“très bon rapport qualité-prix” 4 sur 5 bulles

et 1 autre site !
Hotel Aromar
N° 14 sur 33 Hôtels à Platja d'Aro
Bruxelles
“très bon rapport qualité-prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 novembre 2011

Nous avons passé 10 jours en demi-pension, la chambre était correcte sauf la vue latérale,
les buffets étaient variés et copieux. Le personnel très aimable et le maître d'hôtel très professionnel.Tous les soirs, il y a moyen de danser sur la digue car il y a des groupes musicaux.
Ce sera à refaire.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Toulouse, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2011

nous avons été très déçu par l hotel d un autre temps (année 80) colmaté par des couches de peintures .chambre médiocre .vielle tv .clim bidon .tres mal isolé est mal insonorisé .
la piscine : elle a été repeinte a l intérieur .la peinture ne séche méme pas ,on c est mis de la peinture bleu dans le dos en se collant contre les parois .la direction a juste mis un mot que la peinture n étais pas nocive pour les clients !!!!!!
et les odeurs d égout .et poubelle autour de la piscine c est une honte !!!
il y a que le petit déjeuné a peut pres potable
pour le prix désolé l ensemble est tres médiocre

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Platja d'Aro

Narbonne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2011

c'est un 3 *** qui en vaut largement des 4 ****.
La chambre est spacieuse, propre, on avait indiqué qu'on voulait vue sur mer et un lit enfant lors de la reservation sur le site internet, tout a été respecté avec vue sur mer totale en prime ( seulement 24 chambres sur 150, les autres ont vue sur mer partielle ou vue sur piscine ).
2 grands lits en 120, ça c'est le top, chambre avec climatisation daikin silencieuse. chambre faites tous les jours, femmes de chambres sympa.
Le buffet est vraiment bien, en 5 jours nous n'avons pas mangé 2 fois la même chose et c'est vraiment bon, pratique, on commande les boissons et on les paye a la fin du sejour avec la chambre.
Hotel très bien situé en 1ere ligne de plage, a 10 mètres de la mer, les chambres sont bien insonorisés a l'interieur, on a jamais entendu les voisins, mais on entends bien ce qu'il se passe dehors. Il y a des musiciens et chanteurs tous les soirs, en gros ne comptez pas trop dormir avant 23h30 00h00. Le reste du temps on entends très bien le bruit de la mer, c'est pas du tout gênant. L'hotel est très proche du centre ville, et se trouve a 5 minutes a pieds des 2 parcs d'attractions de platja d'aro. Loin des 2 mini golfs de la ville par contre.
Coté stationnement, le parking de l'hotel doit etre cher, mais il était complet, on a tourné dans la secteur et trouvé une place pas trop eloignée.
La piscine est assez bien entretenue, a l'ombre la matin, elle n'est jamais très chaude, elle n'est pas super grande, mais lors de mon séjour, elle n'était pas trop frequentée.

Excellent rapport qualité prix, personnel très serviable, chambre grande et propre.
On reviendra.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2011

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel, à partir du 9 juillet et avons été très satisfaits des services offerts. A la réception, la plupart du personnel parle le français et il se coupe en deux pour vous renseigner au mieux. Notre chambre (supérieure avec vue frontale sur la mer - type de chambre que je recommande vivement) venait d'être refaite ainsi que le corridor du 4ème étage et le restaurant. En ce qui concerne ce dernier, la nourriture était très bonne et de qualité nettement supérieure à l'hôtel AMARAGUA (Torremolinos) où nous étions l'an dernier. Buffets corrects, boissons à prix tout à fait abordables. Par contre, la piscine est très petite pour un hôtel avec autant de chambres et l'eau, non chauffée, est glacée. Nous avons également trouvé que le nombre de transats et de parasols était insuffisant vu le nombre de personnes à l'hôtel. L'hôtel est situé directement sur la digue et le soir, une chanteuse est sur place et il y a possibilité, en dégustant une bonne sangria (3 EUR), de l'écouter chanter jusqu'à minuit, heure à laquelle la musique est arrêtée. Niveau insonorisation des chambres, nous n'avons pas eu de problème si ce n'est que les chaises dans les chambres sont très lourdes et que l'on entend fort le bruit qu'elles font quand les voisins les traînent sur le sol. Pourtant l'hôtel était complet et nous étions en plein mois de juillet. Le gros problème de l'hôtel est qu'il ne possède qu'un seul petit ascenseur et il nous est arrivé de devoir attendre 10 minutes pour pouvoir l'emprunter. A savoir qu'il y en a un second, près des WC, en principe destiné au personnel mais lorsque nous l'empruntions, on ne nous a jamais rien dit. La propreté est bien si ce n'est la piscine qui n'est pas très propre et il faut savoir que le pavement autour de celle-ci est très glissant ! Hôtel situé à +- 500 mètres du centre ville et du terminal des bus qui peuvent vous conduire à GIRONA (vieille ville et quartier juif à voir absolument !) et BARCELONE. La plage est très propre et il est possible de louer des parasols au prix de 5 EUR la journée. Par contre, c'est du gros sable (petits cailloux) et ce n'est pas très agréable d'y marcher. Je conseillerais cet hôtel à des couples cherchant le repos et non à des familles avec enfants car aucune animation n'est prévue pour eux. Hôtel que je recommande sans hésiter vu son très bon rapport qualité/prix et vu sa situation !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Liège
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2011

Sans surprise, nourriture de qualité, chambre correcte, emplacement idéal, un bon rapport qualité/prix

• Séjour du juillet 2011
Liège
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2011

Nous sommes retournés à l ' hôtel Aromar pour le deuxième fois début juillet ... J'ai trouvé que par rapport à l'année passée l ' hôtel était moins bien entretenu, taches de moisissures dans la salle de bain, mais surtout le manque d'entretien de la piscine... Maintenant, le rapport qualité prix reste bon! Les buffets sont très corrects, bien que je ne recommande pas la pension complète par risque de monotonie, mais en demi pension c'est tout à fait correct.
Rien à redire en ce qui concerne le personnel, sympa et compétent.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juillet 2011

Nous venons de passer 5 jours dans cet hôtel pour quelques jours de repos. Partis de Maastricht et arrivés à Gerone, vol ultra rapide (juste les tranferts un peu chers; +- 50 -60 euros par trajet, nous avions loué une voiture).Acceuillis à l'hôtel par un personnel très serviable et jovial parlant français. Nous étions en chambres supérieures au dernier étage, au calme avec vue sur mer. Je precise que nous y étions du 28 juin au 2 juillet, avant les gros arrivages, mais que l'hôtel était complet avec cars de pensionnés et écoles, mais que tout c'est très bien, seul problème un seul ascenseur ! Si vous aimé la cuisine catalane, vous allez adorer le resto: toutes les spécialités des entrées au dessert, moi j'adore! Pour les pensions complètes, certains plats reviennent midi et soir. le vin de la maison est à 7,50 euros la bouteille, personnet très serviable) Le personnel du bar et terrasse vraiment sympa et rapide avec musique live le soir.(verre de sangria 3 euros) Situation super, parking et coffre dans la chambre payants.
Connaissant Playa Aro depuis des décénnies, nous retournerons bientôt dans cet hôtel pour le même genre de séjour, mais à nouveau en dehors de la pleine saison qui est très animée

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux