“sale et personnel antipathique” 1 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Cap Roig

Hotel Cap Roig
N° 13 sur 33 Hôtels à Platja d'Aro
Rebecq Rognon, Belgique
“sale et personnel antipathique”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2013

Nous avons séjourné 2 nuits (août) au cap roig !! A déconseiller fortement. Nous avons déjà séjourné dans beaucoup d'hôtel et généralement nous sommes globalement contents, mais là, franchement, cet hôtel est certainement le pire que nous ayons fait.
Le personnel franchement désagréable, les services exécrables : même pas de possibilité d'avoir un cocktail au bar ! Je ne parle pas de la femme de chambre :à notre arrivée : surprise : pas de serviettes dans la sdb, aucune excuses de sa part pour son oubli (çà doit être normal dans cet hôtel).
Le spa : 3/4 des équipements ne fonctionnent pas ! et c'est franchement pas propre du tout.
La chambre : pas propre. La literie infecte : le matelas date de la guerre et est de basse qualité, le sommier, il y manque carrément des lattes. (chance que je n'y ai dormi que 2nuits, car déjà j'avais mal au dos).(enfin dormi c'est vite dit : avec le vacarme qu'il y a dans cet hôtel, bonne chance pour fermer l'oeil).Le sur-drap sent carrément le moisi, dans la sdb (minuscule) la baignoire est entourée de moisissures, le pommeau de douche ne s'attache plus (impossible donc de prendre une douche), la commode très kitch, mais perso je ne mets pas mes vêtements dedans (tiroirs pas propres). Une mention spéciale pour l'évacuation de l'air conditionné via la terrasse..
Au 1er regard, on fait "woah", et puis une fois qu'on a regardé dans les coins (partout c'est pas propre), on déchante très vite.
La piscine : dégueu ! au sol c'est des dalles et pas du carrelage, ce qui fait que çà n'est jamais nettoyé impeccablement, d'ailleurs comment serait-ce possible avec les dizaines de pots de fleurs autour la piscine, on doit enjamber les transats. En parlant de transats, top les vieux transats en bois/tissus, tout à fait pourrit !
Le parking ! alors là, tellement mal agencé, qu'il est difficile, voire impossible d'en ressortir et bien sûr, toujours remplis à 150%. Pour trouver où garer sa voiture : bonne chance ! aucune place dans les environs immédiat, reste un parking à 800m, isolé et non surveillé.
Nous avons séjourné en face à l'aparthôtel comtat san jordi, franchement, rapport qualité/prix, je file au comtat san jordi. De toute façon, je pense qu'il est difficile de trouver plus sale qu'au Cap Roig et avec un personnel si peu serviable, et avec du matériel aussi défectueux (rien ne fonctionne correctement).

Astuce pour la chambre : nous avons eu la 406 mais je présume que toutes les chambres sont identiques point de vue crasse, vu...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Narbonne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2013

Le Cap Roig est un bon hôtel *** qui jouit d'un emplacement privillégié, surplombant la mer méditerranée, entouré par de grands arbres et, avec accès par ascenseur à un chemin de ronde qui mène à la plage dont il porte le nom.

Il a perdu sa 4ème étoile à cause d'un manque évident de rénovation rendue nécessaire.

Il faut deviner l'entrée, masquée qu'elle est par la végétation et, encombrée à cause de l'anarchie qui règne dans le stationnement des véhicules.
La réception est vraiment d'un autre temps.
La décoration au style rococo est vieillotte, elle participe à une atmosphère surannée qui confère finalement, à cet hôtel, un charme certain.

Malgré tout, la propreté n'est pas en reste et, le personnel est très aimable.

Il ne faut pas hésiter à prendre les chambres avec vue incomparable sur la mer, dotées de petites terrasses.
La notre était assez grande ainsi que la salle de bain, toute en marbre avec jacuzzi. Climatisation, tv lcd, wifi complètent l'équipement.

Prendre son petit déjeuner sur la terrasse surplombant la mer est un vrai moment de bonheur quand, en plus, deux magnifiques paons viennent vous rendre visite.

Dommage car, avec un sérieux lifting... absolument nécessaire, cet hôtel pourrait être une référence grâce à sa situation !

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Lausanne, Switzerland
2 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2013

Nous (couple) avons séjourné récemment 2 jours dans cet hôtel. Malheureusement, la belle publicité sur le web, ne correspond pas à la réalité sur place. Les impressions sont alors mixtes, d'un côté un beau paysage, du personnel aimable qui s'efforcent pour prêter un service acceptable. D'autre côté, en général, le mobilier de l'hôtel, surtout l'espace de l'entrée et de la réception, est vétuste, style brocante. Si vous arrivez en fin de journée, pour trouver l'entrée (réception), cachée derrière la végétation et des voitures mal stationnées, il faut serpenter entre des espaces de 50 cm qui restent entre voitures et vases à fleurs. La chambre "supérieure, vue mer" était petite, meublée sans goût, même pas une table s'y trouvait. Oui, la salle de bains se présentait bien, un jacuzzi récent. Le balcon, si on peut appeler ainsi 2 mètres carrés, avec 2 chaises et une petite table en plastique. Vue sur mer, entre les arbustes, pas si formidable comme annoncée. La commande de la TV, sans batteries. Commentaires: les hôtes partent avec des linges, batteries, du papier toilette, comme "souvenir" ! Au restaurant, petit déjeuner et dîner, le choix et la qualité sont OK pour un 3-étoiles. Le stationnement, déjà mentionné, est chaotique, trop plein parce que personne ne désire laisser sa voiture en face, sur un parking publique, bordant la route principale. Nous aussi, ayant finalement pu garer correctement notre voiture dans l'enceinte de l'hôtel, nous sommes allés en taxi en ville. Commentaire du chauffeur de taxi: "No podrían haber caído en lugar peor" = "Vous n'auriez pas pu tomber en pire endroit". Plage: elle ne se trouve pas devant l'hôtel comme des photos pourraient à première vu l’indiquer, elle est située un peu à côté, accessible par un joli chemin dans les falaises offrant une vue spectaculaire. Du côté prix, on a rien a dire, c’est un hôtel bon marché. En résumé, si Cap Roig était un 4-étoiles, combien d'étoiles faudrait-il donner à un vraiment bon hôtel ? 6, 7, ou 8 ?

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Platja d'Aro

Saix, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2013

Hôtel très joli avec de beaux meubles anciens, beaucoup de granit, personnel très charmant, chambre plus que correcte avec baignoire balnéo, petit frigo, coffre fort gratuit, vue sur la mer magnifique ! Notre séjour ne fut juste que perturbé par une météo capricieuse, dommage car les plages sont magnifiques ! Un point fort pour la piscine intérieure chauffée très agréable ! Massages à prix correct fort agréable ! La piscine extérieure est grande et très belle, plein de fauteuils confortables ! Les petits déjeuners sont très bien, charcuterie, fromage, oeufs durs, plein de viennoiseries, céréales, confitures etc... Pour ceux qui n'aiment pas le jus d'orange chimique, il y a du vrai aussi ! Nous n'avons fait qu'un repas du soir et franchement, c'était très correct, sauf si vous êtes difficiles mais pour 8 euros franchement.... Deux magnifiques paons viennent vous voir sur la terrasse lorsque vous mangez, c'est marrant ! Voilà, attention sur le fait que mon avis est basé sur un séjour fin mai, certainement que la haute saison est différente, là il n'y avait vraiment pas beaucoup de monde, donc place sur le parking, place dans les piscines etc....

Astuce pour la chambre : côté mer car côté jardin donne sur route !!!
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
La Seyne-sur-Mer, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2013

c'est notre 3ème réveillon dans cet hôtel, chaque fois que nous avions voulu changer ce fut un désastre, alors nous sommes revenus le repas du réveillon est excellent avec orchestre et open bar, deux soirées dansantes, 1 spectable de flamenco (avec boissons offertes), coktail de bienvenue avec tapas,le parking est un peu juste, mais gratuit nous avions une très belle chambre avec jaccusi (sans supplément) en 1/2 pension avec buffet copieux, l'hôtel de style roccoco nous a églement plu pas rapport aux hlm de plage où nous sommes déjà allés sur la costa brava, le personnel est agréable. que demander de mieux pour 385€ les 5 jours 4 nuits.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Vieille-Brioude, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2013

Réservation de 5 jours pour le réveillon du 31 décembre 2012 avec 2 amies. Un peu hésitante car ne connaissant pas l'hôtel. En fin de compte très agréable séjour en demi pension. la chambre supérieure avec vue mer "super". Grande chambre, avec salle de bain avec baignoire à remous, réfrigérateur, terrasse avec salon de jardin. Petit déjeuner en buffet très bien garni (pains, viennoiseries, salé, sucré, etc ...) Le diner idem, soupes, entrées, plat principal (plusieurs choix) fromage dessert. Bon et en quantité suffisante. Le personnel agréable.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté mer sont plus agréable. Nous étions à la 102 et 103
  • Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2012

Petit week-end en amoureux très agréable. nous avions reservé une chambre au dessus de la piscine et à notre arrivée la gentille réceptionniste nous informe qu'il y a des groupes dans cette partie de l'hotel et nous propose, si nous le souhaitons, d'aller voir aussi des chambres dans l'autre aile, plus au calme. nous avons pris tout notre temps, nous avons vu notre chambre initiale, et 2 autres en vue directe sur mer. nous avons choisi la 108 avec les lits jumeaux car elle était plus spacieuse, plus claire et avait une baignoire jacuzzi. Certes la déco, le mobilier sont d'une autre époque mais l'hotel est propre, le linge aussi et les prestations sont à la hauteur : le petit déjeuner buffet bien fourni avec des produits frais, la chambre est bien équipée (clim, TV écran plat, réfrigérateur) et tout le personnel est prévenant, disponible, parle le français...
Nous n'avons pas testé le spa mais nous sommes allés le voir, la piscine est belle, bien conçue pour une réelle relaxation et les cabines de soins sont joliment décorées.
Bref, très bon rapport qualité prix (promo sur Booking) avec un vrai sens de l'accueil mais coté chambres et leur confort, je pense qu'il faut être précis au moment de la réservation ou ne pas hésiter à demander à changer si vous tombez sur une chambre au confort plus sommaire... enfin hors saison, car avec une capacité d'au moins 350 lits, je pense qu'en plein mois d'aout, ça doit être une vraie ruche !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Platja d'Aro ou ses environs
Silken Park Hotel San Jorge
N° 8 sur 33 à Platja d'Aro
Hotel Eden Roc
Hotel Eden Roc
N° 1 sur 11 à Sant Feliu de Guixols

Vous connaissez Hotel Cap Roig ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Cap Roig

Établissement : Hotel Cap Roig
Adresse: Avenida de Andorra, 18, 17251 Platja d'Aro, Espagne
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Spa Piscine
N°4 des hôtels Spa à Platja d'Aro
N°9 des hôtels en bord de mer à Platja d'Aro
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Cap Roig 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Ebookers, Booking.com, Odigeo, Priceline et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cap Roig en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cap Roig Platja d Aro
Hotel Cap Roig Playa De Aro