Hotel Planamar
Hotel NM Suites(Platja d'Aro)
92 $US
149 $US
142 $US
  • Petit déjeuner inclus
Park Hotel San Jorge(Platja d'Aro)
118 $US
115 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Els Pins(Platja d'Aro)(Bonne affaire !)
86 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Spa La Terrassa(Platja d'Aro)(Bonne affaire !)
99 $US
164 $US
134 $US
  • Restaurant
Salles Hotel & Spa Cala del Pi(Platja d'Aro)
314 $US
274 $US
  • Parking gratuit
Hotel Bell Repos(Platja d'Aro)(Bonne affaire !)
76 $US
70 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Costa Brava(Platja d'Aro)(Bonne affaire !)
68 $US
  • Parking gratuit
Aparthotel Ciutat de Palol(Platja d'Aro)(Bonne affaire !)
113 $US
TripAdvisor
Avis publié : 15 juillet 2014

Je me suis fiée aux avis de votre site qui étaient élogieux et nous n'avons pas été déçus. Très bon accueil. Une bouteille de champagne (cava ) nous attendais dans la chambre car nous avions réservé sur le site de l'hôtel directement. Les chambres très joliment décorées avec beaucoup de gout et viennent toutes d'être rénovées. Le personnel est très aimable. Nous avions une chambre au 2 éme étage et la vue était absolument splendide.Je ne comprends pas pourquoi cet hôtel n'a que 2 étoiles il en mériterait une autre très rapidement. Seul petit bémol la qualité du petit déjeuner qui serait peut-être à revoir car pas d'expresso et la viennoiserie est industrielle. Je vous conseille de réserver une place au parking de l'hôtel lorsque vous effectuerez la réservation de la chambre. Nous y retournerons avec plaisir!

Astuce pour la chambre : Chambres en étage élevé recommandées
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
MaiteR217, Gerente de Hotel Planamar, a répondu à cet avisA répondu 11 novembre 2017

Merci de donner votre avis, nous motive à continuer à offrir un excellent service à nos clients

Avis publié : 12 juillet 2014

Excellent rapport qualité/prix... accueil Chaleureux, hôtel très bien tenu et positionnement plage/ville idéal, le plus : animations au bar et terrasse vue mer avec solarium et piscine.Climatisation et frigo dans toutes les chambres vue mer.

Astuce pour la chambre : vue mer en étage...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis

Nous sommes très heureux de savoir que votre expérience dans notre hôtel était parfaite

Avis publié : 29 juin 2014

Hotel très agréable Bien situé ,très propre ,le personnel y est très agréable et parle français a l acceuil Le petit déjeuner est copieux et varie La piscine agréable seul bémol le matériel de sport en mauvais état Nous souhaitons y retourner l année prochaine t

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 17 juin 2014 par mobile

Idéalement situé au bord de la mer, cet hôtel bénéficie également d'un emplacement privilégié au centre de la ville, à 2 mins à pied de la grande artère du shopping. Les chambres sont claires et très propres, le petit déjeuner copieux, tout cela à un tarif très avantageux. Sans oublier la piscine sur le toit et son solarium à la vue imprenable sur la belle bleue !

• Séjour en : juin 2014

Avis publié : 9 juin 2014

un accueil irréprochable pour cet hôtel particulièrement bien situé sur la plage de platja d'aro. les chambres sont bien rénovées et très claires. En revanche la literie est hors d'age .. ça gâche la première bonne impression ... un petit déjeuner copieux et de qualité.

une superbe terrasse au dernière étage avec une piscine chauffée et une vue imprenable !

à mon avis à éviter en pleine saison, car l'isolation phonique est inexistante aussi bien intérieurement (bruits de descente d'eau) qu'extérieurement.

Astuce pour la chambre : insister pour les chambres vues mer .. sinon privilégié le dernier étage et prenez le petit déjeuner plutot que la demi pension (restaurant très moyen)
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Merci, vos commentaires nous aideront à continuer à améliorer