H·TOP Platja Park
Hotel Planamar(Platja d'Aro)(Bonne affaire !)
100 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Els Pins(Platja d'Aro)(Bonne affaire !)
84 $US
82 $US
129 $US
124 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Salles Hotel & Spa Cala del Pi(Platja d'Aro)
332 $US
312 $US
  • Parking gratuit
Park Hotel San Jorge(Platja d'Aro)
106 $US
161 $US
132 $US
Priceline
  • Piscine
  • Restaurant
Hotel Costa Brava(Platja d'Aro)(Bonne affaire !)
69 $US
  • Parking gratuit
Aparthotel Ciutat de Palol(Platja d'Aro)(Bonne affaire !)
114 $US
  • Piscine
Hotel Bell Repos(Platja d'Aro)
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Spa La Terrassa(Platja d'Aro)
Avis publié : 11 août 2012

un hôtel qui sent le renouveau , un personnel sympa et efficace, bonne restauration , les chambres fonctionnelles et très propres, on laisse la voiture autour du site , nombreuses places de parking gratuites , à 10 mn à pied de la plage et de l'avenue principale avec ses nombreux commerces, bars et autres activités nocturnes - rien à dire sur la formule all inclusive ,

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 7 août 2012

pour ne pas dire super bien rapport qualite prix rien a dire ,,je recommande l hotel de la place pour de garer pas loin des commerces, le personnel sympa le seul hic le frigo vide mais ferme a clef il souvre avec un petit canif lol

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 septembre 2011

En groupe du 2 au 9 septembre. Chambre 254, pour notre couple, la chambre n'est pas insonorisée, c'est quand même un 4 * la lumiere qui filtre sous la porte il fallait fermer la porte du sas où est la salle d'eau et par la fenetre , le rideau n'allant pas au bout. Des nuits très courtes beaucoup de bruits, télé, voix fortes, déplacement de lits je pense.(entre 1heure et deux heures trente). Le personnel ne parle pas français. Les tapis des couloirs sont sales et tachés. Un couple avec nous a eut une chambre trés trés petite. Les points positifs sont la nourriture type self, trés variée, au petit déjeuner le choix et immense et bon. Les repas idem entrées chaudes ou froides grand choix plats principal viandes volailles poissons, trés bons, légumes également. Les desserts sont bons et également nombreux et variés. Seul une odeur de poisson en suspension dans l'air qui est un peu génante. Trop d'attente au bar pour un café le soir. Le ménage est bien fait, ca sent le propre. Le plus , trés proche de la ville et de la plage. Se renseigner sur la chambre. Les étoiles en Espagne ne doivent pas exiger les mêmes contraintes qu'en France.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 juillet 2011

Je reviens du Platja Park de Playa de Aro, j'avais lu les avis majoritairement négatifs avant mon départ. Pour ma part je trouve que pour le prix que j'ai donné (1006€ pour 3 adultes et un enfant de 13 ans pour 9 nuits), en avoir eu pour mon argent, chambres, nourritures et tout le reste acceptables mais sans aucun extra, je mettrais essentiellemnt un bémol quand à la propreté généralet et surtout de la vaisselle et des chaises du restaurant, là, il y avait un manque flagrant d'hygiène. Cet Hôtel vaut 3 étoiles et leprix demandés et en rapport. Bonnes vacances à tous ;-)

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 11 juillet 2011

seul point positif : la diversite des buffets et pas mauvais. les points negatifs sont nombreux aucune hygiene ni aucune surveillance aux abords de la piscine, personnel restreint ce qui entraine des files pour avoir une boisson, personnel pas toujours fort sympathique, manque d organisation, les animations de soirees tres mediocres, enfin heureusement que nous etions en voiture et que l on a pu passer notre temps ailleurs que dans l hotel............. sans compter les rixes entre les vacanciers parce que justement aucune surveillance...... je tiens aussi a dire que nous les belges (wallons et flamands) et les francais nous sommes tres bien eduques par rapport a certaines autres nationalites, ce n est pas parce qu on est en vacances qu on doit tout se permettre et laisser ses crasses aux autres..............

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple