“vacances a playa de aro”
Avis sur Hotel Els Pins

Hotel Els Pins
liege
“vacances a playa de aro”
Avis écrit le 5 juin 2013

Hotel familial tres propre et tres bien situe a 20 m de la plage et a 100 m du centre ville.
Jardin tres agreable pour l'apero.
Chambres tres confortables. Hygiene parfaite.
Direction et personnel a l'ecoute des clients.
A recommander !

Jean-Marie D

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Canet, Languedoc-Roussillon, France
Avis écrit le 31 mai 2013

Hôtel avec un très bon emplacement, 20 mètres de la plage et 50 mètres des commerces. Accueil très agréable et rapport qualité prix très bien, petit déjeuner très copieux, piscine terrasse, très bien pour un week end en amoureux ou une semaine de vacances. Parking payant, sinon vous garer la voiture prés de l'hôtel pas facile de trouver des places, et vous ne l'a bougé plus tout est à proximité. Chambre propre et confortable, salle de bains , clim, rien à dire, nous y reviendrons.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 3 septembre 2012

Un petit hotel famillial fort sympathique. On retient la propreté du lieux, la proximité de la mer et du centre ville, un petit déjeuner délicieux et avec un large choix, il y en a pour tous les gouts, et surtout une équipe extrement agréable, dédiée à ses
clients... Agréable !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 14 août 2012 par mobile

Hôtel à éviter : prix très élevé par rapport aux prestations. Très bruyant, mauvaise insonorisation on a l impression d être dans la chambre des voisins, décoration très sommaire, propreté moyenne... Bref je déconseille! Et parking très loin de l hôtel! Vue affreuse, derrière un immeuble immense et les terrasses des chambres sont les unes sur les autres, impossible de laisser les rideau ouverts!!!

• Séjour du juin 2012
NANTES
Avis écrit le 25 juillet 2009

nous venons de passez 9 jours dans cet hotel, le deuxieme matin nous avons trouve des taches ressemblant a du sang sur les draps, bizarre... mais au bout de quelques jours nous avons vu des insectes sur les murs et en les ecrasants ils étaient pleins de sang. La dernieres nuits nous avons tres mal dormis et on s'est reveillé pleins de petits boutons...
De retour chez nous, cela fait trois jours que l'on ne dort plus la bas, on est plein de demangeaisons (urticaire, ???) apres recherche sur le net on a été piqués par des punaises de lits...... Nous etions dans la chambre 353.
De plus comme déja dit par d'autres internautes pt dej degeu. café infame.
Bonne vacances

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Lille
Avis écrit le 22 septembre 2008

Ola! Nous rentrons de Platja d'Aro. Nous avons passé une semaine à L'hotel Els Pins: très bon séjour! L'hôtel est très bien situé à deux pas de la mer et du centre ville! Le personnel nous a bien accueillis. ouf, ils parlent Francais! On a très bien mangé (Même trop! j'ai pris 2kg..). Nous pouvions choisir entre le repas du midi OU le repas du soir (On était en demi pension).Nous avions tjr le choix entre deux plats différents (en sachant qu'il y avait deux entrée, un plat, un dessert!). les boissons ne sont pas comprises. Ils font aussi des buffets à volonté tous les 2/3 jours (avec spécialités locales). Les chambres sont propres (on entend les femmes de ménage le matin...).Il y a plusieurs décors de chambres, nous avons eu une chambre typique (dommage, on préfère les chambres modernes...).La piscine est toute petite, Mais suffisante pour nager et la mer est juste à coté.. Le prix était très intéressant pour une prestation de bonne qualité!

• a aimé — rapport qualité prix
  • n'a pas aimé — la décoration de la chambre
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Platja d'Aro ou ses environs
Hotel Spa La Terrassa
N° 11 sur 32 à Platja d'Aro
ILUNION Caleta Park
ILUNION Caleta Park
N° 2 sur 4 à S'Agaro

Vous connaissez Hotel Els Pins ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Els Pins

Établissement : Hotel Els Pins
Adresse: Nostra Senyora del Carme, 34, 17250 Platja d'Aro, Espagne
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels les plus économiques à Platja d'Aro
N°5 des hôtels romantiques à Platja d'Aro
N°5 des hôtels en bord de mer à Platja d'Aro
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Els Pins 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, HotelQuickly, HotelsClick, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Els Pins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Els Pins Ibiza
Els Pins Residence