Hotel Planamar
97 $US
95 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Els Pins(Platja d'Aro)(Bonne affaire !)
82 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
Park Hotel San Jorge(Platja d'Aro)
108 $US
105 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Salles Hotel & Spa Cala del Pi(Platja d'Aro)
329 $US
311 $US
  • Parking gratuit
161 $US
129 $US
  • Piscine
  • Restaurant
Hotel Spa La Terrassa(Platja d'Aro)(Bonne affaire !)
92 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Bell Repos(Platja d'Aro)(Bonne affaire !)
76 $US
70 $US
  • Petit déjeuner inclus
Aparthotel Ciutat de Palol(Platja d'Aro)(Bonne affaire !)
113 $US
  • Piscine
Hotel Costa Brava(Platja d'Aro)
  • Parking gratuit
Hotel GHT Xaloc(Platja d'Aro)
  • Front de mer
Avis publié : 4 août 2013

Excellent séjour, avec une situation de l'hôtel exceptionnelle, nous sommes directement sur la plage et à proximité du centre. Le personnel est particulièrement attentif aux besoins des vacanciers. Tout le monde est souriant, discret, et très à l'écoute. Les chambes sont spacieuses et très propres.le restaurant est agréable et les menus bien variés (bravo au chef). Seul petit bémol le matériel de la salle de musculation nécessiterait une remise en état. Nous recommandons cet hotel pour son ambiance familiale. Jean.francois et wanda

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
88panama, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Planamar, a répondu à cet avisA répondu 10 septembre 2013

Nous sommes reconnaissants à votre regard et votre attention qu’a été en mesure de récolter les aspects positifs de notre état de familiarité. Pour les espaces d'autogestion, comme notre petite salle de gym, leur supervision est régulière, mais nous sommes conscients que ce n'est pas assez y pour la salle de gym on est en train de la reformé y assurer l’entrée surtout pour les adultes.

Merci de nous choisir et de nous rappelé affectueusement.
La Direction.

Avis publié : 14 juin 2013

Nous avons passé 3 nuits à l'hôtel Planamar de Platja d'Aro, du 10 au 13 juin 2013, et franchement dans l'ensemble, on peut dire que c'était vraiment super. Très bon accueil, propreté, chambre, nourriture...très bien. Vue magnifique depuis le toit de l'hôtel puisqu'il est situé en première ligne de mer, de plus la rue principale avec toutes les boutiques se trouve juste derrière. Et pour ceux qui aiment marcher, que vous partiez à droite ou à gauche de l'hôtel, le GR est tout simplement époustouflant. Donc pour faire bref, que du positif....sauf bien sûr, comme souvent en espagne, l'insonorisation des chambres.
Allez-y, et vous aurez un beau moment de détente...bonnes vacances à venir, en ce qui nous concerne, c'est sûr, on y retournera

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
88panama, Director de Relaciones Públicas de Hotel Planamar, a répondu à cet avisA répondu 18 juin 2013

Votre commentaire nous nous réjouissons encore plus ce jour.
Le point de vue du promeneur, c’est essentiel pour nous aider à promouvoir notre environnement naturel auquel nous sommes liés. Nous vous attendrons avec tout le plaisir de vous offrir notre meilleur et avec l'espoir de trouver les solutionnes idéales sur lesquelles nous continuons à travailler
Merci beaucoup pour votre temp et pour nous choisir

A bientôt
La Direction

Avis publié : 8 juin 2013

- Depuis qu'il a été rénové, l'hôtel est un 3*
- nous y allons depuis 6 ans et les changements sont vraiment impressionnants, l'hôtel est refait à neuf, mais sur une base vieux : vous entendez les voisins, leur tv, leur discussion ...
- Vue sur mer hallucinante
- Piscine chauffé (mais un peu verte lors de notre séjour ...)
- Proche du centre
- La demi pension est lassante, et vous quelques euros de plus vous pouvez aller au restaurant tout les jours

- Le plus gros problème ? les rideaux qui ne cachent pas le jour, vous serrez réveillé à 7H tout les matins.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
88panama, Director de Relaciones Públicas de Hotel Planamar, a répondu à cet avisA répondu 10 juin 2013

Merci beaucoup pour votre opinion
Lorsque nous avons conçu les réformes de cette hiver dans les chambres vue mer ont essayé de travailler en prêtant d'attention surtout à l'insonorisation des murs.
Le choix de la demi-pension ou pension complète n'est pas toujours le plus pratique pour les couples, mais pour nous, il est important d'admettre cette possibilité pour les familles avec enfants y des âgée.
Après avoir lu votre commentaire sur les rideaux nous avons vérifié les rideaux y tous les doubles rideaux dans les chambres y nous regrettons de ne pas eu l’information a temps pour vous changer de rideau.
Même nous, nous sommes désolés que ce mois de mai, le soleil nous a accompagnés à garantir un climat enviable mais nous espérons que dans les prochains mois, tout sera souhaitable.
Nous remercions ses paroles qui racontent nos changements au cours des sept dernières années y les innovations de la nouvelle ligne du design que nous atteignons.

Hotel Planamar.

Avis publié : 23 mai 2013

Bel emplacement en bord de mer, 5mn du centre ville animé.
Un accueil en réception que l'on aimerait trouver partout. Des serveuses au restaurant attentionnées. Grande propreté. Chambres supérieures confortables (TV chaînes françaises),
Wi-fi gratuit. Salle de bain <tendance>, un petit bémol pour la literie (mais qui devrait être renouvelée prochainement). Salle de restauration avec vue sur mer. Repas simples mais corrects. Petit déjeuner également. Piscine en terrasse.
Trés bon rapport qualité/prix.
Parking en sous sol en face de l'accueil, places limitées.
Difficile d'accés aux 4x4 ou SUV de + de 4m60.

Hôtel à privilégier hors saison, car en pleine saison

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
88panama, Director de Relaciones Públicas de Hotel Planamar, a répondu à cet avisA répondu 26 mai 2013

Nous sommes heureux que votre séjour a été agréableje,
nous sommes reconnaissants pour la description minutieuse, votre opinion nous montre comment améliorer jour après jour.
notres sincères salutations
La direccion

Avis publié : 29 avril 2013

Hotel donnant sur le front de mer et a 3 minutes a pied du centre ville donc tres bien placé.

En voiture il est un peu dur a trouver car plus petit et moins voyant que ses collegues. Pour vous repérer, il est collé a un gros immeuble, vert caca d"oie!
Le prix du parking est prohibitif! Hors saison il est possible de trouver des places dehors.
Il y a un supermarché a 100m ce qui peut etre tres pratique.

Chambre tres correcte, propre, moderne avec une petite vue mer.
Les murs résonnent plutot pas mal donc il faut espérer avoir des voisins calme, ce qui par chance était notre cas.
La chambre était collée a l" ascenseur mais peu de bruit.

Petit déjeuner sous forme de buffet copieux avec du choix et les boissons sont proposées directement a la table. La salle donnant sur la mer!

Une bonne adresse a avoir sous le coude!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
MaiteR217, Gerente de Hotel Planamar, a répondu à cet avisA répondu 11 novembre 2017

Merci de donner votre avis, nous motive à continuer à offrir un excellent service à nos clients