Hotel Planamar
Hotel NM Suites(Platja d'Aro)
135 $US
109 $US
144 $US
127 $US
Priceline
  • Restaurant
Hotel Els Pins(Platja d'Aro)(Bonne affaire !)
91 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Spa La Terrassa(Platja d'Aro)(Bonne affaire !)
118 $US
108 $US
Expedia.com
Hotel Bulevard(Platja d'Aro)
68 $US
64 $US
Travelocity
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Bell Repos(Platja d'Aro)(Bonne affaire !)
254 $US
210 $US
193 $US
Hotel Aromar(Platja d'Aro)
  • Front de mer
Benelux(Platja d'Aro)
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Costa Brava(Platja d'Aro)
  • Parking gratuit
AffinerToutes les langues
Avis publié : 17 juin 2014 par mobile

Idéalement situé au bord de la mer, cet hôtel bénéficie également d'un emplacement privilégié au centre de la ville, à 2 mins à pied de la grande artère du shopping. Les chambres sont claires et très propres, le petit déjeuner copieux, tout cela à un tarif très avantageux. Sans oublier la piscine sur le toit et son solarium à la vue imprenable sur la belle bleue !

• Séjour en : juin 2014
MaiteR217, Gerente de Hotel Planamar, a répondu à cet avisA répondu 11 novembre 2017

Merci de donner votre avis, nous motive à continuer à offrir un excellent service à nos clients

Avis publié : 9 juin 2014

un accueil irréprochable pour cet hôtel particulièrement bien situé sur la plage de platja d'aro. les chambres sont bien rénovées et très claires. En revanche la literie est hors d'age .. ça gâche la première bonne impression ... un petit déjeuner copieux et de qualité.

une superbe terrasse au dernière étage avec une piscine chauffée et une vue imprenable !

à mon avis à éviter en pleine saison, car l'isolation phonique est inexistante aussi bien intérieurement (bruits de descente d'eau) qu'extérieurement.

Astuce pour la chambre : insister pour les chambres vues mer .. sinon privilégié le dernier étage et prenez le petit déjeuner plutot que la demi pension (restaurant très moyen)
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Merci, vos commentaires nous aideront à continuer à améliorer

Avis publié : 27 mai 2014

Hôtel en front de mer, très bien situé, tous les commerces sont accessibles à pied. Les chambres avec vue frontale sur la mer sont toutes rénovées avec gout et sobriété, petit balcon sympa et vue magnifique. Le personnel est très souriant et serviable. Propreté , très bien. Petit dejeuner classique, très correct. Seul l' accès au garage est un peu juste selon la taille de la voiture.

Astuce pour la chambre : Opter pour la vue sur mer et les chambres suite junior, le petit supplément vaut le coup..
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 15 mai 2014

Nous avons passé 6 jours très agréables dans cet hotel, rencontré par hasard en essayant de circuler dans les rues à sens-unique de Platja d'Aro. Le personnel est particulèrement aimable et attentionné, le petit-déjeuner copieux et bon marché. La localisation est parfaite (plage, commerces & restaurants variés qui satisfont toutes les bourses). Enfin, la propreté est impéccable. Une adresse à conseiller donc.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Nous sommes très heureux de savoir que votre expérience dans notre hôtel était parfaite

Avis publié : 9 mai 2014

Nous avons passé un super séjour en famille dans cet hôtel. Il est très bien situé, en bordure de plage et à quelques minutes à pied des nombreux commerces du centre de Platja d'Aro. L'accueil et le personnel en général sont très agréables. Les buffets sont variés et généreux, nous sommes restés 6 jours en pension complète et nous avons apprécié les plats proposés. Notre chambre était refaite à neuf dans un style moderne, elle était très propre. L'hôtel a une piscine un peu petite mais qui fait la joie des enfants et pour les parents des lits à baldaquins sur la terrasse pour bronzer tranquillement en contemplant une magnifique vue sur la mer! Il y a un petit parking, pas facile d'accès, il vaut mieux réserver une place car il y en a peu. Le petit bémol: occultation de la lumière du jour dans la chambre et l'insonorisation entre le couloir et les chambres. En bref, cet hôtel mériterait bien une étoile de plus.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille