“playa de aro”
Avis sur Hotel Planamar

Hotel Planamar
Avis publié : 8 octobre 2013

Hôtel face a la mer ,accueil formidable ,parking privé ,accepte les chiens arrivée dans la chambre oh surprise magnifique terrasse et chambre remise a neuf parfait. Petit déj. extra bon pain et pâtisseries ,omettes ,lard charcuterie et tout le reste.....Repas du soir buffet pour les entrées très bien plat servi a table (moyen) et bons desserts. Piscine sur le toit avec solarium et au rez se chaussée magnifique terrasse et restaurant a la carte. Ce qui ne gâte rien le personnel fort sympas.A recommandé hors sison

Astuce pour la chambre : 305 plein soleil face a la mer
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
MaiteR217, Gerente de Hotel Planamar, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Merci de donner votre avis, nous motive à continuer à offrir un excellent service à nos clients

Avis publié : 6 octobre 2013 par mobile

Très bon rapport qualité prix pour cet hôtel en façade de mer les pieds dans l eau à deux pas d un centre ville dynamique des chambres au style résolument blanc et design lieu propre et personnel très accueillant petit déjeuner copieux mais un peu classique

• Séjour en : octobre 2013

Nous sommes très heureux de savoir que votre expérience dans notre hôtel était parfaite

Avis publié : 29 septembre 2013

Petit hotel au bor de la mer sympathique.
Chambres bien un petit bémol pour le chauffage qui ne fonctionne pas à merveille et salle de bain côte douche pas telment propre.
Petit déjeuner assez bien.
Literie confortable.
Bar au sous-sol bien décoré
Nous avons mangé une paella faite maison qui été trés bien confecioné.
Excellent WE sans trop de confusion vue de la période " mois de mai"

Astuce pour la chambre : Si vous aimer voir la mer demander le chambres en face
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 8 septembre 2013

quel bonheur de rentrer dans une chambre refaite à neuf, avec une vue merveilleuse sur la mer.
L'accueil est souriant, la chambre est propre, le petit déj délicieux. Franchement je n'ai rien à redire. Seul le prix du parking est un peu élévé (15 euros par jour). Sinon, vous etes proches de tout, la plage au pied de l'hotel et les boutiques et restaurants à 5mn de marche.
Preferez les chambres vue mer à celles vues latérales mer qui ne sont pas encore refaites à neuf.

Astuce pour la chambre : les chambres vue mer sont lumineuses
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 28 août 2013 par mobile

Je vous conseille cet hotel pour son emplacement idéal a platja d'Aro! Pour quelques jours, pour profiter de la mer et du soleil c'est parfait! Le personnel est sympa, le petit dej' commun mais mieux que ce que jai pu voir dans d'autres hotels d'espagne (viennoiserie/pain frais + fruits frais). La chambre vu "latérale" sur mer est petite mais ca reste convenable et le balcon est un plus. Assez bruyant le matin si vous aimez les grasses mat'! Gros plus, le solarium sur le toit et ces "lits" pour faire la sieste en amoureux ;-)! La piscine est a rafraichir.. Mais la plage est a 20m de l'hotel!!

• Séjour en : août 2013
88panama, Director de Relaciones Públicas de Hotel Planamar, a répondu à cet avisA répondu 10 septembre 2013

Face à cette description il n'est pas nécessaire d'ajouter plus de un merci beaucoup pour l’honnête et détaillée de la description qui reste un beau miroir dans lequel il devient facile à regarder et nous demander comment nous pouvons améliorer.
A bientôt ! et merci de votre gentillesse
La Direction.

Avis publié : 20 août 2013

j'ai été ravie de l'emplacement de l'hôtel et les 2 chambres, dont 1 à 4 et l'autre à 3 personnes avec vue sur la mer nous a enchanté, très belles et propres, modernes et bien agencées.
la situation est exceptionnelle, à 2 pas de la mer et la vue est magnifique. la terrasse sur le toit avec piscine est splendide aussi.
Par contre juste un bémol pour le petit-déjeuner, pas de jus de fruits frais : DOMMAGE !!!
et pas bcp de choix.
je vous le conseille fortement, vous y prendrez que du plaisir !!!
Merci à tout le personnel qui est très accueillant et serviable.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec balcon et vue sur la mer sont très apaisantes et ont été rénovées.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Ces mots décrivent le style élégant et en même temps simple que nous essayons toujours de partager.
Merci pour les chaleureux conseils à surveiller. Le Planamar y la Costa Brava espérons vous revoir bientôt parmi nous.
Nous sommes heureux de savoir que les espaces de le Planamar ont réussi à vous donner la tranquillité souhaitée et méritée, merci pour le temps dédié à faire nous connaître. A bientôt !!

La Direction.

Avis publié : 16 août 2013

Situation exceptionnelle dans platja, un 2 étoiles qui en fait plus, personnel souriant, petit déjeuner varié et restaurant front de mer très agréable, une adresse à retenir ! Propreté irréprochable et piscine sur le toit, de quoi passer un superbe séjour sous le soleil de la Costa brava !

• Séjour en : août 2013

On vous remercie pour votre séjour et votre gentillesse. La Costa Brava et la joie du personnel de le Planamar vous attendra quand vous avez besoin de paix, l'harmonie, le soleil et la mer.
A bientôt.
La Direction