“bONNE SITUATION”

Hotel Aromar
N° 17 sur 33 Hôtels à Platja d'Aro
“bONNE SITUATION”
Avis écrit le 21 août 2012

Un hotel 4 étoiles veillissant mais avec une bonne situation sur la plage.
Restauration de très bonne qualité. Personnel très agréable.
Literie de bonne qualité.
Un reproche en ce qui concerne la piscine qui manque d'entretien.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Lavaur, France
Avis écrit le 19 août 2012

L'hotel est propre, bien qu'ancien, et le personne accueillant. Cependant la piscine est vieille et présente des traces marrons au niveau de la ligne d'eau.Le parking coûte 10 € par jour et il est obligatoire de le prendre car il est impossible de se garer dans les rues étroites en pleine saison.
Au niveau du buffet, la cuisine est bonne mais elle ne change pas d'un jour sur l'autre.
Pas de bruit la nuit, et ce qui est trés appréciable c'est la proximité de la mer. La plage est trés propre, par contre profonde rapidement. La ville est intéressante avec de nombreux gros magasins et des petites rues commerçantes.
Bref , une ville balnéaire intéressante avec une belle plage. Pour l'hôtel et pour une durée d'une semaine, c'est convenable.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Tours, France
Avis écrit le 4 juin 2012

hôtel très bien situé en bordure de plage et à 500m du centre ville. Chambre spacieuse avec vue sur mer; personnel très aimable et parlant français. Seul bémol : nous êtions en pension complète, le buffet est bien mais les plats proposés sont toujours à peu prés les mêmes. Dommage car la cuisine est bonne

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Bruxelles
Avis écrit le 17 novembre 2011

Nous avons passé 10 jours en demi-pension, la chambre était correcte sauf la vue latérale,
les buffets étaient variés et copieux. Le personnel très aimable et le maître d'hôtel très professionnel.Tous les soirs, il y a moyen de danser sur la digue car il y a des groupes musicaux.
Ce sera à refaire.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Toulouse, France
Avis écrit le 21 août 2011

nous avons été très déçu par l hotel d un autre temps (année 80) colmaté par des couches de peintures .chambre médiocre .vielle tv .clim bidon .tres mal isolé est mal insonorisé .
la piscine : elle a été repeinte a l intérieur .la peinture ne séche méme pas ,on c est mis de la peinture bleu dans le dos en se collant contre les parois .la direction a juste mis un mot que la peinture n étais pas nocive pour les clients !!!!!!
et les odeurs d égout .et poubelle autour de la piscine c est une honte !!!
il y a que le petit déjeuné a peut pres potable
pour le prix désolé l ensemble est tres médiocre

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Platja d'Aro

Narbonne, France
Avis écrit le 8 août 2011

c'est un 3 *** qui en vaut largement des 4 ****.
La chambre est spacieuse, propre, on avait indiqué qu'on voulait vue sur mer et un lit enfant lors de la reservation sur le site internet, tout a été respecté avec vue sur mer totale en prime ( seulement 24 chambres sur 150, les autres ont vue sur mer partielle ou vue sur piscine ).
2 grands lits en 120, ça c'est le top, chambre avec climatisation daikin silencieuse. chambre faites tous les jours, femmes de chambres sympa.
Le buffet est vraiment bien, en 5 jours nous n'avons pas mangé 2 fois la même chose et c'est vraiment bon, pratique, on commande les boissons et on les paye a la fin du sejour avec la chambre.
Hotel très bien situé en 1ere ligne de plage, a 10 mètres de la mer, les chambres sont bien insonorisés a l'interieur, on a jamais entendu les voisins, mais on entends bien ce qu'il se passe dehors. Il y a des musiciens et chanteurs tous les soirs, en gros ne comptez pas trop dormir avant 23h30 00h00. Le reste du temps on entends très bien le bruit de la mer, c'est pas du tout gênant. L'hotel est très proche du centre ville, et se trouve a 5 minutes a pieds des 2 parcs d'attractions de platja d'aro. Loin des 2 mini golfs de la ville par contre.
Coté stationnement, le parking de l'hotel doit etre cher, mais il était complet, on a tourné dans la secteur et trouvé une place pas trop eloignée.
La piscine est assez bien entretenue, a l'ombre la matin, elle n'est jamais très chaude, elle n'est pas super grande, mais lors de mon séjour, elle n'était pas trop frequentée.

Excellent rapport qualité prix, personnel très serviable, chambre grande et propre.
On reviendra.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 29 juillet 2011

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel, à partir du 9 juillet et avons été très satisfaits des services offerts. A la réception, la plupart du personnel parle le français et il se coupe en deux pour vous renseigner au mieux. Notre chambre (supérieure avec vue frontale sur la mer - type de chambre que je recommande vivement) venait d'être refaite ainsi que le corridor du 4ème étage et le restaurant. En ce qui concerne ce dernier, la nourriture était très bonne et de qualité nettement supérieure à l'hôtel AMARAGUA (Torremolinos) où nous étions l'an dernier. Buffets corrects, boissons à prix tout à fait abordables. Par contre, la piscine est très petite pour un hôtel avec autant de chambres et l'eau, non chauffée, est glacée. Nous avons également trouvé que le nombre de transats et de parasols était insuffisant vu le nombre de personnes à l'hôtel. L'hôtel est situé directement sur la digue et le soir, une chanteuse est sur place et il y a possibilité, en dégustant une bonne sangria (3 EUR), de l'écouter chanter jusqu'à minuit, heure à laquelle la musique est arrêtée. Niveau insonorisation des chambres, nous n'avons pas eu de problème si ce n'est que les chaises dans les chambres sont très lourdes et que l'on entend fort le bruit qu'elles font quand les voisins les traînent sur le sol. Pourtant l'hôtel était complet et nous étions en plein mois de juillet. Le gros problème de l'hôtel est qu'il ne possède qu'un seul petit ascenseur et il nous est arrivé de devoir attendre 10 minutes pour pouvoir l'emprunter. A savoir qu'il y en a un second, près des WC, en principe destiné au personnel mais lorsque nous l'empruntions, on ne nous a jamais rien dit. La propreté est bien si ce n'est la piscine qui n'est pas très propre et il faut savoir que le pavement autour de celle-ci est très glissant ! Hôtel situé à +- 500 mètres du centre ville et du terminal des bus qui peuvent vous conduire à GIRONA (vieille ville et quartier juif à voir absolument !) et BARCELONE. La plage est très propre et il est possible de louer des parasols au prix de 5 EUR la journée. Par contre, c'est du gros sable (petits cailloux) et ce n'est pas très agréable d'y marcher. Je conseillerais cet hôtel à des couples cherchant le repos et non à des familles avec enfants car aucune animation n'est prévue pour eux. Hôtel que je recommande sans hésiter vu son très bon rapport qualité/prix et vu sa situation !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux