Hotel Cap Roig by Brava Hoteles
Park Hotel San Jorge(Platja d'Aro)
  • Petit déjeuner inclus
Comtat Sant Jordi(Platja d'Aro)
  • Restaurant
Salles Hotel & Spa Cala del Pi(Platja d'Aro)
  • Parking gratuit
  • Piscine
Hotel GHT Xaloc(Platja d'Aro)
  • Front de mer
H·TOP Caleta Palace(Platja d'Aro)
  • Front de mer
Costa Brava Hotel(Costa Brava)
  • Restaurant
  • Bar/lounge
Hotel Costa Brava(Platja d'Aro)
  • Parking gratuit
Hotel Reimar(Sant Antoni de Calonge)
  • Piscine
Hotel Bell Repos(Platja d'Aro)
  • Petit déjeuner inclus
AffinerToutes les langues
Avis publié : 18 août 2013

Hotel typique espagnol, vue magnifique de la chambre côté mer, criques, plages, quel dépaysement. Personnel fort sympathique , restaurant peu cher et de bonne qualité. Nous y retournerons avec un grand plaisir.

Astuce pour la chambre : Côté mer en retrait de la piscine
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 août 2013

Nous venons de rentrer d un séjour dans cet hôtel, et nous en sommes partis avec beaucoup de regret !! Vue imprenable sur la mer, nourriture excellente avec un choix plus que varié, accueil et personnel très sympathique et serviable, chambre très propre faite quotidiennement, la plage très proche avec son bar-restaurant, son spa gratuit, bref nous n avons rien à reprocher à cet hôtel et nous y retournerions avec un énorme plaisir !! Il est vrai que l' hôtel n'est plus très jeune mais le style "rococo" comme certain le qualifie, nous a fait voyager et oublier le temps !!! Ceux qui ne sont pas satisfaits n ont qu' à se rendre dans un 5 étoiles !!! (Sejour en couple avec 2 ados du 10 au 15 août 2013)

Astuce pour la chambre : Chambre supérieure avec vue mer
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 août 2013

Nous avons séjourné 2 nuits (août) au cap roig !! A déconseiller fortement. Nous avons déjà séjourné dans beaucoup d'hôtel et généralement nous sommes globalement contents, mais là, franchement, cet hôtel est certainement le pire que nous ayons fait.
Le personnel franchement désagréable, les services exécrables : même pas de possibilité d'avoir un cocktail au bar ! Je ne parle pas de la femme de chambre :à notre arrivée : surprise : pas de serviettes dans la sdb, aucune excuses de sa part pour son oubli (çà doit être normal dans cet hôtel).
Le spa : 3/4 des équipements ne fonctionnent pas ! et c'est franchement pas propre du tout.
La chambre : pas propre. La literie infecte : le matelas date de la guerre et est de basse qualité, le sommier, il y manque carrément des lattes. (chance que je n'y ai dormi que 2nuits, car déjà j'avais mal au dos).(enfin dormi c'est vite dit : avec le vacarme qu'il y a dans cet hôtel, bonne chance pour fermer l'oeil).Le sur-drap sent carrément le moisi, dans la sdb (minuscule) la baignoire est entourée de moisissures, le pommeau de douche ne s'attache plus (impossible donc de prendre une douche), la commode très kitch, mais perso je ne mets pas mes vêtements dedans (tiroirs pas propres). Une mention spéciale pour l'évacuation de l'air conditionné via la terrasse..
Au 1er regard, on fait "woah", et puis une fois qu'on a regardé dans les coins (partout c'est pas propre), on déchante très vite.
La piscine : dégueu ! au sol c'est des dalles et pas du carrelage, ce qui fait que çà n'est jamais nettoyé impeccablement, d'ailleurs comment serait-ce possible avec les dizaines de pots de fleurs autour la piscine, on doit enjamber les transats. En parlant de transats, top les vieux transats en bois/tissus, tout à fait pourrit !
Le parking ! alors là, tellement mal agencé, qu'il est difficile, voire impossible d'en ressortir et bien sûr, toujours remplis à 150%. Pour trouver où garer sa voiture : bonne chance ! aucune place dans les environs immédiat, reste un parking à 800m, isolé et non surveillé.
Nous avons séjourné en face à l'aparthôtel comtat san jordi, franchement, rapport qualité/prix, je file au comtat san jordi. De toute façon, je pense qu'il est difficile de trouver plus sale qu'au Cap Roig et avec un personnel si peu serviable, et avec du matériel aussi défectueux (rien ne fonctionne correctement).

Astuce pour la chambre : nous avons eu la 406 mais je présume que toutes les chambres sont identiques point de vue crasse, vu la piscine et le "spa" qui ne sont franchement pas propres non plus.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juin 2013

Le Cap Roig est un bon hôtel *** qui jouit d'un emplacement privillégié, surplombant la mer méditerranée, entouré par de grands arbres et, avec accès par ascenseur à un chemin de ronde qui mène à la plage dont il porte le nom.

Il a perdu sa 4ème étoile à cause d'un manque évident de rénovation rendue nécessaire.

Il faut deviner l'entrée, masquée qu'elle est par la végétation et, encombrée à cause de l'anarchie qui règne dans le stationnement des véhicules.
La réception est vraiment d'un autre temps.
La décoration au style rococo est vieillotte, elle participe à une atmosphère surannée qui confère finalement, à cet hôtel, un charme certain.

Malgré tout, la propreté n'est pas en reste et, le personnel est très aimable.

Il ne faut pas hésiter à prendre les chambres avec vue incomparable sur la mer, dotées de petites terrasses.
La notre était assez grande ainsi que la salle de bain, toute en marbre avec jacuzzi. Climatisation, tv lcd, wifi complètent l'équipement.

Prendre son petit déjeuner sur la terrasse surplombant la mer est un vrai moment de bonheur quand, en plus, deux magnifiques paons viennent vous rendre visite.

Dommage car, avec un sérieux lifting... absolument nécessaire, cet hôtel pourrait être une référence grâce à sa situation !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 juin 2013

Nous (couple) avons séjourné récemment 2 jours dans cet hôtel. Malheureusement, la belle publicité sur le web, ne correspond pas à la réalité sur place. Les impressions sont alors mixtes, d'un côté un beau paysage, du personnel aimable qui s'efforcent pour prêter un service acceptable. D'autre côté, en général, le mobilier de l'hôtel, surtout l'espace de l'entrée et de la réception, est vétuste, style brocante. Si vous arrivez en fin de journée, pour trouver l'entrée (réception), cachée derrière la végétation et des voitures mal stationnées, il faut serpenter entre des espaces de 50 cm qui restent entre voitures et vases à fleurs. La chambre "supérieure, vue mer" était petite, meublée sans goût, même pas une table s'y trouvait. Oui, la salle de bains se présentait bien, un jacuzzi récent. Le balcon, si on peut appeler ainsi 2 mètres carrés, avec 2 chaises et une petite table en plastique. Vue sur mer, entre les arbustes, pas si formidable comme annoncée. La commande de la TV, sans batteries. Commentaires: les hôtes partent avec des linges, batteries, du papier toilette, comme "souvenir" ! Au restaurant, petit déjeuner et dîner, le choix et la qualité sont OK pour un 3-étoiles. Le stationnement, déjà mentionné, est chaotique, trop plein parce que personne ne désire laisser sa voiture en face, sur un parking publique, bordant la route principale. Nous aussi, ayant finalement pu garer correctement notre voiture dans l'enceinte de l'hôtel, nous sommes allés en taxi en ville. Commentaire du chauffeur de taxi: "No podrían haber caído en lugar peor" = "Vous n'auriez pas pu tomber en pire endroit". Plage: elle ne se trouve pas devant l'hôtel comme des photos pourraient à première vu l’indiquer, elle est située un peu à côté, accessible par un joli chemin dans les falaises offrant une vue spectaculaire. Du côté prix, on a rien a dire, c’est un hôtel bon marché. En résumé, si Cap Roig était un 4-étoiles, combien d'étoiles faudrait-il donner à un vraiment bon hôtel ? 6, 7, ou 8 ?

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple