“Le meilleur compromis plage-piscine a Playa d'Aro” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Aromar

Hotel Aromar
N° 13 sur 33 Hôtels à Platja d'Aro
Liège
“Le meilleur compromis plage-piscine a Playa d'Aro”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

Sans surprise, nourriture de qualité, chambre correcte, emplacement idéal, un bon rapport qualité/prix

• Séjour du juillet 2011

3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

Nous sommes retournés à l ' hôtel Aromar pour le deuxième fois début juillet ... J'ai trouvé que par rapport à l'année passée l ' hôtel était moins bien entretenu, taches de moisissures dans la salle de bain, mais surtout le manque d'entretien de la piscine... Maintenant, le rapport qualité prix reste bon! Les buffets sont très corrects, bien que je ne recommande pas la pension complète par risque de monotonie, mais en demi pension c'est tout à fait correct.
Rien à redire en ce qui concerne le personnel, sympa et compétent.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2011

Nous venons de passer 5 jours dans cet hôtel pour quelques jours de repos. Partis de Maastricht et arrivés à Gerone, vol ultra rapide (juste les tranferts un peu chers; +- 50 -60 euros par trajet, nous avions loué une voiture).Acceuillis à l'hôtel par un personnel très serviable et jovial parlant français. Nous étions en chambres supérieures au dernier étage, au calme avec vue sur mer. Je precise que nous y étions du 28 juin au 2 juillet, avant les gros arrivages, mais que l'hôtel était complet avec cars de pensionnés et écoles, mais que tout c'est très bien, seul problème un seul ascenseur ! Si vous aimé la cuisine catalane, vous allez adorer le resto: toutes les spécialités des entrées au dessert, moi j'adore! Pour les pensions complètes, certains plats reviennent midi et soir. le vin de la maison est à 7,50 euros la bouteille, personnet très serviable) Le personnel du bar et terrasse vraiment sympa et rapide avec musique live le soir.(verre de sangria 3 euros) Situation super, parking et coffre dans la chambre payants.
Connaissant Playa Aro depuis des décénnies, nous retournerons bientôt dans cet hôtel pour le même genre de séjour, mais à nouveau en dehors de la pleine saison qui est très animée

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2010

Nous avons séjourné à l'hotel Aromar 1 semaine début juillet et nous sommes impatients d'y retourner l'année prochaine; pour un prix tout à fait démocratique nous avons profité de cet hotel agréable, bien situé, bien entretenu et avec des menus variés.. Seul petit bémol, mais rien à voir avec l'hotel, playa est une station animée tant de jour que de nuit ce qui implique quelques nuisances sonores..

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2010

Presque toutes les chambres ont une vue sur mer
Les repas (sous forme de buffets) sont vraiment variés et de bonne qualité
Les chambres sont propres et ""réellement"" nettoyées tout les jours!!!
Par contre, un seul ascenseur pour un hotel de cette taille est un point négatif!!!Une personne plus âgée éprouverait qq difficultés... c'est indéniable!
Le personnel du bar est sympatique mais un peu lent (incapacité à gérer une terrasse pleine et vite dépassé!!!)
En résumé , je catégorifierais l'aromar comme un bon hotel au niveau rapport qualité-prix ....stop!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2007

Nous avons séjourné 5 jours à Platja d'Aro, ville très animée et très fréquentée de la Costa Brava. L'hotel Aromar est situé en bord de plage, ce qui est un atout indéniable, par contre c'est un hôtel assez vieillot qui aurait grand besoin d'une bonne rénovation.
Pour commencer il est censé posséder un parking : ne comptez surtout pas dessus car il doit y avoir à peine 5-6 places au plus et payantes, qui sont évidemment toutes prises. Il faut alors se rabattre sur les rues du voisinage, où les places sont rarrisssimes! Il y a un grand parking municipal payant ( 12€ / jour ) à env. 800m de l'hotel, c'est d'ailleurs le seul recours.
Les chambres sont spacieuses mais avec des rangements insuffisants et peu pratiques. L'insonorisation entre les chambres est mauvaise, et la climatisation très difficile à régler.
Si vous prenez une pension complète, il faut savoir que le buffet propose un choix de plats quasi-identique pour le midi et le soir, avec une variété très limitée. Par contre la nourriture est assez typique et savoureuse et les desserts sont délicieux.
La plage est très grande et plutôt belle, bien que ce ne soit pas du sable fin.
En conclusion je dirais que cet hôtel n'est pas à la hauteur de sa catégorie, et que son prix actuel ne se justifierait uniquement que par sa seule proximité de la plage, et la renommée de la station balnéaire où il est situé.

• a aimé — Proximité immédiate de la plage, et proche également du centre ville animé (env. 500 m).
  • n'a pas aimé — Grande difficulté de garer sa voiture (même en payant), Ascenseur unique et minuscule, Nourriture peu variée, coffre-fort trop petit.
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Platja d'Aro