“Un excellent lieu de repos au printemps ou en automne” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Cap Roig

Hotel Cap Roig
N° 15 sur 33 Hôtels à Platja d'Aro
Blagnac, France
“Un excellent lieu de repos au printemps ou en automne”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Très accessible depuis la France, la situation cet hotel est parfaite, au bord de mer avec un ascenceur pour descendre à la plage.
Le personnel du service restauration est sympathique, disponible et à l'écoute.
Les buffets sont copieux, ceux du midi bénéficient de grillades faites à la demande, amsi le soir buffet très banal et qui ne varie jamais !
L'hotel est viellissant et certaines chambres mériteraient un véritable rafraichissement, il n'est pas à la hauteur d'un 4*.
Néanmoins un bel endroit pour faire des week-end prolongés en couple ou entre amis, en dehors de la folie des congés d'été...

Astuce pour la chambre : Il faut demander une chambre classée "supérior", sinon c'est la loterie !
  • Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Agde, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Ayant eu une panne de voiture nous avons dû rester une nuit de plus et l'hôtel précédent n'ayant plus de chambres disponibles j'ai pris une chambre à l'Hôtel Cap Roig juste à côté. Les lieux et la végétations sont magnifiques meublés de façon typiquement espagne ancienne que j'adore. L'accueil à la réception par deux personnes parlant parfaitement français a été impeccable ils nous ont donné une chambre vue sur mer bien au calme et agréable pour trois personnes. Le seul bémol la salle de bains trop petite et les joints dans la baignoire avec de la moisissure ne correspond pas à mon avis à ce que l'on attend d'un 4 étoiles. Le buffet libre du diner était bien varié et très bon sauf les desserts (horribles) et le personnel agréable. Par contre pour le petit déjeuner le personnel nous a mis la pression car nous étions en retard en arrivant quasiment à 10 heures et n'a pas été du tout agréable nous faisant des réflexions... la vue de la terrasse et la piscine sont vraiment très bien et un ascenseur pour accéder à la crique au bas de l'hôtel vraiment bien. Par contre au niveau propreté l'hôtel mériterait vraiment une rénovation urgente on sent qu'il y a du laisser aller à ce niveau et c'est bien dommage pour un si bel environnement. Je pense qu'un 3 étoiles serait plus justifié et que les prix des chambres sont trop élevés.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre vue sur mer et de préférence côté réception pour plus de tranquilité.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Pau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Parfait ,chambre vue sur mer tres confortable pleine de charme avec petit salon et balcon ,service demi pension midi ou soir avec tres grand choix et en plus tres bien cuisine ,personnel tres agreable que dire de plus !!!ah oui la vue:magnifique ! L emplacement situe pas trop loin de platja d oro laissant l hotel au calme mais a proximite des festivites
Voila ,j ai envie d en dire plus mais chutt a vous de decouvrir ce coin de paradis , nous on va y retourner c est sur

Astuce pour la chambre : Chambres vue sur mer sans hesiter
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Après 15 jours de repos dans cet établissement je le recommande même le personnel est sympa, juste un reproche pour la mer pas trop accessible il faut marcher 500 mètres pour avoir une plage malheureusement beaucoup trop de monde

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Tres bon week end au début du mois de juin dans cet Hotel de la Costa Brava, avec mon amoureux et notre petit de deux ans.

nous avions l'habitude de voyager en Espagne, et nous avons donc séjourné dans beaucoup d'autres hôtel pour avoir un avis comparatif.

Nous avons bénéficier d'un chambre triple (petite chambre à part pour le petit), avec une Splendide vue sur la mer, à couper le souffle!
Salle de bain spacieuse, baignoire jacccuzi. Le seul bémol réside certainement dans l'aspect un peu vieillot des chambres. Mais rien de bien méchant.

Nous avons pris la demi-pension et n'avons pas été déçus. Buffet varié, et cadre exceptionnel, puisque l'on peut prendre son repas sur la terrasse du restaurant qui surplombe la mer.

Le personnel a été très à l'écoute et fort sympathique.

Présence d'un coin jeu pour les enfants à l’intérieur de l'hôtel, ainsi qu'un autre à l'exterieur.

Endroit qu nous recommandons vivement et dans lequel nous reviendront hors saison lorsque les prix auront diminués.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Hotel typique espagnol, vue magnifique de la chambre côté mer, criques, plages, quel dépaysement. Personnel fort sympathique , restaurant peu cher et de bonne qualité. Nous y retournerons avec un grand plaisir.

Astuce pour la chambre : Côté mer en retrait de la piscine
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Charleville-Mezieres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Nous venons de rentrer d un séjour dans cet hôtel, et nous en sommes partis avec beaucoup de regret !! Vue imprenable sur la mer, nourriture excellente avec un choix plus que varié, accueil et personnel très sympathique et serviable, chambre très propre faite quotidiennement, la plage très proche avec son bar-restaurant, son spa gratuit, bref nous n avons rien à reprocher à cet hôtel et nous y retournerions avec un énorme plaisir !! Il est vrai que l' hôtel n'est plus très jeune mais le style "rococo" comme certain le qualifie, nous a fait voyager et oublier le temps !!! Ceux qui ne sont pas satisfaits n ont qu' à se rendre dans un 5 étoiles !!! (Sejour en couple avec 2 ados du 10 au 15 août 2013)

Astuce pour la chambre : Chambre supérieure avec vue mer
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Platja d'Aro ou ses environs
Silken Park Hotel San Jorge
N° 8 sur 33 à Platja d'Aro
Hotel GHT Xaloc
Hotel GHT Xaloc
N° 16 sur 33 à Platja d'Aro

Vous connaissez Hotel Cap Roig ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Cap Roig

Établissement : Hotel Cap Roig
Adresse: Avenida de Andorra, 18, 17251 Platja d'Aro, Espagne
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Spa Piscine
N°4 des hôtels Spa à Platja d'Aro
N°10 des hôtels en bord de mer à Platja d'Aro
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Cap Roig 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Agoda, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cap Roig en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cap Roig Platja d Aro
Hotel Cap Roig Playa De Aro