“Week end relaaaax!”

N° 13 sur 33 Hôtels à Platja d'Aro
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
“Week end relaaaax!”
Avis écrit le 11 mai 2014

Petit week end à rallonge de mai passé dans cet hôtel que nous avons trouvé très bien mon compagnon et moi (couple 40 ans week end sans les enfants!).
Nous avions réservé via un site de weekend, en demi pension, accès au spa et chambre supérieure.
Arrivés sur place le parking est complet... je demande à l'accueil: le monsieur n'a pas l'air ravi que je demande où nous garer et perd patience (je lui demande répéter 2 fois, je comprends rien! grr mon espagnol est trop loin..) à m'expliquer dans un français à couper au couteau qu'il y a un autre paking à 1mn... mouais bof.. on trouve finalement une place le long d'un immeuble dans la rue au dessus, un petit escalier nous permet de ne pas marcher longtemps..
Arrivés dans la chambre: Wahhhh, une vue unique sur la crique, les pins et la mer!!! pas de vis à vis, que l'eau..
La chambre est meublée avec goût, meubles d'une autre temps mais en bon état et qui ajoute au coté "on se déconnecte". La tv est moyenne mais on est pas là pour ça! La dressing est spacieux avec frigo et coffre fort.
La salle de bain assez grande, baignoire, bidet (!) double vasques, toute en marbre et wc un peu retrait.
La literie est bonne: lit double en 150/160? draps et linge de toilette blancs nickels. Propreté nickel!!
Petit trousseau d'accueil avec shampoing, rasoir, brosses à dents etc la totale.
Murs blancs, tableaux bien choisis et plafond voûté qui donnent beaucoup de charme à l'ensemble. Le ménage est fait chaque matin, rapidement et discrètement, ça sent bon et ils changent tout le linge. Parfait!
Restauration: soit en salle, avec une belle terrasse vue mer si vous avez de la chance, ou dans une salle aux nappes en tissus. Le personnel au petit soins et avec toujours le sourire!!! Merci à eux qui ont essayé de parler français ou de nous apprendre trois mots! lol
Petit dej copieux avec buffet à volonté et du choix. Salé ou sucré, il y en a pour tous les goûts.
Déjeuner à midi: on a pu déjeuner au niveau de la piscine, avec grillades à volonté et buffet.
Diner: en salle, la formule demi pension comprend le déjeuner ou le diner, avec vin (rosé: délicieux! rouge ou blanc) et eau.
On vous recommande d'alterner diner et déjeuner comme ça vous pouvez essayer les grillades et gouter à diverses choses.
Le Spa: euh.. moauis, nous y sommes allés, il n'y avait personne... ni personnel ni clients? On s'est baignés mais deux trois jets ne marchaient pas et le hammam était fermé. Dommage.. nous sommes donc repartis. Sinon c'était propre et très joli à voir.
La piscine: hors saison c'est juste parfait! pas trop de monde , plein de transats et le bar permet de siroter un café en regardant la mer...
Le samedi soir: apéritif offert: sangria blanches et tapas! super!
L’hôtel est décoré de façon rococo mais c'est joli et surtout très propre. C'est calme, autant que puisse l'être un hotel en espagne.
Un escalier puis un petit chemin mènent à une mini crique presque privée, on se croit au bout du monde...!Joli balade à faire, plein de photos à prendre.

En lisant les avis après notre séjour, on pense qu'il faut effectivement y aller hors saison!!! Dans une chambre 100 et+ , demander lit double et vue mer!!!
C'est un 3 étoiles. La nourriture est espagnole, si vous voulez manger français, restez en France... Si vous voulez regarder la tv en HD, restez chez vous!..
Nous nous sommes reposés, avons dormis des heures et fait la sieste sans problèmes. Certains clients français disaient à peine bonjour au personnel et s'installaient à des tables non mises en places, sans demander rien à personne....ça c'est regrettable...

Voilà donc avis plutôt positif! Bon séjour à vous!!

Astuce pour la chambre : Exigez chambre supérieure, lit double et vue mer!!!
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Toulouse, Midi-Pyrenees, France
Avis écrit le 10 mai 2014

Nous avons passé 4 jours dans cet hotel pour le pont du 1er mai, quel régal! L'endroit est superbe, on surplombe la mer avec des paysages magiques, la chambre était spacieuse et confortable avec un balcon donnant sur la mer, jacuzzi dans la salle de bains, et la cuisine est plus que correcte pour un établissement de ce type. Excellent rapport qualité-prix, le spa n'a rien d'exceptionnel mais reste agréable, je recommande vraiment cet hotel.

Astuce pour la chambre : Prenez les chambres supérieures pour la vue sur la mer!
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
brignac
Avis écrit le 13 octobre 2013

sejour en aout 2013 en couple avec notre fils.
magnifique vue sur mer, chambre propre,accès a la mer facile, piscine propre.
Petits dej et repas impeccables, choix, qualités , prix , bon...
Le spa ( piscine interieure, sauna, hammam) gratuit , propre, bien entretenue.
Le personnel est tres sympathique, parlant français.
Une petite aire de jeux pour les enfants a l interieur meme de l hôtel.
Je conseille fortement cet hôtel, pour nous c est acquis nous y retournerons l 'annee prochaine avec grand plaisir.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Blagnac, France
Avis écrit le 17 septembre 2013

Très accessible depuis la France, la situation cet hotel est parfaite, au bord de mer avec un ascenceur pour descendre à la plage.
Le personnel du service restauration est sympathique, disponible et à l'écoute.
Les buffets sont copieux, ceux du midi bénéficient de grillades faites à la demande, amsi le soir buffet très banal et qui ne varie jamais !
L'hotel est viellissant et certaines chambres mériteraient un véritable rafraichissement, il n'est pas à la hauteur d'un 4*.
Néanmoins un bel endroit pour faire des week-end prolongés en couple ou entre amis, en dehors de la folie des congés d'été...

Astuce pour la chambre : Il faut demander une chambre classée "supérior", sinon c'est la loterie !
  • Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Agde, France
Avis écrit le 5 septembre 2013

Ayant eu une panne de voiture nous avons dû rester une nuit de plus et l'hôtel précédent n'ayant plus de chambres disponibles j'ai pris une chambre à l'Hôtel Cap Roig juste à côté. Les lieux et la végétations sont magnifiques meublés de façon typiquement espagne ancienne que j'adore. L'accueil à la réception par deux personnes parlant parfaitement français a été impeccable ils nous ont donné une chambre vue sur mer bien au calme et agréable pour trois personnes. Le seul bémol la salle de bains trop petite et les joints dans la baignoire avec de la moisissure ne correspond pas à mon avis à ce que l'on attend d'un 4 étoiles. Le buffet libre du diner était bien varié et très bon sauf les desserts (horribles) et le personnel agréable. Par contre pour le petit déjeuner le personnel nous a mis la pression car nous étions en retard en arrivant quasiment à 10 heures et n'a pas été du tout agréable nous faisant des réflexions... la vue de la terrasse et la piscine sont vraiment très bien et un ascenseur pour accéder à la crique au bas de l'hôtel vraiment bien. Par contre au niveau propreté l'hôtel mériterait vraiment une rénovation urgente on sent qu'il y a du laisser aller à ce niveau et c'est bien dommage pour un si bel environnement. Je pense qu'un 3 étoiles serait plus justifié et que les prix des chambres sont trop élevés.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre vue sur mer et de préférence côté réception pour plus de tranquilité.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Pau, France
Avis écrit le 3 septembre 2013

Parfait ,chambre vue sur mer tres confortable pleine de charme avec petit salon et balcon ,service demi pension midi ou soir avec tres grand choix et en plus tres bien cuisine ,personnel tres agreable que dire de plus !!!ah oui la vue:magnifique ! L emplacement situe pas trop loin de platja d oro laissant l hotel au calme mais a proximite des festivites
Voila ,j ai envie d en dire plus mais chutt a vous de decouvrir ce coin de paradis , nous on va y retourner c est sur

Astuce pour la chambre : Chambres vue sur mer sans hesiter
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Après 15 jours de repos dans cet établissement je le recommande même le personnel est sympa, juste un reproche pour la mer pas trop accessible il faut marcher 500 mètres pour avoir une plage malheureusement beaucoup trop de monde

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux