“Excellent emplacement donnant sur une crique magnifique”

Hotel Cap Roig by Brava Hoteles
N° 12 sur 32 Hôtels à Platja d'Aro
Avis publié: 26 juin 2014

DE retour à l'hötel Cap Roig avec une amie j'ai passé 3 jours excellents.
L'emplacement est exceptionnel sur une magnifique crique et une vue imprenable sur la méditerranée.
La chambre supérieure avec vue sur mer est vraiment bien assez grande avec une belle décoration à l'ancienne, salle de bains avec baignoire d'angle balnéo propre, et la vue du balcon à couper le souffle surtout les soirs de pleines lunes. Idéal pour se reposer et se ressourcer surtout en juin et septembre ou il fait très beau et moins de monde qu'en pleine saison.

La plage au bas de l'hotel à laquelle on accède par un super petit passage au dessus de la mer est desservie par l'ascenseur vraiment très pratique. Tous les étages sont décorés avec des meubles espagnols anciens j'ai adoré cette déco vraiment très belle.

Le petit déjeuner et le diner (très bons choix et variés) sont pris sur la terrasse surplombant la méditerranée on se croirait au bout du monde.

La piscine et la terrasse avec les transats sont vraiment très bien et confortable et également avec l'exceptionnelle vue sur la méditerranée.

L'entrée et les jardins sont vraiment magnifique et luxuriant un vrai petit paradis de fraicheur et de repos dans un quartier calme à 15 minutes pied du centre animé de Platja d'Aro.

Très bon rapport qualité-prix pour un mois de juin ou il faisait quand même 35 degrés mais pas génant car la brise marine est très agréable sur la petite plage de la crique.

Se baigner dans la crique passer des heures à nager et à savourer le calme et la beauté des lieux à à peine 2H30 de chez moi c'est vraiment exceptionnel.

Seul bémol la connexion internet payante dans les chambres et celle de la réception très médiocre. une toute petite rénovation des sanitaires serait la bienvenue. sinon impeccable !

Astuce pour la chambre : Bien sûr choisir une chambre face à la mer éloignée de la piscine pour ceux qui aiment le calme
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Cap Roig by Brava Hoteles
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 juin 2014

Tout était pratiquement parfait lors de notre séjour de deux nuits acheté chez Weekend Desk. Les seuls remarques concerne le parking, pas assez de place. Pas de wifi dans les chambres ou alors payant !!!! Petits déjeuners copieux et abondants. Le soir dîner buffet avec vaste assortiments de poissons(soles) et viandes, vins compris. Personnel attentionné et très aimable.Le seul bémol, lors de notre séjour, il y avait beaucoup d'Anglais qui se conduisaient comme des hooligans et un raffut pas possible.On dirait que ces gens, une fois hors de chez eux ou ils suivent les règles, ils se déchaînent ou se défoulent Mais cela ce n'est pas la faute de l'hôtelier. Dommage, c'était presque un sans faute

Astuce pour la chambre : demandez une chambre avec vue sur mer
Avis publié: 11 juin 2014

je viens vous parler de cet hôtel 4 étoiles!
Au premier abord c'est un hôtel majestueux mais ce n'est que la carapace, je pensais passer un superbe wk en amoureux mais franchement j'ai été deçu.ns sommes arrivée vers 14h45 et devions avoir notre chambre prête pour 15 heures.
15h45 toujours rien chambre toujours pas faite, voyant que ns étions un peu sur les nerfs , le directeur décide de nous donner une autre chambre, lui faisant confiance ns prenons possession de cette chambre et qu'elle ne fut pas notre surprise d'être logé juste au dessus du bar extérieur avec 100 personnes juste en dessous"obligé de laisser les rideaux tirés" et baie vitrées fermées "pour qu'on ne ne voit pas.pour un coup de l'invité pas mal de plus ns devions avoir une chambre avec un grand lit, ns avons eut deux petits lits , ne parlons pas de la salle de bain avec les wc juste derrière la porte de celle-ci avec l'impossibilité d'avoir la moindre intimité, impossible de se mouvoir à deux.La propreté extérieure très négligé des verres qui trainent un peu partout autour de la piscine, j'arrête là ,le seul point positif c'est la qualité des buffets et les boissons et un point de vue excellent,et personnel charmant mais ces 4 étoiles sont franchement galvaudées .

Astuce pour la chambre : éviter les chambres au dessus du bar.
Avis publié: 9 juin 2014

Weekend end de 2 nuits en couple en demi pension. Accueil chaleureux dans un hôtel agréable, situé à 20mn à pied du centre ville, ce qui permet de digérer. Un accès direct a la plage et une vue splendide. Chambre standard, côté parking, bien agencée avec petit balcon. Nécessaire de toilette en cadeau dans une salle de bain bien nettoyée. Dommage le jacuzzi ne fonctionnait pas...Possibilité de prendre le petit déjeuner en terrasse, buffet copieux (viennoiseries, jambon, œufs...). Concernant le dîner, le choix du samedi était plus intéressant que le vendredi et le repas était meilleur. Personnel souriant et aux petits soins autant à l'accueil qu'en salle. La piscine du Spa est à tomber!!! Nickel!! Le seul point négatif : le parking vraiment trop petit. Vendredi soir on a réussi tant bien que mal à s'y garer mais impossible samedi soir. On a dû trouver un peu plus loin. En résumé hôtel à recommander.

Avis publié: 6 juin 2014

Nous avions réserve une chambre supérieure et la surprise nous nous sommes retrouvé dans un placard avec une salle de bain avec wc coller a la baignoire . Pour le restaurant nous n avons pas oser tester trop déçu

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 27 mai 2014

Un séjour magnifique dans un bel hôtel perché en haut d'une falaise.
Une vue superbe, de belles installations, surtout profiter de la terrasse panoramique le soir avec vue sur la mer.
La cuisine est fine, le barbecue au bord de la piscine le midi est aussi très sympa.
le seul "léger" problème peut venir du bruit le matin venant de la piscine chambre donnant côté mer ou piscine, mais en plein été comment des enfants de s'amuser....
Mais rien de très grave
a recommander

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 14 mai 2014 par mobile

Sur le pont du 8 mai, nous avons passer 5 jours dans cet hôtel.
Chambre propre et superbe vue.
Comme tout les hotels en espagne si vos voisins sont des bruyants ben on les entends.....
Sinon le personnel était très bien, la maitrise de notre bon français etait largement suffisante pour ce comprendre.
Piscine, Spa et bain a remou était sympa.

Le petit plus c'est l'ascenseur qui vous descend sur un petit chemin afin d'accéder a une plage féerique !!!!

Le petit déjeuner etait magique dur cette terrasse qui donne sur la mer ......

Vivement que l'on y retourne!

Seul Bémol : le parking un peut petit.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple