Contrôle des avis
Avis publié : 25 mars 2018 par mobile

Séjour de 4 nuits très bien passé, bonne restauration avec des services Buffet et très belle exposition des chambres vues sur la mer ! Petit bémol l'eau du spa un peu fraîche... À recommander pour quelques jours de repos

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
BravaHoteles, Director General de Hotel Cap Roig by Brava Hoteles, a répondu à cet avisA répondu 26 mars 2018

Cher Julien,

Nous apprécions votre commentaire sur votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes vraiment heureux de lire que vous avez apprécié vos vacances avec nous et nous serons très heureux de vous accueillir dans nos hôtels à l'avenir.
Merci de nous avoir fait confiance.

Meilleures salutations,
Équipe de Brava Hoteles

Avis publié : 22 mars 2018 par mobile

Très bon hôtel chambre spacieuse baignoire balnéo vue magnifique côté mer personnel très sympathique et souriant. A refaire..... repas classique le soir buffet à volonté je conseille cet hôtel il y a un spa une piscine intérieure et extérieure sauna et Hammam et massage vraiment bien

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
BravaHoteles, Director General de Hotel Cap Roig by Brava Hoteles, a répondu à cet avisA répondu 23 mars 2018

Cher Patoche,

Merci d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire sur votre séjour dans notre hôtel. Les avis comme les votre nous touchent particulièrement et nous encouragent à travailler afin d’offrir nos meilleurs services.

Nous espérons vous revoir bientôt dans notre hôtel, merci de votre confiance.

Avis publié : 20 mars 2018 par mobile

Personnel adorable, très à l écoute, très professionnel, toujours souriant. Hôtel très agréable avec chambres vue sur mer le rêve ! Se réveiller et admirer le lever du soleil depuis sa terrasse que demander de mieux ! Les petits déjeuners super copieux et les dîners avec des produits de qualité et beaucoup de saveur, nous avons dégusté des poissons excellents. Nous avons pas mal voyagé avec mon mari mais j avoue que dans ce restaurant c était vraiment bon , nos amis étaient du même avis. Le spa , la piscine pour vous détendre, des massages si vous le désirez ! Il y a tout ce qu' il faut pour vous rendre un séjour super agréable. C est sûr nous y reviendrons. Merci au personnel.

Séjour en : mars 2018, a voyagé avec des amis

Cher Maryse,

Merci de nous avoir fait confiance.

Meilleures salutations,
Équipe de Brava Hoteles

Avis publié : 18 mars 2018 par mobile

Séjour formidable! À peine arrivés dans le hall d’entrée, nous étions déjà sous le charme! Déco sobre et classe, personnes à l’accueil très gentilles, souriantes et toujours disponibles pour répondre à vos questions. Nous avons eu la chance d’être surclassés, une chambre avec vue sur la mer, dressing, salle de bain spacieuse avec jaccuzzi( donc nous avons usé et abuser ). Personnel de chambre également souriant et aimable cela fait vraiment plaisir! Nous n’avons pas manger au restaurant de l’hôtel mais pris les petits déjeuner. Copieux, varié cela a été un régal pour bien démarrer la journée!
Nous avons pu également profiter du spa et pu nous faire masser, reposant et très agréable, je vous le recommande vivement!
En bref séjour formidable, nous repartons choyés et très satisfaits! Petit plus, le parking de l’hôtel ou nous avons toujours trouvé une place en cette période.
Un grand merci pour l’accueil et nous reviendrons avec plaisir!

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple

Cher Lana,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire sur votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié vos vacances et nous serions enchantés de vous recevoir à nouveau.

Merci de votre confiance.

Avis publié : 14 mars 2018 par mobile

Un court séjour mais vraiment très agréable, chambre avec vue sur mer, propre. Bon Rapport qualité prix pour l’hiver . Quelques petits travaux d’entretien seraient à faire avant les grandes vacances. Personnel vraiment sympathique et serviable. Petite préférence pour le buffet du petit déjeuner même celui du dîner reste correct.

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
BravaHoteles, Director General de Hotel Cap Roig by Brava Hoteles, a répondu à cet avisA répondu 16 mars 2018

Cher Luxuria,

Nous espérons vous revoir bientôt dans notre hôtel, merci de votre confiance.