Hotel Planamar
Hotel Els Pins(Platja d'Aro)(Bonne affaire !)
92 $US
90 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Spa La Terrassa(Platja d'Aro)(Bonne affaire !)
92 $US
144 $US
128 $US
  • Restaurant
Salles Hotel & Spa Cala del Pi(Platja d'Aro)
320 $US
299 $US
  • Parking gratuit
Hotel Bulevard(Platja d'Aro)
64 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Costa Brava(Platja d'Aro)
99 $US
  • Parking gratuit
Pinar del Mar Hotel(Platja d'Aro)
101 $US
195 $US
178 $US
  • Petit déjeuner inclus
Aparthotel Ciutat de Palol(Platja d'Aro)(Bonne affaire !)
105 $US
TripAdvisor
  • Piscine
Hotel Bell Repos(Platja d'Aro)
TripAdvisor
AffinerToutes les langues
Avis publié : 28 août 2013 par mobile

Je vous conseille cet hotel pour son emplacement idéal a platja d'Aro! Pour quelques jours, pour profiter de la mer et du soleil c'est parfait! Le personnel est sympa, le petit dej' commun mais mieux que ce que jai pu voir dans d'autres hotels d'espagne (viennoiserie/pain frais + fruits frais). La chambre vu "latérale" sur mer est petite mais ca reste convenable et le balcon est un plus. Assez bruyant le matin si vous aimez les grasses mat'! Gros plus, le solarium sur le toit et ces "lits" pour faire la sieste en amoureux ;-)! La piscine est a rafraichir.. Mais la plage est a 20m de l'hotel!!

• Séjour en : août 2013
88panama, Director de Relaciones Públicas de Hotel Planamar, a répondu à cet avisA répondu 10 septembre 2013

Face à cette description il n'est pas nécessaire d'ajouter plus de un merci beaucoup pour l’honnête et détaillée de la description qui reste un beau miroir dans lequel il devient facile à regarder et nous demander comment nous pouvons améliorer.
A bientôt ! et merci de votre gentillesse

Avis publié : 20 août 2013

j'ai été ravie de l'emplacement de l'hôtel et les 2 chambres, dont 1 à 4 et l'autre à 3 personnes avec vue sur la mer nous a enchanté, très belles et propres, modernes et bien agencées.
la situation est exceptionnelle, à 2 pas de la mer et la vue est magnifique. la terrasse sur le toit avec piscine est splendide aussi.
Par contre juste un bémol pour le petit-déjeuner, pas de jus de fruits frais : DOMMAGE !!!
et pas bcp de choix.
je vous le conseille fortement, vous y prendrez que du plaisir !!!
Merci à tout le personnel qui est très accueillant et serviable.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec balcon et vue sur la mer sont très apaisantes et ont été rénovées.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Ces mots décrivent le style élégant et en même temps simple que nous essayons toujours de partager.
Merci pour les chaleureux conseils à surveiller. Le Planamar y la Costa Brava espérons vous revoir bientôt parmi nous.
Nous sommes heureux de savoir que les espaces de le Planamar ont réussi à vous donner la tranquillité souhaitée et méritée, merci pour le temps dédié à faire nous connaître. A bientôt !!

Avis publié : 16 août 2013

Situation exceptionnelle dans platja, un 2 étoiles qui en fait plus, personnel souriant, petit déjeuner varié et restaurant front de mer très agréable, une adresse à retenir ! Propreté irréprochable et piscine sur le toit, de quoi passer un superbe séjour sous le soleil de la Costa brava !

• Séjour en : août 2013

On vous remercie pour votre séjour et votre gentillesse. La Costa Brava et la joie du personnel de le Planamar vous attendra quand vous avez besoin de paix, l'harmonie, le soleil et la mer.
A bientôt.
La Direction

Avis publié : 16 août 2013

idealement placée cet hotel front de mer vous accueil tres chaleureusement,de plus tout est neuf et tres propre.super petit dejeuner.a l accueil on parle francais et le personnel est serviable.une terrasse exeptionnelle avec piscine et plusieurs banquettes. super semaine!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Les auvents sur la terrasse surplombant la mer étaient en mesure de vous montrer toutes leurs diverses propriétés et cela nous rend très heureux ! Merci beaucoup pour l'appréciation y la courtoisie, il est très important pour nous. Nous vous attendons, a bientôt.

La Direccion

Avis publié : 10 août 2013

chambre familiale( 403) vue mer splendide: toutes les chambres vue mer sont rénovées et très belles
hotel directement sur la plage( belle plage, propre) doté d'un restaurant également sur cette plage
le service est d'une gentillesse incroyable, les petits déjeuners sont parfaits: fruits frais, spécialités espagnoles.
seule la piscine mériterait une rénovation mais cet hôtel mérite largement plus que 2 étoiles
un très bon souvenir

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Un beau souvenir de nous, de belles paroles qui nous donnent le plaisir de continuer à améliorer et à réformer les coins de nous qui ont besoin de soins les plus appropriés. L'hiver dernier, c'était le temps des Junior Suites (comme votre 403), et cette année sera le temps de nouveaux chambres mais les vue mer latéral. Merci de faire de nos deux étoiles, des étoiles brillantes et nombreuses !!