“Très très déçu”

Hotel Cap Roig by Brava Hoteles
N° 11 sur 32 Hôtels à Platja d'Aro
Avis publié : 6 juin 2014

Nous avions réserve une chambre supérieure et la surprise nous nous sommes retrouvé dans un placard avec une salle de bain avec wc coller a la baignoire . Pour le restaurant nous n avons pas oser tester trop déçu

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 27 mai 2014

Un séjour magnifique dans un bel hôtel perché en haut d'une falaise.
Une vue superbe, de belles installations, surtout profiter de la terrasse panoramique le soir avec vue sur la mer.
La cuisine est fine, le barbecue au bord de la piscine le midi est aussi très sympa.
le seul "léger" problème peut venir du bruit le matin venant de la piscine chambre donnant côté mer ou piscine, mais en plein été comment des enfants de s'amuser....
Mais rien de très grave
a recommander

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2014 par mobile

Sur le pont du 8 mai, nous avons passer 5 jours dans cet hôtel.
Chambre propre et superbe vue.
Comme tout les hotels en espagne si vos voisins sont des bruyants ben on les entends.....
Sinon le personnel était très bien, la maitrise de notre bon français etait largement suffisante pour ce comprendre.
Piscine, Spa et bain a remou était sympa.

Le petit plus c'est l'ascenseur qui vous descend sur un petit chemin afin d'accéder a une plage féerique !!!!

Le petit déjeuner etait magique dur cette terrasse qui donne sur la mer ......

Vivement que l'on y retourne!

Seul Bémol : le parking un peut petit.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mai 2014

Petit week end à rallonge de mai passé dans cet hôtel que nous avons trouvé très bien mon compagnon et moi (couple 40 ans week end sans les enfants!).
Nous avions réservé via un site de weekend, en demi pension, accès au spa et chambre supérieure.
Arrivés sur place le parking est complet... je demande à l'accueil: le monsieur n'a pas l'air ravi que je demande où nous garer et perd patience (je lui demande répéter 2 fois, je comprends rien! grr mon espagnol est trop loin..) à m'expliquer dans un français à couper au couteau qu'il y a un autre paking à 1mn... mouais bof.. on trouve finalement une place le long d'un immeuble dans la rue au dessus, un petit escalier nous permet de ne pas marcher longtemps..
Arrivés dans la chambre: Wahhhh, une vue unique sur la crique, les pins et la mer!!! pas de vis à vis, que l'eau..
La chambre est meublée avec goût, meubles d'une autre temps mais en bon état et qui ajoute au coté "on se déconnecte". La tv est moyenne mais on est pas là pour ça! La dressing est spacieux avec frigo et coffre fort.
La salle de bain assez grande, baignoire, bidet (!) double vasques, toute en marbre et wc un peu retrait.
La literie est bonne: lit double en 150/160? draps et linge de toilette blancs nickels. Propreté nickel!!
Petit trousseau d'accueil avec shampoing, rasoir, brosses à dents etc la totale.
Murs blancs, tableaux bien choisis et plafond voûté qui donnent beaucoup de charme à l'ensemble. Le ménage est fait chaque matin, rapidement et discrètement, ça sent bon et ils changent tout le linge. Parfait!
Restauration: soit en salle, avec une belle terrasse vue mer si vous avez de la chance, ou dans une salle aux nappes en tissus. Le personnel au petit soins et avec toujours le sourire!!! Merci à eux qui ont essayé de parler français ou de nous apprendre trois mots! lol
Petit dej copieux avec buffet à volonté et du choix. Salé ou sucré, il y en a pour tous les goûts.
Déjeuner à midi: on a pu déjeuner au niveau de la piscine, avec grillades à volonté et buffet.
Diner: en salle, la formule demi pension comprend le déjeuner ou le diner, avec vin (rosé: délicieux! rouge ou blanc) et eau.
On vous recommande d'alterner diner et déjeuner comme ça vous pouvez essayer les grillades et gouter à diverses choses.
Le Spa: euh.. moauis, nous y sommes allés, il n'y avait personne... ni personnel ni clients? On s'est baignés mais deux trois jets ne marchaient pas et le hammam était fermé. Dommage.. nous sommes donc repartis. Sinon c'était propre et très joli à voir.
La piscine: hors saison c'est juste parfait! pas trop de monde , plein de transats et le bar permet de siroter un café en regardant la mer...
Le samedi soir: apéritif offert: sangria blanches et tapas! super!
L’hôtel est décoré de façon rococo mais c'est joli et surtout très propre. C'est calme, autant que puisse l'être un hotel en espagne.
Un escalier puis un petit chemin mènent à une mini crique presque privée, on se croit au bout du monde...!Joli balade à faire, plein de photos à prendre.

En lisant les avis après notre séjour, on pense qu'il faut effectivement y aller hors saison!!! Dans une chambre 100 et+ , demander lit double et vue mer!!!
C'est un 3 étoiles. La nourriture est espagnole, si vous voulez manger français, restez en France... Si vous voulez regarder la tv en HD, restez chez vous!..
Nous nous sommes reposés, avons dormis des heures et fait la sieste sans problèmes. Certains clients français disaient à peine bonjour au personnel et s'installaient à des tables non mises en places, sans demander rien à personne....ça c'est regrettable...

Voilà donc avis plutôt positif! Bon séjour à vous!!

Astuce pour la chambre : Exigez chambre supérieure, lit double et vue mer!!!
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mai 2014

Nous avons passé 4 jours dans cet hotel pour le pont du 1er mai, quel régal! L'endroit est superbe, on surplombe la mer avec des paysages magiques, la chambre était spacieuse et confortable avec un balcon donnant sur la mer, jacuzzi dans la salle de bains, et la cuisine est plus que correcte pour un établissement de ce type. Excellent rapport qualité-prix, le spa n'a rien d'exceptionnel mais reste agréable, je recommande vraiment cet hotel.

Astuce pour la chambre : Prenez les chambres supérieures pour la vue sur la mer!
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 octobre 2013

sejour en aout 2013 en couple avec notre fils.
magnifique vue sur mer, chambre propre,accès a la mer facile, piscine propre.
Petits dej et repas impeccables, choix, qualités , prix , bon...
Le spa ( piscine interieure, sauna, hammam) gratuit , propre, bien entretenue.
Le personnel est tres sympathique, parlant français.
Une petite aire de jeux pour les enfants a l interieur meme de l hôtel.
Je conseille fortement cet hôtel, pour nous c est acquis nous y retournerons l 'annee prochaine avec grand plaisir.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 septembre 2013

Très accessible depuis la France, la situation cet hotel est parfaite, au bord de mer avec un ascenceur pour descendre à la plage.
Le personnel du service restauration est sympathique, disponible et à l'écoute.
Les buffets sont copieux, ceux du midi bénéficient de grillades faites à la demande, amsi le soir buffet très banal et qui ne varie jamais !
L'hotel est viellissant et certaines chambres mériteraient un véritable rafraichissement, il n'est pas à la hauteur d'un 4*.
Néanmoins un bel endroit pour faire des week-end prolongés en couple ou entre amis, en dehors de la folie des congés d'été...

Astuce pour la chambre : Il faut demander une chambre classée "supérior", sinon c'est la loterie !
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Platja d'Aro ou ses environs
À 0,3 km
À 2,5 km
Hotel NM Suites
Hotel NM Suites
N° 16 sur 32 à Platja d'Aro

Vous connaissez Hotel Cap Roig by Brava Hoteles ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Cap Roig by Brava Hoteles

Adresse: Avenida de Andorra, 18, 17250 Platja d'Aro, Espagne (Anciennement Hotel Cap Roig)
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Spa Piscine
N°4 des hôtels Spa à Platja d'Aro
N°9 des hôtels en bord de mer à Platja d'Aro
Catégorie de prix : 82€ - 234€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Cap Roig by Brava Hoteles 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk, Ebookers et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cap Roig by Brava Hoteles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cap Roig Platja d Aro
Hotel Cap Roig Playa De Aro