“correct”

N° 18 sur 33 Hôtels à Platja d'Aro
bourges
“correct”
Avis écrit le 20 août 2012

J'ai passé 5 jours a cet hotel au mois de Juin et j'ai été plutot agréablement surpris par rapport a bon nombre d'avis que j'avait lu avant le départ.Une chambre pour 2 personnes en pension complete pour 48 euro a deux,je n'ai rien a redire.Pratiquement tous les ans nous partons 5 jours en Espagne en Juin (pour raison professionnelle) et question rapport qualité:prix nous avons été conquis.D'autre hotels auxquels nous avions nos habitudes coutent deux fois plus cher.Nous avions le parking pour 8 euros par jour alors que le municipal qui se trouve a 100m de l'hotel coute au minimum 15 euro.Ce n'est pas un "palace"certe mais un etablissement correct.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

florenville
Avis écrit le 16 août 2012

Si vous avez des enfants en bas âge comme moi, il ne faut pas aller dans cet hôtel, il n'y a qu'une seule piscine simple de forme rectangulaire et un petit pataugeoire pour tout l'hôtel.
Par contre j'adore la ville le soir, c'est dynamique avec pleins de superbes magasins pas trop chers et aller boire un verre le soir le long de la mer dans un petit divan, c'est génial...
Dans l'hôtel, ce n'est pas un vrai all in (c 'est seulement à certaines périodes de la journée, pas d'alcools intenationales )
Pour les repas, ce sont de grands buffets répétitifs mais ça va encore....
Pour un week-end entre adultes, ça va mais pas pour une semaine avec des enfants

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Pau
Avis écrit le 13 août 2012

nous y sommes allés au mois de juillet 2012 en chambre quadruple. 4 étoiles ça fait beaucoup c'est un hotel qui doit avoir une trentaine d'années,au buffet les entrées et les desserts étaient très limités. Mon fils s'est bléssé à la piscine : beaucoup de carreaux cassés.
la chambre quadruple était convenable mais pas digne d'un 4 étoiles.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Brive-la-Gaillarde, France
Avis écrit le 11 août 2012

un hôtel qui sent le renouveau , un personnel sympa et efficace, bonne restauration , les chambres fonctionnelles et très propres, on laisse la voiture autour du site , nombreuses places de parking gratuites , à 10 mn à pied de la plage et de l'avenue principale avec ses nombreux commerces, bars et autres activités nocturnes - rien à dire sur la formule all inclusive ,

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Montpellier, France
Avis écrit le 7 août 2012

pour ne pas dire super bien rapport qualite prix rien a dire ,,je recommande l hotel de la place pour de garer pas loin des commerces, le personnel sympa le seul hic le frigo vide mais ferme a clef il souvre avec un petit canif lol

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Bauge, France
Avis écrit le 20 septembre 2011

En groupe du 2 au 9 septembre. Chambre 254, pour notre couple, la chambre n'est pas insonorisée, c'est quand même un 4 * la lumiere qui filtre sous la porte il fallait fermer la porte du sas où est la salle d'eau et par la fenetre , le rideau n'allant pas au bout. Des nuits très courtes beaucoup de bruits, télé, voix fortes, déplacement de lits je pense.(entre 1heure et deux heures trente). Le personnel ne parle pas français. Les tapis des couloirs sont sales et tachés. Un couple avec nous a eut une chambre trés trés petite. Les points positifs sont la nourriture type self, trés variée, au petit déjeuner le choix et immense et bon. Les repas idem entrées chaudes ou froides grand choix plats principal viandes volailles poissons, trés bons, légumes également. Les desserts sont bons et également nombreux et variés. Seul une odeur de poisson en suspension dans l'air qui est un peu génante. Trop d'attente au bar pour un café le soir. Le ménage est bien fait, ca sent le propre. Le plus , trés proche de la ville et de la plage. Se renseigner sur la chambre. Les étoiles en Espagne ne doivent pas exiger les mêmes contraintes qu'en France.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Mons, Belgique
Avis écrit le 15 juillet 2011

Je reviens du Platja Park de Playa de Aro, j'avais lu les avis majoritairement négatifs avant mon départ. Pour ma part je trouve que pour le prix que j'ai donné (1006€ pour 3 adultes et un enfant de 13 ans pour 9 nuits), en avoir eu pour mon argent, chambres, nourritures et tout le reste acceptables mais sans aucun extra, je mettrais essentiellemnt un bémol quand à la propreté généralet et surtout de la vaisselle et des chaises du restaurant, là, il y avait un manque flagrant d'hygiène. Cet Hôtel vaut 3 étoiles et leprix demandés et en rapport. Bonnes vacances à tous ;-)

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Platja d'Aro ou ses environs
H·TOP Caleta Palace
N° 2 sur 33 à Platja d'Aro
H·TOP Royal Beach
H·TOP Royal Beach
N° 68 sur 125 à Lloret de Mar

Vous connaissez H·TOP Platja Park ?

Informations supplémentaires concernant H·TOP Platja Park

Établissement : H·TOP Platja Park
Adresse: Avda Estrasburg 10, 17250 Platja d'Aro, Espagne
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°8 des hôtels de luxe à Platja d'Aro
N°12 des hôtels en bord de mer à Platja d'Aro
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — H·TOP Platja Park 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ebookers, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H·TOP Platja Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
H·TOP Platja Park Platja D'Aro, Espagne - Costa Brava
Platja Park Residence D'aro