“Superbe rapport qualité-prix”
Avis sur Hotel Planamar

Hotel Planamar
Avis publié : 15 mai 2014

Nous avons passé 6 jours très agréables dans cet hotel, rencontré par hasard en essayant de circuler dans les rues à sens-unique de Platja d'Aro. Le personnel est particulèrement aimable et attentionné, le petit-déjeuner copieux et bon marché. La localisation est parfaite (plage, commerces & restaurants variés qui satisfont toutes les bourses). Enfin, la propreté est impéccable. Une adresse à conseiller donc.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
MaiteR217, Gerente de Hotel Planamar, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Nous sommes très heureux de savoir que votre expérience dans notre hôtel était parfaite

Avis publié : 9 mai 2014

Nous avons passé un super séjour en famille dans cet hôtel. Il est très bien situé, en bordure de plage et à quelques minutes à pied des nombreux commerces du centre de Platja d'Aro. L'accueil et le personnel en général sont très agréables. Les buffets sont variés et généreux, nous sommes restés 6 jours en pension complète et nous avons apprécié les plats proposés. Notre chambre était refaite à neuf dans un style moderne, elle était très propre. L'hôtel a une piscine un peu petite mais qui fait la joie des enfants et pour les parents des lits à baldaquins sur la terrasse pour bronzer tranquillement en contemplant une magnifique vue sur la mer! Il y a un petit parking, pas facile d'accès, il vaut mieux réserver une place car il y en a peu. Le petit bémol: occultation de la lumière du jour dans la chambre et l'insonorisation entre le couloir et les chambres. En bref, cet hôtel mériterait bien une étoile de plus.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 8 mai 2014

L'hôtel est très bien situé face à la mer avec des chambres moderne et refaites a neuf immaculées de blanc. La propreté y est irréprochable, rien a dire. Le personnel est très a l'écoute du client et fort aimable.
Le hic est le parking, si grosse voiture impossible de rentrer dans les places, elle sont très petites et pas situées directement en sous sol de l'hôtel mais à quelques rues.
Les repas sont de très bonne qualité, le petit déjeuner buffet est variés sucré salé, le repas du soir: entrée en buffet chaud et froid, pour le plat choix entre viande ou poisson et dessert au choix. Les repas se passe dans le calme contrairement à certains grand hôtel espagnol.
Pas de piscine couverte mais une extérieure sur le toit avec de beau bain de soleil. En bref hotel à taille humaine très bien tenu et fort agréable, nous y retournerons certainement.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre vue mer au troisième ou quatrième étage pour avoir une vue dégagée.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Merci de donner votre avis, nous motive à continuer à offrir un excellent service à nos clients

Avis publié : 6 mai 2014

l'hôtel Planamar est idéalement situé : sur la plage et à deux minutes du centre ville ! notre chambre était refaite à neuf, dans des tons gris clair, d'une propreté impeccable, avec terrasse. l'hôtel possède une terrasse sur la plage, et une sur le toit avec piscine et "lits de repos abrités". Le petit déjeuner buffet est classique mais bon. l'accueil à l'hôtel est bien.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 8 octobre 2013

Hôtel face a la mer ,accueil formidable ,parking privé ,accepte les chiens arrivée dans la chambre oh surprise magnifique terrasse et chambre remise a neuf parfait. Petit déj. extra bon pain et pâtisseries ,omettes ,lard charcuterie et tout le reste.....Repas du soir buffet pour les entrées très bien plat servi a table (moyen) et bons desserts. Piscine sur le toit avec solarium et au rez se chaussée magnifique terrasse et restaurant a la carte. Ce qui ne gâte rien le personnel fort sympas.A recommandé hors sison

Astuce pour la chambre : 305 plein soleil face a la mer
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 6 octobre 2013 par mobile

Très bon rapport qualité prix pour cet hôtel en façade de mer les pieds dans l eau à deux pas d un centre ville dynamique des chambres au style résolument blanc et design lieu propre et personnel très accueillant petit déjeuner copieux mais un peu classique

• Séjour en : octobre 2013

Avis publié : 29 septembre 2013

Petit hotel au bor de la mer sympathique.
Chambres bien un petit bémol pour le chauffage qui ne fonctionne pas à merveille et salle de bain côte douche pas telment propre.
Petit déjeuner assez bien.
Literie confortable.
Bar au sous-sol bien décoré
Nous avons mangé une paella faite maison qui été trés bien confecioné.
Excellent WE sans trop de confusion vue de la période " mois de mai"

Astuce pour la chambre : Si vous aimer voir la mer demander le chambres en face
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis