“Presqu'au top”

N° 13 sur 33 Hôtels à Platja d'Aro
Valras-Plage, France
“Presqu'au top”
Avis écrit le 20 juin 2014

Tout était pratiquement parfait lors de notre séjour de deux nuits acheté chez Weekend Desk. Les seuls remarques concerne le parking, pas assez de place. Pas de wifi dans les chambres ou alors payant !!!! Petits déjeuners copieux et abondants. Le soir dîner buffet avec vaste assortiments de poissons(soles) et viandes, vins compris. Personnel attentionné et très aimable.Le seul bémol, lors de notre séjour, il y avait beaucoup d'Anglais qui se conduisaient comme des hooligans et un raffut pas possible.On dirait que ces gens, une fois hors de chez eux ou ils suivent les règles, ils se déchaînent ou se défoulent Mais cela ce n'est pas la faute de l'hôtelier. Dommage, c'était presque un sans faute

Astuce pour la chambre : demandez une chambre avec vue sur mer

Montauban, France
Avis écrit le 11 juin 2014

je viens vous parler de cet hôtel 4 étoiles!
Au premier abord c'est un hôtel majestueux mais ce n'est que la carapace, je pensais passer un superbe wk en amoureux mais franchement j'ai été deçu.ns sommes arrivée vers 14h45 et devions avoir notre chambre prête pour 15 heures.
15h45 toujours rien chambre toujours pas faite, voyant que ns étions un peu sur les nerfs , le directeur décide de nous donner une autre chambre, lui faisant confiance ns prenons possession de cette chambre et qu'elle ne fut pas notre surprise d'être logé juste au dessus du bar extérieur avec 100 personnes juste en dessous"obligé de laisser les rideaux tirés" et baie vitrées fermées "pour qu'on ne ne voit pas.pour un coup de l'invité pas mal de plus ns devions avoir une chambre avec un grand lit, ns avons eut deux petits lits , ne parlons pas de la salle de bain avec les wc juste derrière la porte de celle-ci avec l'impossibilité d'avoir la moindre intimité, impossible de se mouvoir à deux.La propreté extérieure très négligé des verres qui trainent un peu partout autour de la piscine, j'arrête là ,le seul point positif c'est la qualité des buffets et les boissons et un point de vue excellent,et personnel charmant mais ces 4 étoiles sont franchement galvaudées .

Astuce pour la chambre : éviter les chambres au dessus du bar.
Castres, France
Avis écrit le 9 juin 2014

Weekend end de 2 nuits en couple en demi pension. Accueil chaleureux dans un hôtel agréable, situé à 20mn à pied du centre ville, ce qui permet de digérer. Un accès direct a la plage et une vue splendide. Chambre standard, côté parking, bien agencée avec petit balcon. Nécessaire de toilette en cadeau dans une salle de bain bien nettoyée. Dommage le jacuzzi ne fonctionnait pas...Possibilité de prendre le petit déjeuner en terrasse, buffet copieux (viennoiseries, jambon, œufs...). Concernant le dîner, le choix du samedi était plus intéressant que le vendredi et le repas était meilleur. Personnel souriant et aux petits soins autant à l'accueil qu'en salle. La piscine du Spa est à tomber!!! Nickel!! Le seul point négatif : le parking vraiment trop petit. Vendredi soir on a réussi tant bien que mal à s'y garer mais impossible samedi soir. On a dû trouver un peu plus loin. En résumé hôtel à recommander.

Sète, France
Avis écrit le 6 juin 2014 par mobile

Nous avions réserve une chambre supérieure et la surprise nous nous sommes retrouvé dans un placard avec une salle de bain avec wc coller a la baignoire . Pour le restaurant nous n avons pas oser tester trop déçu

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Platja d'Aro

Carcassonne, France
Avis écrit le 27 mai 2014

Un séjour magnifique dans un bel hôtel perché en haut d'une falaise.
Une vue superbe, de belles installations, surtout profiter de la terrasse panoramique le soir avec vue sur la mer.
La cuisine est fine, le barbecue au bord de la piscine le midi est aussi très sympa.
le seul "léger" problème peut venir du bruit le matin venant de la piscine chambre donnant côté mer ou piscine, mais en plein été comment des enfants de s'amuser....
Mais rien de très grave
a recommander

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 mai 2014 par mobile

Sur le pont du 8 mai, nous avons passer 5 jours dans cet hôtel.
Chambre propre et superbe vue.
Comme tout les hotels en espagne si vos voisins sont des bruyants ben on les entends.....
Sinon le personnel était très bien, la maitrise de notre bon français etait largement suffisante pour ce comprendre.
Piscine, Spa et bain a remou était sympa.

Le petit plus c'est l'ascenseur qui vous descend sur un petit chemin afin d'accéder a une plage féerique !!!!

Le petit déjeuner etait magique dur cette terrasse qui donne sur la mer ......

Vivement que l'on y retourne!

Seul Bémol : le parking un peut petit.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
Avis écrit le 11 mai 2014

Petit week end à rallonge de mai passé dans cet hôtel que nous avons trouvé très bien mon compagnon et moi (couple 40 ans week end sans les enfants!).
Nous avions réservé via un site de weekend, en demi pension, accès au spa et chambre supérieure.
Arrivés sur place le parking est complet... je demande à l'accueil: le monsieur n'a pas l'air ravi que je demande où nous garer et perd patience (je lui demande répéter 2 fois, je comprends rien! grr mon espagnol est trop loin..) à m'expliquer dans un français à couper au couteau qu'il y a un autre paking à 1mn... mouais bof.. on trouve finalement une place le long d'un immeuble dans la rue au dessus, un petit escalier nous permet de ne pas marcher longtemps..
Arrivés dans la chambre: Wahhhh, une vue unique sur la crique, les pins et la mer!!! pas de vis à vis, que l'eau..
La chambre est meublée avec goût, meubles d'une autre temps mais en bon état et qui ajoute au coté "on se déconnecte". La tv est moyenne mais on est pas là pour ça! La dressing est spacieux avec frigo et coffre fort.
La salle de bain assez grande, baignoire, bidet (!) double vasques, toute en marbre et wc un peu retrait.
La literie est bonne: lit double en 150/160? draps et linge de toilette blancs nickels. Propreté nickel!!
Petit trousseau d'accueil avec shampoing, rasoir, brosses à dents etc la totale.
Murs blancs, tableaux bien choisis et plafond voûté qui donnent beaucoup de charme à l'ensemble. Le ménage est fait chaque matin, rapidement et discrètement, ça sent bon et ils changent tout le linge. Parfait!
Restauration: soit en salle, avec une belle terrasse vue mer si vous avez de la chance, ou dans une salle aux nappes en tissus. Le personnel au petit soins et avec toujours le sourire!!! Merci à eux qui ont essayé de parler français ou de nous apprendre trois mots! lol
Petit dej copieux avec buffet à volonté et du choix. Salé ou sucré, il y en a pour tous les goûts.
Déjeuner à midi: on a pu déjeuner au niveau de la piscine, avec grillades à volonté et buffet.
Diner: en salle, la formule demi pension comprend le déjeuner ou le diner, avec vin (rosé: délicieux! rouge ou blanc) et eau.
On vous recommande d'alterner diner et déjeuner comme ça vous pouvez essayer les grillades et gouter à diverses choses.
Le Spa: euh.. moauis, nous y sommes allés, il n'y avait personne... ni personnel ni clients? On s'est baignés mais deux trois jets ne marchaient pas et le hammam était fermé. Dommage.. nous sommes donc repartis. Sinon c'était propre et très joli à voir.
La piscine: hors saison c'est juste parfait! pas trop de monde , plein de transats et le bar permet de siroter un café en regardant la mer...
Le samedi soir: apéritif offert: sangria blanches et tapas! super!
L’hôtel est décoré de façon rococo mais c'est joli et surtout très propre. C'est calme, autant que puisse l'être un hotel en espagne.
Un escalier puis un petit chemin mènent à une mini crique presque privée, on se croit au bout du monde...!Joli balade à faire, plein de photos à prendre.

En lisant les avis après notre séjour, on pense qu'il faut effectivement y aller hors saison!!! Dans une chambre 100 et+ , demander lit double et vue mer!!!
C'est un 3 étoiles. La nourriture est espagnole, si vous voulez manger français, restez en France... Si vous voulez regarder la tv en HD, restez chez vous!..
Nous nous sommes reposés, avons dormis des heures et fait la sieste sans problèmes. Certains clients français disaient à peine bonjour au personnel et s'installaient à des tables non mises en places, sans demander rien à personne....ça c'est regrettable...

Voilà donc avis plutôt positif! Bon séjour à vous!!

Astuce pour la chambre : Exigez chambre supérieure, lit double et vue mer!!!
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux