“gestion du personnel calamiteuse”

Hotel Cap Roig by Brava Hoteles
N° 11 sur 32 Hôtels à Platja d'Aro
Avis publié : 15 juin 2011

Site remarquable mais gestion désastreuse: par manque de personnel le bar piscine n'est pas souvent ouvert; le directeur fait de la discrimination entre les groupes de clients friqués et les autres, le spa n'a plus d'hötesse d'accueil pour les réservations de soin, pour entretenir les abords piscine et éviter les risques d'accident et surtout interdire l'accès aux enfants avec brassards qui tranforment la piscine intérieure en piscine municipale hyper bruyante sans interet. Le directeur devrait rapidement revoir sa gestion s'il veut retrouver son standing.....Heureusement que le personnel est sympa mais cela ne durera pas

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis

Avis publié : 30 octobre 2010

Parking inexistant : où sont les 80 + 40 places promises sur le site ? On se gare où on peut, comme dit le réceptionniste. A noter que tout le personnel est charmant et attentionné. Celà sauve bien des détails.

Ce qui fâche : Le sèche-cheveux cassé (débranché et dangereux), la bonde du jacuzzi qui ne remplit plus son office, l'insonorisation : on entend très bien la salle de bains du voisin et ce qui se passe dans les couloirs, (en même temps que nous des adolescents allemands en voyage scolaire se sont lachés et en ont fait profiter tout l'hotel), la fenêtre de la salle de bains qui donne sur une canalisation cassée, les toilettes déja utilisées pour la petite commission quand nous sommes arrivés et la protection de lunette enlevée, la plage qui se mérite (escaliers interminables) pour arriver à un véritable dépotoir, la piscine payante en sus (12 euros), le mobilier de la salle de bains qui part en quenouille, le service (un peu trop) empressé : on vous enlève votre assiette alors que vous venez de finir ou que vous allez juste chercher du pain (!), le wi-fi éteint quand le barman n'est pas là, la chambre supérieure avec vue sur mer avec un cyprès occultant une grande partie et le parking inexistant.

Ce qui va bien : Le diner (un peu répétitif, pour les entrées notamment), mais comparativement à ce que j'ai connu dans d'autres hotels de la Costa Brava, la nourriture est excellente, le luxe incroyable qui fait faire un bond en arrière dans le temps malgré un manque d'entretien évident, la gentillesse et la prévenance du personnel, la qualité du travail des femmes de chambre, la propreté de la literie et des serviettes renouvelées chaque jour est à souligner..

Un peu d'entretien des machines du petit déjeuner est souhaitable. Un hotel splendide, au charme suranné qui vous fera faire un bond en arrière dans le temps. Une ambiance incroyable au bar ou au salon de lecture, qui vous ramène 60 ans en arrière. Heureusement il y ale wi-fi gratuit. On attend mieux du jardin et des extérieurs en général. Même débordé, le personnel fera son maximum pour vbous satisfaire et s'assurer que tout va bien.

Certaines prestations et défauts d'entretien sont indignes d'un hotel de cette classe aux dorures bien fanées. Néanmoins, cet établissement atypique vous dépaysera totalement pour peu que vous ne soyez pas exigeants sur les détails et que vous vous contentiez d'apprécier le séjour dans sa globalité. Hélas, l'hotel est à Calonge et non pas à Platja d'Aro dont il est assez loin de la limite communale. Voiture indispensable pour se rendre à Platja d'Aro et profiter de son ambiance festive mais en rentrant, où se garer ???

Je garde néanmoins un bon souvenir à cause de ce charme suranné qui m'a dépaysé totalement. L'accès à la salle à manger est moins rigoureux que dans d'autres établissements car il n'est pas nécessaire de "s'habiller pour dîner". L'accès en tee-shirt est autorisé contrairement à ce que j'ai déja vu non loin de là. J'ai même vu un soir une dame venir souper pieds nus, détail impensable dans des établissements concurrents.

Dernier bémol, le Cap Roig est vraiment bien loin de la ville et de ses lumières. Il n'y avait pas d'animation quand je suis passé. Alors après le repas, c'est Internet ou télé obligatoire si vous ne voulez pas prendre votre voiture.
Néanmoins, je pense revenir dans cet établissement.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juillet 2010

chambre bien mais literie en mauvais état.piscine difficile d'acces car trop petite.restaurant très bruyant, buffet correct si l'on ne reste pas plus de 8 jours car un peu répétitif. site calme et reposant, personnel sympa.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 14 mai 2010

En 2007, nous avions apprecie cet hôtel pour son prix raisonnable et ses prestations correctes. Aujourd'hui, les choses ont bien change, il faut vraiment lire entre les lignes, exemple, dans la chambre, prix des prestation balneo, catalogue 2007! la piscine interieure est devenue payante 12 euros par pers. et par jour!
chambre superieure, pour un couple lit separes, tres mauvaise isolation, (on entend toutes les conversations helas distinctement.
tele satellite d'un autre âge, pas de telecommande, impossible d'en obtenir une.
les 2 machines a cafe en panne au restaurant (pour une demi pension a 25 euros par pers. par jour !! menu quasi identique les 2 soirs (on accommode les restes!)
et pour finir bruits de tuyauterie toutes la nuit.
Pour 120 euros la nuit a deux on trouve nettement mieux ailleurs, quel dommage !!!
Que dolor !

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mai 2010

nous avions passés un séjour correct en octobre 2007 avec un super souvenir du forfait spa pour les amoureux : sauna massage jaccuzi special couple.
le prix était à l 'époque assez élevé mais la vue mer, le jacuzzi dans la chambre et le lit king size et les soins spa nous avaient enchantés!
nous avons souhaités y retourner pour le we du 8 mai 2010 et oh quelle arnaque!
la chambre réservée depuis 3 mois était sans jacuzzi , lits 90 au lieu de 160 , le forfait amoureux désolant et effectué en 3H au lieu de 4H car un soin oublié mais bien payé!!
le prix lui n a pas été réduit mais augmenté!!
le buffet diner et petit déjeuner copieux avec du choix mais pas tres bon....
dommage la vue et le cadre de l hôtel sont super mais nous n irons plus
ps: pas de place de parking et petit dej en chambre impossible à cette période

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 6 septembre 2009

Rapport qualité / prix excécrable : Cet établissement pratique des prix d'hôtel de luxe (200€ la chambre supérieure le 22.08.2009) pour une qualité qui n'honorerait pas une auberge de jeunesse. Pas de place de parking, chambre supérieure vue mer en se penchant sur le côté, frigo non branché et à remplir sur demande, papiers de beurre sur la terrasse à 18h00, la douche de la chambre du voisin comme si vous y étiez, l'accès plage - escalier, rampe, ...- pas renové depuis les années 50 (?).....la liste serait trop longue ! Y a-t-il une direction dans cet hôtel et un contrôle des prix ?

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 24 septembre 2008

Nous avons passe un sejour merveilleux, l hotel beneficie d'une vue imprenable sur la mer, pins et piscine.

Nous etions dans la chambre supérieuren°103 a avoir absolument!!!!!

Baignoire immense a bulles, frigo,tv,balcon terrasse avec vur=e sur la mer, aucun vis a vis, vous pouvez voir la mer de votre lit!!!!

les repas délicieux et a volonté, petits dejeuners garhantuesque,piscine sympatique...

Seul hic chambre supérieure assez chere...

Bon séjour!!!!

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Platja d'Aro ou ses environs
À 0,3 km
À 2,5 km
Hotel NM Suites
Hotel NM Suites
N° 15 sur 32 à Platja d'Aro

Vous connaissez Hotel Cap Roig by Brava Hoteles ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Cap Roig by Brava Hoteles

Adresse: Avenida de Andorra, 18, 17250 Platja d'Aro, Espagne (Anciennement Hotel Cap Roig)
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Spa Piscine
N°4 des hôtels Spa à Platja d'Aro
N°9 des hôtels en bord de mer à Platja d'Aro
Catégorie de prix : 68€ - 231€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Cap Roig by Brava Hoteles 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Ebookers, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cap Roig by Brava Hoteles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cap Roig Platja d Aro
Hotel Cap Roig Playa De Aro