soient réalisés dans chacun des établissements tels que ceux réalisés sur en ligne.

Tant l'Hôtel XALOC comme le reste des hôtels du GHT Hôtels, ont une taxe élevée de clients réguliers chaque année, et ça nous remplit de fierté, mais nous ne sommes pas encore satisfaits et poursuivons les efforts tous les jours, pour nous assurer que nos clients vivent ses meilleurs vacances chez nous.

Encore une fois, merci pour votre gentil commentaire; on note les observations sur ce qui a pas été de votre satisfaction pour le corriger et nous espérons vous revoir encore une fois, à l'un de nos hotels, stratégiquement situés au long de la Côte Catalane (Costa Barcelona-Maresme et la Costa Brava).

FOSSES-LA-VILLE
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2009

Tout est parfait.L'accueil, le cadre, la vue. Un hôtel calme malgré la proximité de la ville.Un cadre de verdure. Un lieu calme.En amoureux ou en famille nous trouvons cet hôtel très typique et qui d'année en année investit. Cela fait 10 ans que nous nous y rendons et pour rien au monde je ne voudrais aller ailleurs.Concernant la nourriture, ce n'est certes pas gastronomique mais si vous voulez mieux, et bien payez le prix et voyez autre part si c'est mieux. Je pense que la nourriture est très bonne. Ce sont les gens qui sont difficiles.C'est un bon exemple de non gaspillage.Avec des enfants c'est un très bon système.On se sent comme à la maison.Pas de grimaces et le personnel se couperait en 4 pour vous rendre service(je sais de quoi je parle).Vraiment le rapport qualité/prix est très très bien.
En règle générale ceux qui critiquent sont ceux qui veulent le beurre, l'argent du beurre et le sourire de la crémière. Si vous voulez mieux allez voir autre part mais connaissant l'espèce humaine, vous rouspèterez sur autre chose.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Cher client:

Encore une fois, merci pour votre gentil commentaire; on note les observations sur ce qui a pas été de votre satisfaction pour le corriger et nous espérons vous revoir encore une fois, à l'un de nos hôtels, stratégiquement situés au long de la Côte Catalane (Costa Barcelona-Maresme et la Costa Brava).

clermont-ferrand
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2009

Nous avons séjournés dans l'hotel Xaloc au mois de juin 2009, c'est un petit hotel loin des hotels "usines" à l'écart du centre (7 /8 mn à pied) avec accés direct sur la plage par la terrasse de l'hotel (vue magnifique) même si notre chambre donner sur la rue, à l'heure de l'apéro ou bien encore à la piscine nous pouvions apprécier la vue direct sur la mer.
A savoir que la piscine n'est pas très grande mais suffisante pour se rafaichir et se détendre puisque que selon les heures elle fait jaccuzi.
Le personnel est charmant , seul bémol la nourriture, le buffet n'est pas grand et la qualité de la nourriture est passable.
Mais la propreté , le charme, la vue de l'hotel fait oublier cet aspect négatif.
Ne surtout pas oublier de vous balader sur la gauche en partant de la plage devant l'hotel afin découvrir de magnifiques criques.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux