Contrôle des avis
Avis écrit le 10 septembre 2018 par mobile

Hôtel très bien entretenu. Propre , à 1 mn de la plage , piscine petite ,mais très propre avec douche service cocktail à toute heure , nous avons été très bien accueilli et nous avons adoré le petit déjeuner très qualitatif avec de bons produits .
Certes les chambres sont petites manque de petits frigo elles sont nettoyées tous les jours et avec soin
celles en bois font trop chambre d’université mais la vue même sur la rue n’est pas gênante . Pas trop bruyant cet hôtel est familial mais vu la taille des chambres pas une trop grande famille non plus . Petit bémol les hôtes qui laissent leurs serviettes toute l’après midi sur les transats à la piscine pour les bloquer alors Qu’ils n’y sont pas ,même si la direction l’interdit mais nous avons passé un bon séjour sans irritants donc ravis nous avons par habitude de venir à Platja d’Aro à planamar où caleta palace c’est très bondé et il y a un monde fou partout le els pins c’est plus intime comme les maisons d’hôtes chez nous
j’ai adoré nous y retourneront sûrement l’année prochaine .

Avis écrit le 22 août 2018 par mobile

Hotel agreable les chambres sont un peu petites mais bonne situation a 50 metre de la plage et des restaus...seul bemol le parking a 14euros par jour.hotel familiale piscine pas tres grande mais agreable....manque juste un petit frigo dans la chambre

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 20 août 2018 par mobile

Nous avons réservé en last minute une chambre pour deux adultes et deux enfants, et nous n avons pas été déçus
La chambre était au dernier étage, grande avec deux espaces séparés par une porte et deux salles de bain, une immense terrasse avec une vue mer latérale

Le personnel est extrêmement pro et attentionné, aux petits soins pour tout le monde.

Le buffet du petit déjeuner est riche et varié et très frais

Possible de parquer sa voiture dans l un des parkings “partenaire”

Sa situation est idéale, à 20 metres de la plage et env 50 mètres de la rue principale animée

Les femmes de ménages sont discrètes et efficaces

Je ne peux que le recommander, ne changez rien même le wifi

Encore merci pour votre accueil

Avis écrit le 7 août 2018 par mobile

Nous avons été en famille durant 5 jour dans cet hôtel. L’accueil est bon, l’ambiance et chaleureuse et plutôt familiale. C’est un hôtel adapter aux familles et non aux jeunes souhaitant faire la fête :)
Il y a certaines choses qui manquais, comme par exemple un petit frigos dans la chambre. Ma fille étant petite je devais absolument conserver son lait mais aucun moyens.
De plus, la femme de ménage qui s’occupait de notre étage, nous faisait comprendre que sa la dérangeais de faire notre chambre. Malgré que nous avons pas demander à la faire nettoyer chaque jour de notre séjour. D’autre chambre était nettoyée tout les jours. Je ne l’est pas trouvée sympathique.

Pour les personnes qui viennent en voiture, il n’y a pas de place de parking, il faut prévoir 14,50€ par jour pour la garer dans le parking de la ville.

L’hôtel est jolie et la mer magnifique.
Cependant, nous mangeons vraiment mal dans cette ville. Il nous a fallu 4 jours pour trouver un restaurant qui fait de bonne pizza...

Malgré tout nous avons passer un excellent moment et avons des souvenir inoubliables.

Avis écrit le 21 juillet 2018

Hotel idéalement situé entre plage et boutiques.
Chambre simple mais propre.
Personnel très agréable.
Petit déjeuner très varié.
Seul bémol : un peu de bruit le matin entre le ménage et les clients.
Les lits jumeaux sont un peu petits.
Je recommande fortement

Date du séjour : juillet 2018